Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Xioltz
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 8 Member
    Un cheater qui vient clairement d'avouer qu'il utiliser un logiciel gratuit, et qu'il n'était toujours pas ban. Il vient dans les serveurs fait ragequit tout le monde vide casi tout le serveur. Génial de passer ses journées à leave/join h24... 
  • DrHouse53
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    Idem pour moi hier fin d’après midi.
    .
    J'ai voulu souffler un peu et m'enjoyer une petite heure et demie..... la joie fut de courte durée :
    .
    Voila comment s'est déroulé mon amusement ---> Menu BF, chargement de map, Ping de merde à tout va, 1 ou 2 Cheater Laser (petit level)..... 1er de liste tout le temps, Ragequit.
    .
    Bref, j'ai passé mon heure dans le menu de BF vers XX serveur, puis ressortir... en ayant pu jouer 10 mins dans une fin de partie.
    .
    C'est quand même VACHEMENT BIEN Battlefield !!!!

• M1ck3y-XIX-
    1690 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,782 Member
    ouais et faut rajouter que pour signaler un type faut faire un parcours du combattant, déjà avoir origin en jeu moi il est désactivé pour optimiser le jeu ^^ donc signalement impossible, dans le temps t'allait dans le battlelog t'allé sur le type en question et basta quoi ^^ et pendant ce temps les dev qui laisse mourir le jeu c'est tellement honteux !!
  • Xioltz
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 8 Member
  • DeMoNiO974
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 49 Member
    Xioltz a dit :
    Alors @MisterGarzok on doit attendre demain ou dans une semaine pour jouer?
    Non parce que vu que du haut de ton expérience tu nous sort qu'il faut jouer le soir et la journée on fait quoi?
  • Sournoy
    763 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 783 Member
    En effet, actuellement et jusqu'à la fin, c'est à dire BF6, les cheaters et les high pings ruinent/ruineront l'expérience de jeu... ainsi que qlq choix de game-design.
    Rien de neuf .
    Dès lors, il faut prendre son mal en patience (rage-quit +90% du temps) ou aller voir ailleurs.
    Moi, quand je trouve un serveur clean, j'arrive encore à prendre un certain plaisir qu'aucun autre FPS actuel ne pourra me procurer...
    BF reste un plaisir malgré tout le négatif qu'on lui porte, moi aussi d'ailleurs... voilà, c'est comme ça.
    Reste à espérer ne pas s'en lasser définitivement histoire de se recroiser tous sur le 6.
    ++all

• ROGERGROSFDP
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Pourquoi ce forum est toujours actif alors si on ne peut plus faire remonter ce qui ne va pas?

• Tsubakay
    293 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 298 Member
    MisterGarzok a dit :

Croyez moi que quand ils ont annoncés que c'était la fin du support, on étaient tous dégoutés :|

Quand même les bénévoles de EA/Dice sont dégoûtés des décisions, c'est que ça merde quand même pas mal :D

Rien que la fusion des forums sans prévenir la modération (qui n'étais pas au courant, je me souviens bien de mes interrogations sur des sujets/catégorie ou je pensais ne plus avoir accès et la réponse des modos qui comprenais pas non plus ) ça montre à quel point pour ce BFV il y a une volonté de le faire oublier.

Allez une petite question pour la partie community manager:

@EA_Cath : Devant la grogne plutôt dominante sur ce BFV (entre les promesses non tenues de gameplay, la volonté affichée de ne pas combattre la triche, et la fin du support malgré de nombreux soucis et globalement un contenu plutôt moyen et une régression importante sur de nombreux points longuement cités un peu partout ) est-ce que le prochaine BF va prendre en considération les clients (moi par exemple :) ) ou vous allez continuer dans cette voie à prendre les clients ( dont moi) pour des pigeons ?

