Vos retours sur le Gameplay de BFV

13468991

Réponses

• Gavv1
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 10 Member
    Oui forcément...Le mec se tape du 62/4 en quelques minutes avec des os au gewher 43 à la vitesse de la lumiére...Alors j'avoue que ça m'a effleuré l'esprit et je n'étais pas le seul...C'était surement un "très bon joueur". Il a quand même quitté avant la fin... Bref , nous manquions probablement de skill. Le jeu est bon c'est l'essentiel.
  • derufin29
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 2 Member
    Vraiment déçu par cette alpha, c'est brouillon, les franchissements sont encore pires que dans BF1 (c'était ultra pénible d'être bloqué par une petite pierre pas plus grosse qu'une boite à chaussure). Il ne sert plus à rien de marquer quoi que ce soit. Le jeu en équipe sans être casque et micro avec l'équipe est totalement injouable (en jeu en équipe), or c'est ainsi que le jeu prend plus de possibilité (notamment pour la réanimation).
    La réanimation est trop longue, c'est quasi à coup sur se faire tuer. Donc au final, si cela reste ainsi, cela ne sera que très peu utilisé. Des bugs multiples (OK c'est une alpha) - genre bloquer après une mort et impossible de respawn sans couper le jeu. Parfois en étant médecin impossible de s'auto soigner. L'arme du sniper n'aide pas à aimer la classe (en cas de duel, il est clairement perdant à tout coup). Pour le support, il est assez intéressant, comme l’assaut qui semble être la meilleure classe sur cette alpha.
    En tout cas je suis un peu déçu du jeu, il semblait beau de loin, mais dedans, bof bof. Quand à la destruction, c'est pas encore ça. Là à ce jour je regrette mon pré-achat...
    A voir pour la beta ce qui aura été modifié mais là en tant que tel... très très déçu.
  • 1999Eclipse1999
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 2 Member
    Pourquoi ai je l'impression de jouer à callofduty
    ??? Cet qui me frappe c'est la taille des armes qui lorsque l'on vise on ne voit plus grand chose. Bf1 est tellement abouti qu'il serait dommage de s'en écarter. C'est bien la première fois que je réfléchi à son achat
  • Davcbr-be
    198 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 202 Member
    Bonjour, j'y ai jouer, et je ne compte pas l'acheter, en effet outre des bug identique à BF1, le fait d'attendre trop longtemps d'être revive, et ou de revive

Le son est magnifique, mais les couleurs choisit n'aide pas a bien différencier l'ennemis, le tir est bizarre, des fois je tue pas un mec a 1 m, et puis ej tire au hasard a 200m et je tue trois personnes

Attention impossible de sortir d'une escouade ou d'en crée avec des amis, et limitée à 4 personnes, super le jeux d'équipe, même si s'en doute baser sur ce que nous apprend l'armée.

En clair pas intéressant, j'ai quitter BF1 pour retourner sur BF4 et BF3, j’espère que mes amis aussi, et que l'on se passeras de ce BF5, je ne l’achèterais, et encore pas sûr, que si tout mes amis y passe et marre de jouer seul, ou je chercherais un autre jeux
  • Tsubakay
    153 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 155 Member
    Après 2h de jeux:
    - graphisme assez sympa
    - ambiance sonore superbe
    - déplacement un peu mou peut être
    - Pas mal de bug (surtout de texture une fois les rez)
    - Les véhicules sembles relativement équilibrés entre la puissance leurs feux et la capacité des assauts a les endommagés

