Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Davcbr-be
    192 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 195 Member
    Dernier détails à pieds impossible de monter des petits objet, talus etc, mais quel .... on dirais un jeux gratuit offert avec des céréales BF se meurt
  • M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    probléme deja remonté, les dev travaillerais dessus apparament ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    Suite a la maj d'aujourd'hui jai eu plusieurs fois le coup de l'écran noir en entrant en jeu. ..
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    décembre 2018 modifié
    J'avoue que ce BF5 est le plus digne héritier de BFBC2 pour son punch.
    Cependant,je trouve aussi un TTK/TDD assez louche,c'est assez aléatoire et incohérent.
    J'espère que DICE étudiera ça de près.
    En tout cas,ce BF5 ne joue pas comme un BF3/4/1,et sa mécanique,performance graphique lui procure un jeu d'analyse visuel très balèze,ou on ne voit plus,ou presque personne foncer dans le tas les yeux fermé !
    Que du bonheur,j'attends la suite de l'évolution de cet épisode.
  • Mirowna
    778 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 801 Member
    Davcbr-be a écrit: »
    Pour moi le pire c'est de ne pas pouvoir switcher de team, quand le serveur est mal équilibrée, je switch afin d'équilibrer, ou pour rejoindre des amis là impossible je ne trouve pas la fonction, jamais vus cela

Elle n'y est pas, ne la cherche plus !
  • ventrachou13
    185 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 189 Member
    Mirowna a écrit: »
    Pour moi le pire c'est de ne pas pouvoir switcher de team, quand le serveur est mal équilibrée, je switch afin d'équilibrer, ou pour rejoindre des amis là impossible je ne trouve pas la fonction, jamais vus cela

Elle n'y est pas, ne la cherche plus !

• IRAE_Squall024
    1123 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,152 Member
    décembre 2018 modifié
    Tiberium a écrit: »
    Bonjour à toutes et à tous:

Je suis un FAN inconditionnel de Battefield

Et aussi de Command and Conquer ? :)
    (il va y avoir un CnC1 et un Red Alert 1 Remastériser)

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    BF3♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️❤️❤️
    BF4❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Et pour le moment BFV, 😔 il n'est pas encore fini..
  • MCVerse
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
    Hyanaderlish a écrit: »
    Hum il n'y a que moi qui n'arrive plus à construire quoi que ce soit ?

C'est normal, dès qu'ils sortent une mise à jour il y a son lot de bug.

Suite à la MAJ mineure d'y hier , il est impossible de finir toute fortification.
    Néanmoins les quelques points qui ont été réglés sont les caisses de vie et de munitions qui ne traversent plus le décor (n'ayant pas eu le problème in game, je le considère résolu... à voir dans le temps).
    Le repérage de soi dès qu'on fait un kill, celui-ci a été résolu.

Concernant Twisted steel, on déplore un bug qui déséquilibre la game et la map. Depuis la MAJ du 05/12 les alliés spawn directement sur le point D en plus du point A (Chercher l'erreur).

Comme la dit Mirowna, cette fonctionnalité n'est plus disponible sur cette opus quant à l'équilibrage automatique il n'existe pas. donc quand tu as un game 6 vs 26 bah tu as deux options jouer ou quitter.
  • Sournoy
    499 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 516 Member
    Sournoy a écrit: »
    Je joue en Low sauf qualite de la trame en Ultra.

MB gigabyte B85-HD3
    i7-4770 @ 3.4ghz (octa)
    16 gb ram
    GTX 1060 6Gb

Dernière version windows 10 ... et j'ai testé toutes les manips reprises sur les forums et ici (config nvidia, etc.)

Si qlq un a une recommandation pour augmenter mes fps... ou me confirmer que ma machine est un peu juste. Car j'ai des drops de fps (35/40 sur Amsterdam en zone de début qd tous les joueurs sont concentré sur le pont - par exemple) et souvent qlq freezes en jeu.
  • Mirowna
    778 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 801 Member
    Pour moi @Sournoy ton pc est plus que suffisant, tua s un écran haut de gamme ?

Tu as essayé en limit tant tes fps?

@MisterGarzok une idée ?
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member

MB gigabyte B85-HD3
    i7-4770 @ 3.4ghz (octa)
    16 gb ram
    GTX 1060 6Gb

Dernière version windows 10 ... et j'ai testé toutes les manips reprises sur les forums et ici (config nvidia, etc.)

Si qlq un a une recommandation pour augmenter mes fps... ou me confirmer que ma machine est un peu juste. Car j'ai des drops de fps (35/40 sur Amsterdam en zone de début qd tous les joueurs sont concentré sur le pont - par exemple) et souvent qlq freezes en jeu.

