Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Je dis juste mon ressenti sur le TDD.
    Parfois je meurs instantanément,et parfois non ou je prend quelques impact avant de mourir.
    Donc,si le TTK n'est pas le soucis ,ça vient forcément d'ailleurs n'est-il pas ?
    Toi y'en avoir comprendre ?
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    speed4alex38 a écrit: »
    Le TTD est très varié,et on ne peut pas cerner son origine...
    Utilise "je" et pas "on" si tu parles de ton ressenti personnel.
    speed4alex38 a écrit: »
    Toi y'en avoir comprendre ?
    Reste correct, je suis pas ton pote.
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Le TTK ne corrigen donc pas le problème du TTD,donc,ce n'est pas le TTK.
    Tu n'es pas non plus ingénieur Dice me semble-t'il,et JE ne suis pas le seul à le remarquer !
  • Mirowna
    718 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 741 Member
    décembre 2018 modifié
    A quoi mon temps de jeu se résume en ce moment :

1544991526-2018-12-16-20-39-26.png

Et non, tout ne vas pas bien :smile:

1544991533-2018-12-16-21-13-05.png
  • CONDOr5891
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    quand est ce que vous allez réparer les bugs: la caisse de munition disparait sous le sol et le lance roquette ne détruit plus les murs
  • Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    Révolution!
  • IRAE_Squall024
    1071 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,100 Member
    CONDOr5891 a écrit: »
    quand est ce que vous allez réparer les bugs: la caisse de munition disparait sous le sol et le lance roquette ne détruit plus les murs

quand ils auront résolu le bug et c'est pas pour tout de suite, les développeurs sont humain, ils ont une famille et aimeraient passer les fêtes de fin d'années avec eux.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Sournoy
    466 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 483 Member
    D'un autre coté, s'ils sortent à 100% du prix un jeu fini à 75%... et pour un truc aussi basic qu'on se demande comment ils ne l'ont pas vu eux-même avant la sortie...
  • MisterGarzok
    3624 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,645 Moderator
    @CONDOr5891, le bug des caisses est bien remonté comme beaucoup d'autres !
    Pour la résolution on n'a pas de date à vous communiquer, seul Dice gèrent les priorités et peuvent décider :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Feisty_F4wn
    133 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 146 Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    quand ils auront résolu le bug et c'est pas pour tout de suite, les développeurs sont humain, ils ont une famille et aimeraient passer les fêtes de fin d'années avec eux.

Snif, j'en ai la larme à l’œil :'(
  • Sournoy
    466 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 483 Member
    Ben, je ne sais pas vous mais moi j'ai l'impression d'avoir aussi la larme à l'oeil depuis le dernier patch où mes balles partent n'importe où à l'horizontal...
    Et pas tout près d'avoir la crosse or du zh29... vu qu'il faut 3 balles pour tuer...
  • Gillegamesh
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 81 Member
  • Sournoy
    Ah... cool... à suivre voir si cela change vraiment :-)
  • TVOpium
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Bonjour à tous,

Alors petite remontée d’informations sûrement connue...

Au début du jeu je voyais correctement les escouades dans le menu principal. Mais impossible de rejoindre correctement un message « Impossible de rejoindre l’hôte » du coup il faut passer par le profil PSN d’une personne de l’escouade et rejoindre sur son serveur...

Un beau jour en lançant le jeu et ce problème est actuellement présent, je ne vois plus les escouades mais simplement les joueurs qui jouent...

Second problème, quand est-ce qu’il sera possible le soir essentiellement d’enchainer deux Maps sans avoir à relancer le jeu et avoir le bogue des deux roues V qui tournent?

Nous sommes a T+1mois de la sortie du jeu et je trouve ça long à régler comme problèmes sachant qu’ils étaient présents dès la sortie Deluxe sur PS4.

Merci de l’intérêt porté à ce message.
  • MisterGarzok
    3624 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,645 Moderator
    Bonjour,
    Notre CM FR @Grotesque4nimal a posté ici concernant le TTK : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10069/message-a-la-communaute-battlefield-v-retour-aux-anciennes-valeurs-de-ttk#latest
    La communauté a demandé un retour aux sources, c'est chose faite !
    Bonne journée et bon jeu :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Bravo DICE vous avez rendu les Fusil a verrou obsolète. On jouera tous au Fusil Semi-Automatique et quand les gens en auront marre du ZH-29 parce que c'est la meilleure arme de l'eclaireur. Vous patcherez le FSA au lieu de buff les Fusils a verrou et ce jour la. Les joueur only éclaireur s'en iront et Nous nous serons de nouveau au KAR98.

Vous détruisez cette classe au fur et a mesure des BF... Continuez a favoriser le spotting scope et le jeu en retrait. Et je vous garantie que les éclaireurs vont finir en retrait mais cela sera très différent d'un simple campeur en Éclaireur. Parce que nous nous sommes infâme comme adversaire.

Oh certe il y aura du spot 3D a tout va mais vous les joueur Assaut, médecin et soutien vous allez vous prendre des sales balles d'un ennemi a 200m dans sont spawn avec une lunette de reconnaissance dans les mains et ce jour là il sera trop tard pour vous.
  • IRAE_Squall024
    1071 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,100 Member
    Moi je veux un sniper qui One shot dans le torse au CaC comme dans BF3 et BF4 ou alors un role de combat qui permet le switch ultra rapide d'arme.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• THERAMPAGE_ci0h
    274 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 300 Member
    @MisterGarzok c'est injouable sur console :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.