Le jeux d'équipe est clairement obligatoire, je trouve ça pas mal du tout ce système de rez et appel à l'aide :)
    Pour les munitions pareil, les soutiens sont obligatoire.
    Concernant la balistique des armes, je sais pas trop... j'ai trouver ça un peu fouillis et en faite plutôt facile a prendre en main... peut être encore plus que sur BF1 qui pour moi est facile a prendre en main pour ce qui est du maniement des armes...
    Le gros point positif de ce BF c'est que ça force a jouer en équipe pour que ça fonctionne :) Le souci majeur de ce BF... c'est justement le jeu en équipe... la mentalité de la majorités de joueurs c'est du solo, de la fougère (camping).
    Mais ça on y fera rien :)

un point qui m’inquiète encore plus que sur BF1 : les snipers, sans snipers limite ça risque de devenir très très relou .
    ça peut être un bon BF ^_^ (je reste un grand Fan de BF3 et j’espère un peu le retrouver dans ce BF V )

• Mirowna
    878 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 904 Member
    Etant encore un train de tester l'apha, un retour sur quelques commentaires ci-dessus !

--> Cheaters : Clairement je n'ai rien vu, il y a des gros scores c'est sur. J'ai croisé TonyFps, Stodeh c'est clair qu'ils ont déjà le jeu bien en main et ce sont des pro donc pas étonnant. Après 'est pas parce qu'un mec n'est pas connu qu'il ne peux pas faire de gros scores (toujours la même rengaine).

--> Escouades : C'est buggé mais on est en alpha donc ce n'est pas vraiment à commenter. Mais quand on est dans une escouade, le système de soutien quand on a suffisamment de points est sympa.
    20 000 pts : Tank tigre (il me semble) + Appareil remorqué (je ne sais pas ce qu'il fait).
    40 000 pts : Roquette V1
    Ca va forcer encore plus à jouer avec son escouade et c'est tant mieux !

--> Pour les armes je trouve aussi que les tirs sont un peu bizarres, on meurt plus facilement si l'on ne joue pas tactique (TTk diminué ?)

--> Sound design : Au top

--> Graphismes : Un peu trop de chutes de neige à mon goût, ça brouille tout. Et la différence entre les uniformes n'est pas assez marquée.

--> Niveau : On peut toujours monter les classes (assaut, médecin...) et donc débloquer de nouvelles armes.

Je reviendrai plus tard !
  • M1ck3y-XIX-
    1498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,581 Member
    juin 2018 modifié
    j'avoue que savoir qui est qui dans ce jeu c'est une folie ya aucune distinction entre les faction, et les armes melangé c'est pas la pour aider.

Dans la version finale faudra vraiment.

-Un mode hc.
    -Sniper limit.
    -Un peu plus de muni.

Par contre comment ont fait en tant que SL envoyé une arme speciale ?? merci a vous bon jeu
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• MisterGarzok
    3732 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,753 Moderator
    juin 2018 modifié
    Merci pour vos retour à tous :)
    Bon ca reste une Alpha donc il va encore y'avoir de l'optimisation, on en verra plus à la Gamescom en Aout, surement sur une autre map.
    Complétement d'accord avec mon VDD pour les limitations de classes, le mode Hardcore, les RSP etc... Mais ca on ne le saura pas de suite.
    Je ferai un test plus poussé ce weekend mais pour le peu que j'ai joué, j'ai bien aimé et j'ai beaucoup plus accroché que BF1, je suis plus un joueur de véhicule aussi.
    La jouabilité en Tank est pas mal du tout (j’ai essayé les 6 tanks), les roquettes en infanterie ca fait mal mais c'est normal c'est la WW2 !
    En tout cas j'ai trouvé que c’était plutôt pas mal équilibré entre les tanks et l'infanterie !
    Au niveau de la map je trouve tout de même qu'elle est un peu petite, les grandes map à l'ancienne ca me manque un peu :)
    Sinon niveau optimisation Hardware pour cette Alpha (car va encore changer d'ici Octobre), ca bouffe du CPU et du GPU et plus que BF1.
    Sur BF1 je suis environ à 130 fps en 2560 x 1440 tout en Ultra avec un 7700K et une GTX 1080 Ti, sur l'Alpha de BFV je suis plutôt entre 70 et 90 fps selon l'action.
    Au niveau du CPU, et surtout depuis le Frostbite 3, il est fortement recommandé d'avoir au minimum un 4 Cœurs / 4 Threads, avec plus de cœurs ils ne sont pas sollicités, voir le test ici sur un 16 cœurs / 16 Threads:
    https://cdn01.hardwareluxx.de/razuna/assets/1/BC420B1F95CA4DCA9C003CA296259A64/img/5E7A9EBCB85D4BD1B7A0C1909D1D75DF/BattlefieldV-ClosedAlpha-Screenshot-15_5E7A9EBCB85D4BD1B7A0C1909D1D75DF.jpg
    Voici un Bench de l'Alpha avec différents CPU et GPU, c'est en Allemand pour l'instant mais j'en remettrai un en Français quand ce sera disponible :
    https://www.hardwareluxx.de/index.php/news/hardware/grafikkarten/46825-battlefield-v-closed-alpha-erste-gpu-benchmarks.html
    En tout cas pour du Full HD et en Ultra sur cette Alpha, il faut au minimum une GTX 1070 pour ne pas tomber en dessous des 60 fps lors de grosses actions.
    Bref Stay tuned et bon jeu à tous ;)
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • killkuter
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 75 Member
    Perso je ne suis pas plus emballé que ça non plus, on dirait du BF1 avec du léger changement de gameplay.
    La destruction me semble moins bien faite que BF1, j'essaye de rentrer dans un cabanon avec un tank je suis stoppé net...

