Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Mirowna
    674 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 696 Member
    v8nb3cm8owam a écrit: »
    Bonjour à tous

Comment avoir le béret rouge avec le casque s'il vous plaît !??

Yop,

Tu la déjà demandé sur d'autres post, si la réponse ne viens pas et que tu ne vois ton béret dans les skins dispo en ce moment il faut out simplement patienter.

Ne t'en fait pas des skins il y en aura.
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    décembre 2018 modifié
    Depuis la màj 1.04,j'ai senti effectivement une différence de précision,ou dispersion de balle pour la Bren en soutien...Difficile à dire,ou la portée...
    En Médecin,sur les pistolet mitrailleur,la précision reste telle quelle,mais reste toutefois inférieur qu'au Soutien..
    Je trouve que ça ajoute une approche de jeu plus rigoureuse et observatrice comme je m'y attendais,et c'est assez flagrant sur le comportement des autres joueurs !
    Maintenant,c'est les Assauts que je vois bien plus souvent en face de moi ! MDR
  • THERAMPAGE_ci0h
    259 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 284 Member
    v8nb3cm8owam a écrit: »
    Bonjour à tous

Comment avoir le béret rouge avec le casque s'il vous plaît !??

C'est le skin du pilote de char anglais ;)
  • MCVerse
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 10 Member
    Mirowna a écrit: »
    Donc : On patch le bug de fin de partie mais...

Je suis en file d'attente 1 depuis 10 minutes pour rejoindre des amis. Un pote en file d'attente 3 me passe devant en fin de partie je reste en 1.

Je reassaye de rejoindre je charge la partie et la retour file d'attente 1.

MERCI

Ahahah, c'est vrai que hier soir c'était folklorique, 3ieme en file d'attente et je fini par rentrer. Ils reconnaissent les VIP 😂.

Plus sérieusement, que dire de cette nouvelle mise à jour? Des changements ont été apportés avec leur lot de bug malheureusement.

De ce que l'on a pu voir et tester pour le moment (conquête et domination en 2-3h de jeu) voici mon avis:

- L'aviation a subit plusieurs changements, de ce que l'on peut lire dans le patchnote. On a constaté que l'aviation est mobilisé au spawn comme l'infanterie durant les 10sec au démarrage de la game. Ce qui évite de se faire asmater d'obus dès le début. (À voir sur la durée, si ce constat ce confirme).
    - Par contre, l'avion qui touche un arbre, un rocher, un pont, ou tout autre élément du décor, celui-ci est censé exploser et non répartir... (il semblerait que le problème reste en suspens. Je dois vérifier ce point.)
    - Les blindés, ont eu droit à un petit up. La robustesse des véhicules ainsi que leurs dégâts ont été augmentée. Rassurez-vous, il est toujours possible de les détruire en si mettant à plusieurs.
    - équilibrage des armes: bah on a pas l'impression d'avoir eu des modifications sérieuse. (A vérifier sur le temps)
    - le nerf de la Ke7? Si on peut appeler ça un nerf. C'est plutôt des ajustements.
    - La sten ne méritait pas un up pour ma part.
    - Les dégâts du couteau de lancé ont été modifié. Il ne oneshoot plus. (Je ne savais pas que certains membre de la communauté, c'était plaint.)
    -La réanimation du medic est légèrement plus rapide et le contrôle du soldat qui est réanimé, est meilleur.

Pour ce qui est de la validation des tâches en game le système d'escouade, ceux-ci n'ont pas été traité sur cette mise à jour. (A voir peut-être d'ici le mois de mars...).

Enfin, pour ce qui est des bugs, voici ceux que j'ai pu rencontré hier soir (attention cette liste reste faible vue le nombre d'heure passer hier, toutefois celles-ci peut augmenter dans les jours à venir.)
    - ils arrivent d'avoir un bug d'affichage lors du déploiement en début de game. On se retrouve avec l'écran de son escouade en fond avec le compteur de la prochaine manche masquant l'icône «deployer». (4-5 fois pour mon cas, rien de bien méchant. pour s'en débarrasser, il suffit de cliquer sur personnaliser «onglet à gauche»-retour et tout revient à la normale).
    -Le viseur de l'arme reste figé à l'écran et ne suis plus le mouvement de l'arme. (Rare)
  • Mirowna
    674 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 696 Member
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Mdr, rien pour le médic dans le programme...
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Sournoy
    440 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 457 Member
    décembre 2018 modifié
    Et le netcode? Sensation de mourir très souvent après m'être caché derrière un obstacle, depuis la mise à jour!?
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Sournoy a écrit: »
    Et le netcode? Sensation de mourir très souvent après m'être caché derrière un obstacle, depuis la mise à jour!?

