Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1743 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,835 Member
    Je suis le seul, depuis 3 jours la a taper des duel ignoble en gunfight ?? du genre arrosage de mec 2 seconde avant que ce dernier se retourne tel un robot et de découpe en peu de balle, alors qu'il a déjà encaissé un paquet de hit ?? je sais que ce probléme existait mais la c'est vraiment souvent, en plus de sa trop de mec sont suspect la DICE va falloir faire une purge ...

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Modifié (janvier 2019)
    speed4alex38 a écrit: »
    Les lunettes,ça se met sur le nez,pas sur une arme de poing !

Ah ben non, on n'a jamais vu ça nulle part...

wm_3028929.jpg

Ah si tiens...
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Je suis le seul, depuis 3 jours la a taper des duel ignoble en gunfight ?? du genre arrosage de mec 2 seconde avant que ce dernier se retourne tel un robot et de découpe en peu de balle, alors qu'il a déjà encaissé un paquet de hit ?? je sais que ce probléme existait mais la c'est vraiment souvent, en plus de sa trop de mec sont suspect la DICE va falloir faire une purge ...

Oui,ma petite sourie,moi aussi ça m'arrive,mais pour certains,il leur faudrait peut être un télescope sur leur pistolet à eau !
  • Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Sournoy a écrit: »
    bonsoir,

une vidéo très intéressante de JackFrags qui démontre un des gros problèmes présent dans le jeu. Je ne pense pas que les serveurs sur lesquels il est allé soit rempli à 100% de joueurs débutants ou rushant sans réfléchir, la vidéo montre bien qu'il y a un problème de visibilité. Et je ne pense pas que l'on ait déjà vu ça sur un précédent BF

...video cut...

Tout à fait mon expérience de jeu... netteté nulle très souvent, et je ne vois rien... moins grave sur le 8/8; ont-ils changé qlq chose?

Si tu vois mieux en 8/8 c'est parce que ta machine travaille moins qu'en 32/32 ou 16/16 tout simplement, j'ai pu lire des gens disant qu'il ne jouaient pas en conquête ( au moment ou ils ont essayé de changer le TTK) parce que leur machine ne suivait pas. Plus il y a de monde, plus il y a de calculs et plus il faut de ressources c'est logique.

Quand un de tes jeux lag, tu baisses les réglages eh ben dans BF V c'est pareil, pour pas que ça lag les ressources sont allouées autrement. Perso quand je joue ne conquête j'ai parfois des texture qui chargent surtout au début des maps quand tout le monde est rassemblé, elle restent flou un instant avant de devenir nette.

La vidéo j'ai arrêté au bout de 2 minutes, le mec se couche sans bouger et se demande pourquoi personne ne le voit alors qu'en fait c'est normal!!!! Les uniforme ont des couleurs qui sont faites pour ça!!!! De même je l'ai pas entendu préciser dans quelle résolution il joue!!! Je joue sur un led 3440 x 1440 en 10 bits (1,04 milliards de couleurs) j'ai beaucoup moins de problème de visibilité qu'un joueur qui joue en 1920 x 1080 8bits (16 millions de couleurs) par contre je suis un bourricot comme les joueurs que tu vois sur sa vidéo, un mec couché, si il tire pas, je m'en occupe pas il y a assez a faire avec ceux qui bougent!

C'est un débat que j'ai déjà eu ailleurs sur le forum mais si tu essaies ton jeu sur un bon PC (je précise parce que les consoles c'est des PC au rabais!!) avec un écran 4K tu verras une vraie différence dans le jeu par rapport a un écran full HD et pour rappel la HD existe depuis 30 ans et la 4K depuis quasiment 10 ans, rajoutes à ça que BF V est la vitrine des carte RTX faites pour jouer en 4K (c'est de l'arnaque on le sait mais c'est un fait) et tu obtiens un jeu qui est complètement a la ramasse sur du full HD pour que les joueurs investissent dans de nouvelles machines et probablement parce que chez EA ils ont des actions chez Nvidia :)

Si par hasard des gens jouant en 4K ont des gros problèmes de visibilité je veux bien voir des screens/vidéos avec les configs précisées histoire de voir si par exemple les cartes Nvidia s'en sortent mieux que les carte AMD, précisez également les écran que vous utilisez c'est important!!!! :)

• Mirowna
    968 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 996 Member
    Je n'avais pas pu jouer les avions alliées depuis quelques parties mais...comment se fait il que le bug de rechargement des mitrailleuse n'ai pas été fix ? Sérieusement...

Et les serveurs anglais comment se fait il qu'ils soient aussi mauvais ? On en parle souvent mais y a t'il une raison ?
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Mirowna a écrit: »
    Je n'avais pas pu jouer les avions alliées depuis quelques parties mais...comment se fait il que le bug de rechargement des mitrailleuse n'ai pas été fix ? Sérieusement...

Et les serveurs anglais comment se fait il qu'ils soient aussi mauvais ? On en parle souvent mais y a t'il une raison ?

Sérieux ? Le bogue du canon du Blenheim n'a pas été résolu ? Après je trouve cet avion assez inutile...
    Wanted
  • Mirowna
    968 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 996 Member
    Il est vrai qu'il n'est pas aussi puissant que son homologue allemand mais, je préfère les bombardiers en général.