Certains points de capture sont invisible impossible de donner un ordre dessus.
    Comme 2 posts plus haut on meurt brulé par des flammes surement venu des entrailles de la terre car invisible à l'écran ou alors qui passent au travers des murs.

La map me parait fade et terne graphiquement et même les armes.
    Le fait d'avoir des sacs de construction perso je trouve ça complètement inutile mais bon ...

J'ai pas compris comment on se jète sur le dos sinon
    J'y ai joué 4H pour l'instant je vais retester ce soir mais pour l'instant ça ne me donne clairement pas envie de l'acheter juste de rejouer à BF1 qui me semble bien mieux ... Je sais que c'est qu'une alpha mais je pense que c'est beaucoup plus accès teamplay sauf que dans la béta les 3/4 du temps tu es seul dans ton escouade et personne ne peut rejoindre une autre escouade. Du coup pour tester c'est assez limité
  • M4j0r_Duck
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 127 Member
    bonjour à tous

Je compléterai mes propos au fur et à mesure de mes parties.
    Pour commencer je dirai un téléchargement à 95mo/s. y a du mieux sur les serveurs EA! Pourvu que ça dur...
    Le jeu en lui même est plutôt beau. J'ai eu la sensation que le soldat se trainait un peu mais je n'ai pas vraiment configuré mes touches donc... courait il ou non ?
    En ce qui concerne les revive, avec le medic ils sont plutôt rapides. sinon aucun autre joueur ne viendra à votre secours. on prend les même et ono recommence.
    entre la kill et le choix de respawn environ 23 secondes s'écoulent. c'est long, très long, trop long ! Ça casse le rythme du jeu...
    Pourquoi avoir modifié un système qui somme toute fonctionnait pas mal.
    pour les shoot, le premier qui tire a raison... il est presque impossible de se cacher si on se fait cartonner. ca touche et ca touche vite et bien. le tire sans viser correspond à un arrosoir. celui qui n' épaule pas perd en général son duel.

Le sniper : meme travers que celui de BF1. pas de gravité pour la balle ! tire droit et loin ! noob casual inside.

Avion : pas compris comment bombarder avec le gros "navion" quant aux autres difficiles de tirer sur des soldats au sol.