Pour ma part, j'ai rien trouvé de changé....
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Capitao_web
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 11 Member
    Sournoy a écrit: »

même sensation. Difficile de savoir si c'est une infime latence ou le netcode...
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Je confirme aussi...
  • FatMan5t
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 99 Member
    La même chose que mes collègues .
    La je ne sais pas qui à pondu l' idée de fournir pour 400 points de santé à des équipiers avec la caisse médicale , déjà elle met 2 plombes à recharger et c'est encore plus c.... c...... quand elle traverse le sol ( déjà quasi personne ne se sert oui en générale ont rush pour pas crever à la seconde ) , comme le soutien une ou 2 dans le sol .
    Jump au dessus d'un mur Flag B à gauche de la maison sur Arras , 2 fois suicidé même endroit pour test .
    Presque pas de serveur ou avec high ping et quand il y a 62 et pas 64 joueurs et bien tjrs 2 voir 3 ou 4 de liste d'attente .
  • speed4alex38
    Je viens de découvrir une chose assez édifiante sur console (PS4 Pro),je ne sais pas si c'est un bug depuis la Màj,mais pour moi,ce serait un immense cadeau,c'est la disparition de l'auto aim dans l'option !!!
    Je viens de le découvrir,car vu la réaction assez accrue de certaine armes de ce superbe BFV,j'était amené à désactiver le ralenti de la visé,qui en principe n'est pas tellement significatif ici,mais en tous cas,l'activation de l'auto aim (verrouillage du réticule sur l'ennemie) à disparue !!
    Màj ou bug ??!!
  • Lethal_Gaming_64
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 37 Member
    (X1) Suis-je le seul à ne plus avoir les ordres marqués à l'écran? (en haut à gauche de l'écran).
    Et les défis de "Sentiers de Guerre" qui restent bloqués dès le 2e défi.
    Temps de chargement toujours autant interminables, ce qui devait être amélioré.
  • M1ck3y-XIX-
    1353 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,428 Member
    Yop j'ai une question, ont peut activer le mode jeu de w10 ou pas dans bfv ? j''ai essayé sa marche pas pour moi
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• speed4alex38
    C'était donc un bug que j'avais eu hier,ou je ne voyait plus l'option de l'auto aime au-dessus de celui du ralenti de la visée...
  • MisterGarzok
    3557 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,579 Moderator
    Un régal cette map de Chars !
    Ca correspond bien à la Bataille de Hannut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Hannut
    Quand on se balade dans la map, on voit des panneaux dont celui de Hannut :)
    @oOAxuritOo, vous avez testé ? Vous pensez quoi de la map ? Votre ressenti sur les Tanks ?
    Avez vous testé le Churchill MK VII avec l'obusier de 95mm ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    J'ai remarqué, qu'il avait encore le bug avec le mode visé sur un terrain pas droit et un bug de réapparition où les armes sont bloquées ( en mode gris et sans munitions) et les gadgets aussi.
  • speed4alex38
    Il y a toujours un point de mort dans le ratio en fin de manche même si on ne meurt pas !
  • MisterGarzok
    3557 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,579 Moderator
    @oOAxuritOo, je me fais un grand plaisir en Tank, à déplacer mon escouade sur les objectifs,
    je prend le drapeau et quand c'est pris, j'attends mes troupes et en avant pour un second objectif :)
    Dans le Churchill, je peux prendre jusqu'à deux Soldats avec moi, voir un 3eme ou 4eme qui s'amuse à monter sur mon Char :D
    Vous avez besoin d'un transport pour capturer des drapeaux ? Viendez avec Garzok faire un tour de map B)
    Je suis presque à 600 drapeaux capturés sur ce BFV, loin de moi l'idée de camper avec mon Tank !!!!
    J'adore aussi le fait de pouvoir tirer de loin et de sentir la puissance de l'obus !
    Content de voir que cette map vous plait à vous aussi !
    Si la bataille de Koursk pouvait arriver un jour, je serai Fan : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Koursk
    Pour régler la mire, c'est vrai que ce serait sympa de pouvoir l’implémenter sur les Tanks.
    D'ailleurs il me semble que cette fonction n'a jamais été implémenté dans un Battelfield ?
    [email protected] Power >:)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.