Dans tous les cas, ce prochain Opus je le prendrais au marché "gris/noir" (pas bien, mais peut être que si tout le monde tape dans le portefeuille de EA/DICE ça bougera, ne serait-ce qu’en ne faisant pas de précommande), hors de question que je paye plein pot pour une EarlyAcces longue durée :)
    Ou alors, ayez un peu de courage et sortez votre AAA en mode EarlyAcces.
    On se sera fait pigeonner, mais au moins vous pourrez vous retrancher derrière: "Oui, mais c'est du EarlyAcces"

En gros: Assumez donc un peu vos erreurs, assez nombreuses, et vos revirements de choix sur cette Opus pour vous remettre en question, s’il n'est pas trop tard...

• Sournoy
    763 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 783 Member
    Modifié (28 août)
    Leur public est sans doute les 12 à 18 ans maintenant... dès lors, ces considérations ne sont pas de mise.
    BF5, c'est mon premier BF que je précommande... bon, sur la durée de +18mois, ce n'est finalement pas un si gros investissement... mais il était à 25€ seulement quelques mois après sa sortie.
    .
    De  plus, je me souviens bien de la beta ouverte sur Narviq et Rotterdam: un désastre de visibilité pour des config moyenne/moins comme la mienne. Il faut être clair aussi sur la performance des PC: moi, jouer CAC/Assaut/Medic, c'est hyper difficile car je ne vois pas les joueurs à 5mètre de moi. Soutien et Sniper, là ça roule mieux vu que tu as du recul par rapport au champ de vision. Conclusion: la beta ouverte avait déjà donné une bonne idée de la qualité moyenne du jeu tant dans son gamedesign que dans sa qualité graphique.
    .
    A retenir pour BF6.
    Post edited by Sournoy on
  • 997turboS
    49 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 52 Member
    Serveur avec 85% de ping > 120 sur 64 joueurs, record battu, cool merci EA/DICE continuez comme ca
  • M1ck3y-XIX-
    1690 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,782 Member
    Modifié (3 sept.)
    1 cheater avéré toute les 2 game, et vu que l'anticheat et un poisson rouge le mec ne se fait même pas auto kick ben ouais trop dur de voir qu'un mec a la Lewis enfourne des tète par paquet de 10, le mec fait 90/4 a la lewis, en fait l'anti cheat c'est une légende dans ce jeu tout le monde en parle mais personne ne la vu,

Et du coup résumons, alors les mec de chez EA continu a faire des skins payant le prix d'une coucougnette, sur un jeu bourré de cheater ?? BRAVO 

Pour le VDD, ne plus jamais se fier a une démo de ce jeu, la BETA ont est toujours en kiff ont dit a toute le monde ouesh trop bien le jeu, et s'en suis des MAJ bien éclaté dans le mur qui détruit le jeu.

Bon pour le cas du V c'est les cheater qui viennent a bout du jeu.. 

je serais curieux de voir les stat de joueur online sur ce bf, tout le monde a du se replier sur bancalefield4 qui au moins a un anticheat qui marche un peu plus ^^
  • Sournoy
    Ce matin très tôt: 1 serveur on.
    Je rentre... un low level avec déjà un score impressionnant après qlq minutes.
    Qlq joueurs l'invectivent dans le chat mais il annonce clairement ne pas tricher... bha tiens.
    Je passe en spectateur. Après 2 minutes, il est clair qu'il a un wallhack (et pas d'aimbot).
    Je chat dans le mode spectateur que ce joueur a un wallhack.
    ...
    Ca ne fait pas long feu... Il active son aimbot et se fait plaisir en allumant tout le monde...

• M1ck3y-XIX-
    Petite question concernant les pertes de paquets ? c'est quoi les bidouille a faire ? merci a vous bonne soirée.
  • Sournoy
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Petite question concernant les pertes de paquets ? c'est quoi les bidouille a faire ? merci a vous bonne soirée.

J'aimerai le savoir car ça devient fréquent depuis 2 semaines... à croire qu'ils mettent des serveurs moins puissant ou moins de serveurs avec plus de charge dessus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.