Je n'ai pas joué beaucoup mais voici mes premiers ressentis
  • sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    je crois qu'il est important de revoir le systeme de revive sinon ce sera la mort de la classe medic
  • Mirowna
    878 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 904 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »

Par contre comment ont fait en tant que SL envoyé une arme speciale ?? merci a vous bon jeu

Tu appuie sur C si je ne me trompe pas @M1ck3y-XIX-

• M1ck3y-XIX-
    1498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,581 Member
    juin 2018 modifié
    Petit retour après mes 6h de jeu que dire ?? bon alors voila le netcode ont peut en parler ?? le même que bf4 a sa sorti on se prend des Instant kill a foison, par contre pas de mort derrière les murs, c'est déjà sa , alors ensuite ont voit que DICE ne sais plus trop quoi faire de sa communauté du coup, il se sont pas fait chier, il ont mis des armes comme la stg44, et peut etre la bren d'un coté qui fait super plaisir a jouer bon feeling, pour les ancien, et d'un autre le reste, des armes qui sont pété, ou ya juste a full pour fragguer, des batteuse inefficace (medium machine gun), mdr j'ai bien ris quand j'ai posé la mg34 avec le bipied, ce moment épique ou tu arrose des squad, et pis ben sa fait pas de dégâts mdr, et le mieux sa reste les duel contre les mec au sniper ou au dmr, eux il s'en tapent la coquille que tu les arrose il te fume quand même..

Ha et les avions , je suis le seul a pas pouvoir les prendre ?? a péter avec au spawn ??

En tout cas après déjà 6h je suis déjà lassé, sa ressemble trop a bf1 pour ma part, comme déjà dit les game finissent déjà au sniper, dmr youpiii passionnant, depuis hier je ne finis même pu les game j'accroche déjà pu, trop de ressemblance de bf1.

En tout cas je ne peut que saluer EA pour m'avoir fait tester ce jeu, en alpha, j'ose espérer que les choses vont s’améliorer, mais depuis un bon moment sur cette License sa part du mauvais coté, et c'est bien dommage.

PS: L'arme qui me fait bien rire c'est la mp40 juste lol touc touc touc touc touc touc touc touc ha ben tes pas mort ?? mdr

BF111111111111 SORT DE CE CORP STPPPPPPPP

PS; j'avais oublié les hitbox ont en parle aussi ?? ont m'explique comment un sniper ou l'ont voit que la tête et qui se prend une tête ne meurt pas ?? oui oui le casque en faite y'a que les sniper qui ont le droit de HS ,?? ont peut me confirmer ??

• IronHandDjo
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 23 Member
    juin 2018 modifié
    Bon... comment expliquer mon ressentis sur BF V...
    En gros j'ai l'impression de jouer à BF1 v 1.1, avec une pâle copie de certains aspects de COD WW2...
    Le fait de pouvoir te barricader avec des sacs de sables me fait penser une fois de plus à une mécanique de jeu tout droit pompé de COD WW2
    La classe sniper n'a toujours pas de limite, donc évidemment, c'est le mode Queshua Style tirs aux pigeons...(bien dommage)
    La classe médic se voit useless de par un revive qui te prends un temps de fou, donc tu meurs généralement en aidant ton mate. (si pas de changement je pense également que cette classe sera morte)
    L'apsect teamplay est bien mis en avant (très bonne choses) mais bon après quelques heures de jeu tu te rends vite compte que la commu bf s'en balance les roubignoles, oui le plus gros soucis dans cette licence est bel et bien une communauté cancéreuse qui pour la plupart joue son ratio K/D (tellement important ^^) et non un jeu en équipe (Il ne reste plus qu'a faire Forest Gump pour trouver munitions et soins, et si tu es TK, ne rêves pas de trop pour être revive...)
    Le plus comique sera de voir ces grands youtubeur et streamer payé par Dice déclarer que ce BF sera le plus grand des BF... tout comme pour BF1.... tu les vois à la sortie du jeu, puis plus jamais ils ne jouent au jeu mais ils sont ambassadeur....(Wisethug, Trinity, vous êtes d'un crédible !)
    En ce qui concerne les graphismes, les effets visuels sont trop présent et ça en devient brouillon... Même en ultra tu as une espèce de trame (effet de grain sur l'image) qui te rend les graphismes pas net. Le best étant un choix de clarté en jeu qui fait en sorte qu'il est difficile de distinguer les ennemis du décors.
    La bande son, je la trouve aussi "trop poussée", ça pète de partout, c'est cool mais bon là c est de trop. (je joue en 7.1 casque). A côtés de ça tu entends à peine un char à 20m, et les ennemis sont parfois inaudible... Il y a une option 'chausson anti-bruit' ?
    J'ai souvenir dans le trailer E3 voir un char traversé une maison. Je vous laisse essayer.
    Je ne peux pas dire que je suis déçu car j'en attendais vraiment plus grand chose de cette licence (tellement déçu de BF 1) mais avec quand même l'espoir de retrouver cette engouement pour une licence auquel je joue depuis la sortie de BF2, avec des games axées teamplay, où tu t'en foutais de ton ratio k/d car il n'était tout simplement pas mis en avant comme maintenant, tout ce que tu cherchais était d'évoluer avec ta team pour gagner les points et la partie.... tout ça est tellement loin....
    J'espère que Postscriptum va me redonner l'envie de jouer à un fps, car pour moi la série BF c'est terminé.

