Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• YazyasKT
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Qu'est ce que c'est que cette merde? depuis 3 jours impossible de passer a la map suivante, bloqué sur le chargement de la map précédente alors que le reste de mon escouade est sur la suivante, bug a répétition, rendu visuel au niveau de la beta, kikou qui restent planqués, armes plaquées or style call of, prise des drapeaux qui rapporte plus rien... bref je vais le laissé a mon fils et partir sur un vrai jeu si c'est pas rectifié
  • IRAE_Squall024
    1045 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,074 Member
    YazyasKT a écrit: »
    Qu'est ce que c'est que cette merde? depuis 3 jours impossible de passer a la map suivante, bloqué sur le chargement de la map précédente alors que le reste de mon escouade est sur la suivante, bug a répétition, rendu visuel au niveau de la beta, kikou qui restent planqués, armes plaquées or style call of, prise des drapeaux qui rapporte plus rien... bref je vais le laissé a mon fils et partir sur un vrai jeu si c'est pas rectifié

Même problème chez moi.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    décembre 2018 modifié
    Ils vont bientôt nous payer pour jouer. ^^
  • Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    Starkryum a écrit: »

Bah, vu qu'on est en quelque sorte des bêta testeurs, et qu'ils ont dit sur un tweet qu'ils ne voulaient pas de CTE pour avoir le plus de data possible, ben ils devraient déjà nous payer...
    Ah ben non, ils ont juste baissé de moité le prix du jeu histoire de dégoûter un peu plus les early buyers....

Je pose ça là, c'est gratuit et ça me fait du bien ... :*
    Wi, je pars....

Et pour les personnes qui ont acheté le jeu en preco et le jour de la sortie,
    Ils vont recevoir quelques choses en retour ?
  • BullBzzH
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 24 Member
    Petite info sur le.bug. Pour les tâches sentier de sentier de guerre j ai remarqué que ça marche sur la première manche dès qu'on passe à une autre manche cela ne se comptabilise plus. faut sortir et relancer une partie.
  • BullBzzH
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 24 Member
    Sur origin il est toujours au même prix pour d'autres vendeurs on peu le trouver moins chère.
  • martyy-Fr
    132 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 135 Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    Starkryum a écrit: »

Bah, vu qu'on est en quelque sorte des bêta testeurs, et qu'ils ont dit sur un tweet qu'ils ne voulaient pas de CTE pour avoir le plus de data possible, ben ils devraient déjà nous payer...
    Ah ben non, ils ont juste baissé de moité le prix du jeu histoire de dégoûter un peu plus les early buyers....

Je pose ça là, c'est gratuit et ça me fait du bien ... :*
    Wi, je pars....

Yop,

Nan...Dsl, mais vous êtes juste des pigeons ( vous avez payé pour un jeu non fini ^^) ...Pas faute de vous avoir prévenu^^

Vous vous attendiez à quoi?
    Dice avait reporté la sortie du jeu...Pour prévenir ^^ Il nous faut plus de temps pour limiter les dégats^^

Alors pour ceux qui ne connaissaient pas le jeu ...Dommage ne refaites pas la meme erreur!
    Mais pour les vététrans, ( les vrais ...Pas ceux qui ont plus d heures sur le forum, qu' en jeu^^ avec un ratio de m.... et qui donnent des leçons ) vous saviez que le jeu aller être mauvais^^
    Pas un mot sur les serveurs ...Qui est le truc principal!

Bref, on connait tous les problemes de Bf ( bugs ,netcode, maps mals faites, etc) c est la même à chaque sortie mais en pire^^
    A cause de quoi ...Temps de développement trop court...Rendement oblige^^ Et pleureuses toujours plus nombreuses^^
    Mais bon , les ventes sont pas bonnes^^ EA va peut etre revenir à la raison et laisser plus de temps à Dice pour nous sortir un vrai Bf :smile:

• Sournoy
    450 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 467 Member
    décembre 2018 modifié
    En effet, les problèmes restent identiques depuis bf4, bf1 et bf5: netcode foireux.
    Sur bf5, on rajoute la piètre qualité de la visibilité... malgré les efforts.
    .
    Mais... bon... à par cela, la mécanique du jeu est quand mm pas mal et permet de changer de style par rapport à BF4&1.
    .
    Moi, j'aurai voulu les mécaniques de bf5 avec le netcode et qualité graphique/netteté de bf1 à la fin.
    Jouabilité et configuration des armes: bf4.
    .
    Et puis, ces tâches journalières... c n'importe quoi surtout pour les joueurs solos.
    .
    Où voit-on que les ventes sont mauvaises?
    Post edited by Sournoy on
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    On n'est plus spoter après avoir tué un ennemie,ça c'est bon en tous cas depuis la màj !
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    décembre 2018 modifié
    martyy-Fr a écrit: »
    Pas un mot sur les serveurs ...Qui est le truc principal!

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8910/souhaits-pour-les-serveurs-rsp-de-bfv/p1

Viens râler par là au lieu de te vénér sur tout le monde...

Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    On peut m'expliquer pourquoi en grande operation je fait toujours de la conquête ? Si c'est ça le mode operation bah si c'est de la merde.
    DICE, arrêtez d'innovez vos idées ne valent pas un clou.
  • Sournoy
    450 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 467 Member
    Toujours les mm bugs:
    * ZH29, à 5 mètres derrier l'ennemi, je lui tire 5 balles... je ne le touche pas. Il se retourne et me tue.
    * ZH19, à 5 mètres sur le côté de l'ennemi, un soutien au sol, je le vise, il se lève, se tourne de 90degre et me one shot avec son fm... g pas le temps de tirer tellement tout cela va vite.
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Si ça va vite,n'accuse pas ton DMR alors ! mdrrr

• Sournoy
    speed4alex38 a écrit: »
    Si ça va vite,n'accuse pas ton DMR alors ! mdrrr

Non. Netcode ou les modifs qu'ils ont apportées lors du dernier patch
  • speed4alex38
    Oui,ou alors certaines cadende de tir ou vitesse de balle sur les améliorations que l'on peut attribuer !
    Le TTD est très varié,et on ne peut pas cerner son origine...
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    décembre 2018 modifié
    speed4alex38 a écrit: »
    Oui,ou alors certaines cadende de tir ou vitesse de balle sur les améliorations que l'on peut attribuer !
    Le TTD est très varié,et on ne peut pas cerner son origine...

Sérieux, mais de quoi parles tu...
    Sur quel data tu t'appuie pour apporter une telle réponse ?
    Au fil de tes réponses je constate que tu te forges l'idée de maîtriser la compréhension des algo et systèmes qui régissent le jeu, or, en fait tu ne sais absolument rien de ce que DICE fait...

Tu as le droit de donner ton avis, mais ne donne pas de fausses vérités, surtout sur des domaines que seuls les dèvs de DICE maîtrisent stp.
    Post edited by Pyroet_FR on
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.