Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• B4ston
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    décembre 2018 modifié
    @Mirowna, @Sournoy, ok ça me rassure, je retrouve le même feeling hyper frustrant dans la vidéo quand je joue.

Enfin ça me rassure, va falloir nous régler tout ça vite fait et pas attendre 6 mois avant un patch bien senti parce que je pense que ça va rapidement user et faire fuir les joueurs des serveurs...

Et juste un autre truc, j'ai lu qu'on pouvait plus switcher de team pour rééquilibrer volontairement les équipes, ni de rééquilibrage auto, et alors ça c'est vrai que c'est vraiment tout pourri si c'est bien le cas ( enfin moi je cherche encore comment faire pour switcher de squad déjà ).
  • Mirowna
    763 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 786 Member
    B4ston a écrit: »
    Et juste un autre truc, j'ai lu qu'on pouvait plus switcher de team pour rééquilibrer volontairement les équipes, ni de rééquilibrage auto, et alors ça c'est vrai que c'est vraiment tout pourri si c'est bien le cas ( enfin moi je cherche encore comment faire pour switcher de squad déjà ).

Yop,

En effet on ne peut pas switch de team, c'est pénalisant pour l'équilibrage mais aussi pour jouer avec ses potes.

Pour ce qui est des escouades (au cas où)

Quand tu es dans la liste tu as plusieurs options :

*Quitter l'escouade actuelle et en créer une
    *Cliquer sur une autre escouade (Berthe par ex..) et la rejoindre, le bouton se trouve en bas de la liste il me semble
  • Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    Voici un battlefield qui me rappelle mass effect andromeda. T-T
  • ne0bob
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    En faite DICE a toujours les mêmes problèmes, netcode et autres bugs sur chaque opus ... ils recommences de zéro a chaque fois ? Trop de stagiaires ?
    Totalement incroyable !
  • Vincelufologue
    62 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 77 Member
    1544718816-38411835-ec45-44ce-8d97-9a0839e5a597.jpeg

Ça commence à être chiant tous ces petits bug qui s’accumulent
  • Sournoy
    494 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 511 Member
    décembre 2018 modifié
    Pour un peu plus de netteté et contraste:
    .
    user-cfg:
    Thread.ProcessorCount 8
    GameTime.MaxVariableFps 80
    RenderDevice.RenderAheadLimit 1 //--à desactiver dans le 3g nvidia
    .
    .
    .
    Nvidia: adjust color settings/digital vibrance à 65 //--70 sous BF1
    .
    .
    .
    Pour le netcode et des serveurs qui boostent:
    Priez mes frères
    .
    .
    .
    Et nouveau bug: j'appele le missile JB2... et BF5 crash :-(
    .
    .
    .
    Autre bug:
    Moi, Lewis, je balance 40 cartouches dans le dos du gars à 15m devant moi (avec la mire) lui se retourne et 2 balles de ZH29 et il me tue... Merci le netcode
    Post edited by Sournoy on
  • M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    Sournoy a écrit: »
    Sournoy a écrit: »
    Je joue en Low sauf qualite de la trame en Ultra.

MB gigabyte B85-HD3
    i7-4770 @ 3.4ghz (octa)
    16 gb ram
    GTX 1060 6Gb

Dernière version windows 10 ... et j'ai testé toutes les manips reprises sur les forums et ici (config nvidia, etc.)

Si qlq un a une recommandation pour augmenter mes fps... ou me confirmer que ma machine est un peu juste. Car j'ai des drops de fps (35/40 sur Amsterdam en zone de début qd tous les joueurs sont concentré sur le pont - par exemple) et souvent qlq freezes en jeu.

Cherche pas ça vient du jeux, mes potes et moi-même avec de bonnes configs on a tous des soucis de pertes de FPS, sur les mêmes maps et aux mêmes endroits (le pire étant sur Narvik).

Vous me rassurez les gars je ne suis donc pas seul ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Il arrive parfois que ma santé remonte un petit peu et je suis seul sur le terrain...
    Serait-ce à cause d'une trousse de soin d'un ennemie tombé lorsque celui était mort et sur laquelle j'ai marché dessus ?
  • Vincelufologue
    62 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 77 Member
    Bug de soin, arrivé une fois tout à l’heure, impossible d’utiliser une trousse de bandage ou un point de soin....

Et toujours bloqué au stade des réa d’escouades car elles ne se comptabilisent pas.....
  • PEINNASRIFR
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bug sur sentiers de guerre et les taches. A plusieurs reprises les tâches pour les armes et surtout dans sentier de guerre « freeze ». Par exemple je termine une tâche dans sentiers de guerre je passe à la suivante mais c’est l’anciene tache précédemment terminer qui s’affiche donc impossible d’avancer ... Pareil pour les taches pour armes sauf qu’elles freeze complétements ( exemple : tuer 20 ennemis. A la fin de la game j’ai 50 kills mais sur la tache j’ai 0 tuer ).
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    Idem que la plupart depuis la maj mes tâches sentier de guerre sont bloquées. ..
  • Sournoy
    494 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 511 Member
    J'ai eu le mm soucis avec la tache 10 rea seringues... il en comptait +- 1 sur 10 sur certaines games.
  • Tsubakay
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 149 Member
    Je rejoins les autres sur les soucis de tâches bloquées sur sentier de guerre et autres.
    Impossible de finir la mission construction d'arme statique , bloqué a 1/5, pareil pour la tâche réanimation équipes...
  • Vincelufologue
    Ils devraient se contenter d’un problème à la fois et d’appliquer de petits correctifs plus souvent plutôt que de pondre une chier de truc et rendre le jeu presque injouable
  • Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    Impossible de récupérer des munitions pour la mitrailleuse du pilote des Bombardiers allié, Bug ou non ? Car les Bombardiers allemands peuvent.😠
  • OompaaLoompaa
    1388 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,428 Member
    Starkryum a écrit: »
    Impossible de récupérer des munitions pour la mitrailleuse du pilote des Bombardiers allié, Bug ou non ? Car les Bombardiers allemands peuvent.😠

Bogue, évitez le Blenheim, ou prenez-le et soyez économe avec la mitrailleuse avant, ou ayez un collègue en chasseur qui vous aide, ou patientez pour un patch.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé...
  • Starkryum
    Ok mrc,
    On réduit les dégâts des avions on augmente les dégâts des flaks et pas de munitions pour les alliés. J'adore 😒
  • Tsubakay
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 149 Member
    Concernant les effets météo, est-ce que le rendu est le même pour tout le monde ? (notamment suivant les choix de rendu graphique)
    Je pense surtout ç la tempête de sable sur hamada, j'ai été un peu confus de voir avec quel facilité certains ennemie voyais dans la tempête alors que moi j'y voyais pas a 20m...
    Ou alors le spot/lunette du snipeur passe avec la tempête...
  • Starkryum
    Problème tâche Assaut ( maîtrise) II, éliminer 7 ennemis aux explosifs en une manche. Je fais une manche avec les 7 et ils prennent que 3 sur les 7 normal ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.