Merci quand même à Dice de m'avoir permis de tester l'alpha, ça me soulage un peu d'avoir à la sortie de BF1 (oui je croyais encore à la licence) payé un premium pour au final ce rendre compte que bcp de DLC sont données... Le jeu marchait tellement bien... J'en ai toujours un peu mal au cul ;)

Clap de fin...
  • sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Petit retour après mes 6h de jeu que dire ?? bon alors voila le netcode ont peut en parler ?? le même que bf4 a sa sorti on se prend des Instant kill a foison, par contre pas de mort derrière les murs, c'est déjà sa , alors ensuite ont voit que DICE ne sais plus trop quoi faire de sa communauté du coup, il se sont pas fait chier, il ont mis des armes comme la stg44, et peut etre la bren d'un coté qui fait super plaisir a jouer bon feeling, pour les ancien, et d'un autre le reste, des armes qui sont pété, ou ya juste a full pour fragguer, des batteuse inefficace (medium machine gun), mdr j'ai bien ris quand j'ai posé la mg34 avec le bipied, ce moment épique ou tu arrose des squad, et pis ben sa fait pas de dégâts mdr, et le mieux sa reste les duel contre les mec au sniper ou au dmr, eux il s'en tapent la coquille que tu les arrose il te fume quand même..

Ha et les avions , je suis le seul a pas pouvoir les prendre ?? a péter avec au spawn ??

En tout cas après déjà 6h je suis déjà lassé, sa ressemble trop a bf1 pour ma part, comme déjà dit les game finissent déjà au sniper, dmr youpiii passionnant, depuis hier je ne finis même pu les game j'accroche déjà pu, trop de ressemblance de bf1.

En tout cas je ne peut que saluer EA pour m'avoir fait tester ce jeu, en alpha, j'ose espérer que les choses vont s’améliorer, mais depuis un bon moment sur cette License sa part du mauvais coté, et c'est bien dommage.

PS: L'arme qui me fait bien rire c'est la mp40 juste lol touc touc touc touc touc touc touc touc ha ben tes pas mort ?? mdr

BF111111111111 SORT DE CE CORP STPPPPPPPP

PS; j'avais oublié les hitbox ont en parle aussi ?? ont m'explique comment un sniper ou l'ont voit que la tête et qui se prend une tête ne meurt pas ?? oui oui le casque en faite y'a que les sniper qui ont le droit de HS ,?? ont peut me confirmer ??

je confirme un hit pleine tete avec le fusil médic et le mec court encore
    et oui ce jeu est trop proche de bf1 pour éventuellement acheter... je vais continuer sur bf3
  • nobock
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member

Après quelques heures de jeux sur cette "alpha"...

C'est vraiment pas terrible ! On dirais plus ou moins un skin / dlc de bf1 mal optimisé... Sur bf1 j'ai 100 fps et 50 / 40 fps avec des chutte à 25 fps quand je zoom avec le sniper ( première fois que je vois ça sur un jeu ). Alors bien sur tous le monde va me répondre que "c'est une alpha", sauf que le jeu est vraiment trop identique à BF1.

En bataille :

. L'ui est vraiment pas terrible c'est encore plus simplet que BF1, tu peu même pas changer de classe sur la vue squad.
    . J'aime pas jouer à l'ironsight et bf1 m'a pas mal saoulé avec ça
    . Des squad de 4 / 5 c'est tout pété surtout en 2018 et après avoir gouté battlefield 2
    . L'environnement n'est quasiment pas destructible, pour moi BC2 reste le standard en la matière et bf5 est le pire qu'il sois à ce niveau
    . Le recul des armes rend les fights très très brouillons

Pour conclure je dirais qu'il s'agit d'un clone moins bien optmisé de bf1 mais identique... le fait de passer de la première à la seconde guerre mondiale les armes et leur feeling sont vraiment identique ce qui ne joue pas en sa faveur. J'aurais largement préférer de bon DLC sur bf1 à moitié prix...

Je passerais clairement mon tour sur le jeu !

• DigitalGamer
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 14 Member
    Bonjour tout le monde :)

Après une grosse année sur BF1, où je me suis fait plaisir ( si, si ).
    Je regrette juste que l'on ne puisse pas utiliser les armes réglementaires sur les serveurs officiels DICE et que les serveurs privés qui proposent l'option n'aient que des durées de vies très courtes vu le peu d'engouement des dites armes. mais bon c'est ainsi.

Alors venons en à cette alpha de BF5.

C'est une alpha, donc cafouillages à différents niveaux et c'est bien normal vu que c'est un test. J'attends surtout la béta pour vraiment me faire une opinion.

La seule chose que je dirais après de nombreuses parties, et cela va peut être faire hurler, bondir certains es, mais j'ai l'impression de jouer à Star War Battlefront reskin en WW2 mais pas du tout à un BF1 reskin WW2.

• M1ck3y-XIX-
    juin 2018 modifié
    Apres faut pas se leurrer bf et swbf sa doit être la même base pour le jeu !!

@NerOptiK39 Tu résume le tout a la perfection, en esperant une beta digne de ce nom ^^, 4 mois pour corriger tout sa ji crois pas trop, et comme jlai deja dit je pense qu'ils peuvent oublier leur histoire de mec a trainer et de perforation, sa galére deja assez comme sa, pas la peine d'en rajouter mdr

• sgt_morizo91
    l'alpha de bf1 était meilleure que la beta et apres la sortie du jeu chaque maj apportait de nouveaux bug on a tous hurlé pour ca donc je ne crois pas que bfv échappe a la regle du jeu non fini
    on sait deja que c'est le meme jeu reskiné et encore j'ai plus l'impression de voir une extension
    une extension qui est quand meme vachement gourmande en performances pour un résultat plus que moyen si on compare bfv a bf1. comment vont faire les petites config? DICE est il sponsorisé par nvidia?
    @MisterGarzok en ce qui concerne les revive en tant que medic, l'animation en elle meme n'est pas dérangeante quand on garde en tete qu'il faudra avoir nettoyer la zone pour sortir la seringue. par contre quand on voit un collegue mourir devant nous on a besoin d'attendre avant de pouvoir réanimer donc ca casse le rythme et surement que beaucoup ne voudront pas perdre de temps.
    en suite et c'est la que c'est vraiment désagréable, pendant l'animation on aide le macabé a se relevé et a ce moment il y a un laps de temps pendant lequel on est debout a découvert a ne plus pouvoir bouger, on est comme figé. donc la on se fait zigouiller sans meme pouvoir réagir. c'est rageant!
    a croire quand meme que les mecs ne testent pas le jeu ou ne sont pas des joueurs battlefield sinon ca leur sauterait aux yeux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.