Cherche pas ça vient du jeux, mes potes et moi-même avec de bonnes configs on a tous des soucis de pertes de FPS, sur les mêmes maps et aux mêmes endroits (le pire étant sur Narvik).
  • Sournoy
    499 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 516 Member
    décembre 2018 modifié
    J'ai limité les fps à 120... bon, je crois que je vais essayer de les mettre en limite 90 via le ficher user.cfg
    Ecran niquel: benq 144Hz.
    Marre de me faire kill et puis de voir mon adversaire apparaître face à moi après.
    Perso, je ne recommenderai pas BFV en l'état.
    Post edited by Sournoy on
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    J'aimerai bien avoir l'affichage du frag qui reste à l'écran un peu plus longtemps,car,il apparait un peu trop brèvement à mon goût.
  • Sournoy
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »

MB gigabyte B85-HD3
    i7-4770 @ 3.4ghz (octa)
    16 gb ram
    GTX 1060 6Gb

Cherche pas ça vient du jeux, mes potes et moi-même avec de bonnes configs on a tous des soucis de pertes de FPS, sur les mêmes maps et aux mêmes endroits (le pire étant sur Narvik).

Lors de l'accès anticipé, je n'avais pas autant ces impressions négatives.
    Je me demande si leurs serveurs sont à la ramasse...
  • Mirowna
    Bon, le nouveau TTK c'est franchement naze.

Avant c'était déjà galère de rejoindre une partie à plus de 4 maintenant même à 4 c'est compliqué. Et encore si tu ne tombe pas sur les serveurs japonais.....

Il se passe quoi sérieusement ? En plus de nous sortir un BR il faut contenter Jean Albert qui se plaint de ne pas devoir jouer un minimum tactique alors que dans Fortnite il peut se déplacer avec son jetpack à l'envers et faire un HS au sniper tout en dançant comme les guignols qui tapent dans le ballond rond ? ?
  • B4ston
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    Hello !

Je découvre ces 2 derniers jours BF V par contre je suis un vet de BF 3, 4 , 1 ( et même Hardline mais très très vite fait alors).
    Je suis certain qu'il y a une paire de bugs et/ou d'améliorations à apporter à ce jeu tout jeune encore, mais qui promet je pense.

Alors par contre il y a 1 truc super chelou et de traviole pour moi dans cet opus , ce que je pense être le TTK/TTD ( j'ai vu que c'était mentionné plus haut et j'ai vu des posts à ce sujet, comme quoi EA/Dice restent prudent sur le réglages et la nuance entre TTK et TTD avant de futurs ajustements mesurés ).

Bref des termes techniques et compliqués ( si c'est bien ça ? ) pour dire que moi quand je shoot et touche 4x ma cible même avec une arme de soutien , il ne meurt pas et par contre en 2 sec à 50m, touché 2 fois par un sturmgewehr je crève direct... En fait j'ai à peine eu le temps de voir mon opposant.

Alors je ne sais pas si c'est vraiment ce fameux TTK/TTD , ou si c'est parce que je commence sur ce jeu et donc mes armes et mes spés sont nulles avec du recul et peu de performance, ou si c'est parce que je viens de repasser sur PC ( avec un Shadow ) et que mes réglages ne sont pas encore au point... Rien à voir avec le fait de jouer à la souris et au clavier ( j'ai joué avec un XIM sur consoles ) et j'ai pourtant mon FPS stable à 60 ( mon écran à 60 Hz, donc j'ai activé le limitateur FPS à 60 dans les réglages du jeu ) , et le jeu est fluide, ma connexion est très bonne ( à la fibre ). Mon réglage de souris se précise et se stabilise.

Et pourtant toujours cette sensation de me faire shooter en 1/4 de sec après être sorti à découvert, avant d'avoir eu le temps de voir quoi que ce soit...

Et si je devais apporter 1 suggestion dans le jeu au delà de cette remarque sur les réglages :
    Faites revenir un mode anéantissement !!! Un vrai match de foot pour un combat symétrique et tactique ! Déjà une ligne de front c'est mieux qu'une ruée, pour que la situation puisse vraiment se retourner. Mais le déplacement d'une bombe pour faire péter les 3 objectifs , ça c'était cool et pourrait apporter un vrai plus si BF V devait devenir une référence e-Sport.
  • Sournoy
    @B4ston ... tkt, j'ai les mêmes problèmes... que je n'avais pas sur BF1 et BF4.
  • Mirowna
    Petite vidéo qui résume pas mal de problèmes actuels (trouvée sur Twitter, adressée à Drunkzz)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.