Mais non en effet le soucis est toujours présent, une fois les munitions épuisées, plus possible d'en obtenir via la zone de rechargent.
  • Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Modifié (janvier 2019)
    @Scheu Oki, merci pour la proposition d'explication... donc, entre bf1 qui tournait sur ma machine de manière vraiment super ok et BFV il y a un monde de différence.
    .
    Enfin... avec tout ce délai que j'ai dans mon expérience de jeu... je vais finir pas le désinstaller. En tout cas, je ne le recommendrai pas autour de moi.
    Post edited by Sournoy on
  • M1ck3y-XIX-
    1743 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,835 Member
    a bha sa prend vite feu des serveur en papier carton ^^

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Wanted
  • Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Sournoy a écrit: »
    @Scheu Oki, merci pour la proposition d'explication... donc, entre bf1 qui tournait sur ma machine de manière vraiment super ok et BFV il y a un monde de différence.
    .
    Enfin... avec tout ce délai que j'ai dans mon expérience de jeu... je vais finir pas le désinstaller. En tout cas, je ne le recommendrai pas autour de moi.

Je dirais que tu résume parfaitement la situation, pour moi ( et c'est un avis personnel donc ça reste a vérifier) BF 1 est le dernier BF taillé pour des machines tournant en Full HD 1920 x 1080 tout ce qui va sortir derrière, comme anthem par exemple, sera 4K, les nouvelles consoles vont arriver soit cette année soit début d'année prochaine (elle sont prêtes d'après ce que j'ai pu lire) et elle sont taillées pour la 4K.

Le full HD va lentement disparaître, un des signes de sa disparition est la baisse des prix du matériel genre une TV OLED Full HD 120cm à 500e quand tu sais que ça tapait entre 2000e et 3000e à sa sortie ça fait drôle. EN revanche la 4K n'est pas beaucoup plus abordable, les prix baissent lentement je trouve.
    Post edited by Scheu on
  • OompaaLoompaa
    Modifié (janvier 2019)
    @Scheu Vous me faites rire avec votre leçon à deux balles... Vous avez quelque chose à dire aux membres de Twitter ? Allez donc leur parler en face...
    Autre chose, ici vous êtes bien le seul à insulter les autres en les traitant de c** sans parler du mépris lamentable et de vos clichés pourris sur le sport !
    Wanted
  • Scheu
    En même temps si tu estimes (nan je ne dirais pas vous c'est un choix personnel et non un manque de respect ) faire parti des deux ou trois milles joueurs de haut rang qui insultent et chouinent sur twitter désolé pour toi, je t'ai pas personnellement traité de con ni personne ici d'ailleurs! Je me demande juste ce que c'est le problème de ces gens et pourquoi des gens qui essaient de faire leur métier se font insulter à cause de la politique de leurs dirigeants, mais toi tu méprises personne en décrivant les serveurs d'EA comme des bennes a ordure en feu ( juste 3 posts plus haut si jamais tu cherches) et tu dois sans doute avoir de très grandes connaissances en informatique et réseaux, assez pour te permettre de critiquer un matériel et une panne que visiblement tu connais mieux que tout le monde et que tu réglerais en un tour de main...
  • OompaaLoompaa
    Quand on se permet d'avoir autant de suffisance, de mépris et d'irrespect on évite de se placer sur un piédestal et de faire la morale aux autres... Simple hypocrisie.
    Pour le reste c'est un état de fait, les serveurs ne répondent pas...
    J'ai informé le forum pour éviter le spam de question habituelle quand il n'y a pas d'information officielle.
    Après si vous êtes si coincé du séant que vous ne comprenez pas un petit gif humouriste, là non plus je ne peux rien pour vous, restez donc dans votre posture de petit moralisateur ça vous va comme un gant.
    D'ailleurs si j'ai une critique à émettre je le fais sans détour, je n'utiliserais pas un gif pour ça, ce n'est pas du tout mon style.
    Sur ce je vous laisse à votre tutoiement vous m'avez perdu.

Wanted
  • Scheu
    Modifié (janvier 2019)
    Donc l'humour en image est autorisé mais pas une citation humoristique d'Audiard. Tiens regarde je vais l'enlever mon post comme ça tu vivras mieux!!! Ah je te prierais d'arrêter avec tes "vous" on est tous égaux, j'ai pas besoin qu'on me donne du vous ni personne d'ailleurs a moins que tu te sentes obligé de te placer dans une position "inférieure" au cours d'une conversation d'égal a égal.
  • OompaaLoompaa
    Modifié (janvier 2019)
    Apparemment ça revient à la normale sauf pour la plateforme Xbox où ça va être un peu plus long. Enjoy and good night ...
    Source
    Wanted
  • Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Voilà mon problème, je suis mort ici (j'ai été revive) par un assault au fusil d'assault qui se trouve de l'autre côté de ce pâté de maisons, de l'autre côté de la rue/rivière = au point A... il y a 0.5 secondes:

https://ibb.co/zR0RKb5
  • Scheu
    Modifié (janvier 2019)
    Je suis allé voir ton screen et si tu t'es fais tuer ou tu es par un fusil d'assaut depuis le point A quasiment, si j'ai bien compris, ton problème ressemble plus a un cheater vu la distance et les obstacles par contre ça explique pas comment, à moins que tu te sois fais tué par une roquette d'un Piat ou de la dynamite mais sinon c'est vraiment inexplicable et ta frustration est compréhensible.
  • Sournoy
    Modifié (janvier 2019)
    Mm pas sûr que ce soir un cheater... c'est le netcode pour moi... je suis passé devant cette porte entre 0.5sec et 1sec avant de tomber mort là. Le cam m'a montré que le gars était sur le point A. Oui, killed par un fusil d'assaut... pe aussi cheater; donc la combinaison des 2... arffffffffffffff...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !