Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Squall024
    1504 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,544 Member
    LhOrLoGeR a écrit: »
    Seulement kill 4 fois par des avions ???

Je ne sais pas comment tu fais mais rien que sur Fjell je me fais tuer minimum 2-3 fois par partie.

Sur les autres maps où il y a les avions ça arrive aussi, moins souvent mais quand même.

Je ne connais pas les avions car je n'ai jamais aimé ça depuis 1942, en fait je suis tout simplement très mauvais avec lol.

Mais je ne trouve pas que ce BF soit très dur au niveau de la progression, il est même sacrement accessible avec des armes très simple d'utilisation en full auto.

Je parlais uniquement pour les véhicules aérien :)

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Hyanaderlish a écrit: »
    Sauf que les fameux 20 Go c'est une "préparation" (de certains fichiers existants sans doute) et a aucun moment un téléchargement de nouvelles données qui viennent ensuite les 4 GO en fait ...

Je veux bien te croire en revanche je tourne sur des SSD donc niveau chargement j'ai pas a me plaindre et ce qui me paraît "bizarre" c'est qu'il était bien écrit "Téléchargement" avec un taux de téléchargement plutôt moyen (16Mo/s) comparé a mes taux habituels (25 MO/s). Je précise également qu'au moment de la MAJ mon PC ne faisait que la dite MAJ et rien d'autre donc pas d'utilisation disque ou réseau par une programme tiers.

Je vois ça comme un téléchargement avec écrasement de fichiers existants plutôt que comme une préparation mais j'avoue que je me suis pas penché plus que ça sur le problème.

Je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent que la DCA crache des boulettes de papier, un avion peut prendre tout tes balles jusqu'à surchauffe s'éloigner pour réparer en vol (parce que c'est vachement possible de réparer en pilotant seul!) et revenir reprendre tes balles jusqu'à surchauffe, larguer une bombe et tranquillement repartir, qu'il ai pris des dégâts dans les ailes, le nez ou la queue ne change strictement rien ( en tout cas j'ai jamais vu) a l'inverse d'un char a qui tu peux ruiner la tourelle ou le moteur (je crois) et peut être les chenilles (qqn pour confirmer? j'ai jamais essayé).

@AFK_Kahmul tu as l'air bien énervé et au vu de ta liste c'est compréhensible en revanche si j'ai vu la plupart des bugs don tu parles certains autres ne sont jamais apparus sur mes parties du genre :

- Caisse de munition qui rentre dans le sol
    -armes anti-chars ou anti-véhicules qui ne servent absolument à rien car elles ne font aucun dégâts < c'est compliqué mais si je suis soldat équipé grenade anti char, panzerfaust et dynamite j'arrive a me faire un tank tout seul souvent. Passer se ravitailler en munition avant de se le faire et tirer dans des points stratégiques (tourelle surtout) facilite grandement les choses. J'ai jamais fais attention si en abordant un tank par l'arrière (théoriquement un point faible) il était plus vulnérable ou si il prenait plus de dégâts.

Ce que je comprend moins c'est les modes de jeu :

-Conquête c'est ou à 16 ou à 64 joueurs pourquoi pas 32???

-Ligne de front 32 pourquoi pas à 64??? je trouverai ça plus intéressant que le mode conquête mais c'est mes goûts et je peux comprendre que ça ne plaise pas aux autres.

-Pourquoi avoir enlevé la playlist "infanterie" présente avant la sortie du jeu qui mélangeait les mode de jeu à 32 surtout qu'il y a pas de possibilité de créer des serveurs?

-Un mode recherche et destruction à 16 (8 v 8) ça plairait vraiment à personne plutôt que le mode "conquête en escouade? < vrai question pour laquelle j'aimerais bien avoir des avis des gens du forum étant donné que DICE dit écouter sa communauté de joueurs.

• M1ck3y-XIX-
    1743 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,835 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Mise a jour naze de chez naze, le jeu meurt au fil de patchs, c'est du grand n importe quoi, sa prend de moins en moins ont crève en 0.1 seconde, encore plus de spoting guezmer, des mecs au vision supra laser qui te shoot a 10km sans être sniper, des gros bug de son, et j'en passe car c'est du connu et reconnu qui a était remonté des millions de fois car présent depuis le 4 ................ En tout cas DICE vous êtes sur le bon chemin pour taper le remake de bouzéfield one, Sur ma dernière game 80 pourcent de mes frags était du au spotting MDR quel pied de tirer sur des carré rouge dans les broussaille ^^ AGNEUGNEU CONTENT !!

D’ailleurs en parlant de spot je sais pas si c’était un bug, car dans ce jeu ont ne sais plus trop ou ont en est !! les ennemies était tous spottés en permanence sur la minimap, j'avais tiré une flaire juste avant qui était disparu depuis un bon moment pourtant.... BREF comme dirait josé de scene de ménage " Je ne sais plus moi "

Et le fameux ennemie HIT 99 ouyeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh baby

RHAAA, et les chars qu'est ce que j'en peut plus d'arroser mister l'assaut sous cocaïne, et que le mec ne prennent rien !!!!

Allez essayer de vous amusez ^^ kisss

Le seul point positif, un PEU moins de lag ^^

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Squall024
    1504 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,544 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Mise a jour naze de chez naze, le jeu meurt au fil de patchs, c'est du grand n importe quoi, sa prend de moins en moins ont crève en 0.1 seconde, encore plus de spoting guezmer, des mecs au vision supra laser qui te shoot a 10km sans être sniper, des gros bug de son, et j'en passe car c'est du connu et reconnu qui a était remonté des millions de fois car présent depuis le 4 ................ En tout cas DICE vous êtes sur le bon chemin pour taper le remake de bouzéfield one, Sur ma dernière game 80 pourcent de mes frags était du au spotting MDR quel pied de tirer sur des carré rouge dans les broussaille ^^ AGNEUGNEU CONTENT !!

D’ailleurs en parlant de spot je sais pas si c’était un bug, car dans ce jeu ont ne sais plus trop ou ont en est !! les ennemies était tous spottés en permanence sur la minimap, j'avais tiré une flaire juste avant qui était disparu depuis un bon moment pourtant.... BREF comme dirait josé de scene de ménage " Je ne sais plus moi "

Et le fameux ennemie HIT 99 ouyeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh baby

RHAAA, et les chars qu'est ce que j'en peut plus d'arroser mister l'assaut sous cocaïne, et que le mec ne prennent rien !!!!

Allez essayer de vous amusez ^^ kisss

Le seul point positif, un PEU moins de lag ^^

on ne doit pas jouer au même jeu xD

C'est fou comment d'un jeu a l'autre on a des problèmes différents

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• WallYWallouD43
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 23 Member
    Modifié (janvier 2019)
    bonjour a tous , personnellement , depuis la maj , j'ai fait 5 parties , 5 déconnexions au bout de 5 a 10 mn. du lag , du lag du lag et des bugs : les persos touts noirs qui glissent sur le sol. , des animations toutes niquées.
  • Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Moi, quand je rentre dans un char, j'ai, genre pdt 1 seconde, un carré noir sur une partie de mon écran.
    Les lags, je les ai depuis jeudi dernier environ. Galère.
    Je me demande ce qu'ils ont bien pu faire pour en arriver là?
  • Mirowna
    968 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 996 Member
    Sournoy a écrit: »
    Je me demande ce qu'ils ont bien pu faire pour en arriver là?

Une MAJ et un correctif 😂
  • Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Chez moi ça tournait bien jusqu'à ce soir, trop de lag, impossible d'ajuster quand je vise!!! DICE a sacrément merdé sur cette MAJ!
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Depuis la dernière màj,l'auto aim et le ralenti de la visée sont désormais réglable.
    Cependant,l'aide à la visée soldat:ancrage zoom (auto aim) n'est pas disponible en multijoueur comme précisé dans l'option...
    Donc,auto aim = off en multi ?
  • Scheu
    L'auto aim je le met en "off" dans tous les jeux après si il se met "on" a chaque MAJ ça va être un beau bordel. J'avais aucun problème juste après la MAJ le jour ou j'ai joué, c'est vraiment depuis ce soir, hier soir j'ai pas joué.
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Modifié (février 2019)
    Je confirme que l'auto aim n'existe plus en multijoueur comme précisé dans l'option,celà explique aussi vos difficultés ces temps ci à réussir vos tirs et non des problème de lag peut être...https://content.pulse.ea.com/content/dam/bf/common/fr-pdf/battlefield-v-chapter-2-lightning-strikes-update-29012019-final-french.pdf
    C'est une très belle surprise,et une de plus parmi les autres mécaniques présentes et/ou absentes du jeu que j'ai toujours voulu sur un FPS console.Merci Dice encore une fois :wink:
    C'est le premier BF au mode normal n'ayant plus d'auto aim qui favorisait la mobilité des joueurs à faible distance.
    Cependant,l'approche du jeu risque bien de changer car le contrôle sera bien sûr moins aisé pour certains joueurs où les premiers tirs lors de la visé seront probablement ratés car pas de verrouillage auto sur l'ennemie.
    Comme je le disais avant cette nouvelle màj,il faudrait je pense,réduire la précision ou les dégâts sur longue distance des Assauts et Soutien qui sont déjà trop redoutable à mon goût,car en plus de l'auto aim supprimé,les combat à courte distance seront en théorie plus difficile pour certains et risque de favoriser les tirs à distance tout en minimisant les déplacements.
    Je pense que ce comportement pourra se vérifier au fil du temps et que d'autres joueurs pourront s'en rendre compte également,ce n'est que mon avis...
    Pour le ralenti de la visée,elle est cette fois activable,mais surtout paramétrable.
    Ce réglage sera cette fois bénéfique selon les distances de tir et le style du joueur.

En plus de la modification de l'auto aim,j'ai remarqué aussi l'ajout d'une nouvelle option concernant la visée mais lié directement à la visée constante,il s'agit du "lissage transition sensibilité zoom".
    Je ferais un test dans le mode entrainement,mais j'aimerai comprendre sa fonction plus précisément.
    Post edited by speed4alex38 on
  • Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Modifié (février 2019)
    Toujours joué avec cette option auto-aim off... donc, rien à voir avec le lag/freeze :-)
  • Scheu
    Modifié (février 2019)
    Quand je parle de lags, je parle de vrai lags, je joue avec une logitech G502 et jusque là aucun probème de visée, les déplacements en visant ont toujours été fluide mais hier soir j'avais l'impression que qqch retenait mon arme et j'ai essayé en assaut et en sniper, le pire étant en sniper le déplacement horizontal de la lunette m'a poussé a quitté la partie et je parle même pas d'essayer d'ajuster une cible...

Je désactive systématiquement les aide a la visée (quand il y en a) et toute les options liées a la souris en général pour que le signal reste brut, pas de "lissage" ou je ne sais quoi et je joue avec du matériel filaire parce que j'ai jamais eu confiance dans le sans fil ( a part pour mes manettes mais c'est pas pour les FPS). J'ai pas touché a mes options et de toute façon a part la sensibilité sur la souris rien est réglable alors il faut pas me dire que ça vient des nouveauté de la MAJ sinon la MAJ est bien pourrie et ça serait bien le premier jeu dans lequel je puisse constater une telle chose.

J'ai également vérifier mon ping, fais un test de débit, j'ai le framerate en temps réel (sans logiciel tiers mais avec un fichier .cfg rajouté a la racine) et aucun problème de ce côté là, je vais retenter une partie ce soir en vérifiant toutes les options a nouveau, si c'est toujours pareil je sais pas trop quoi faire...
  • M1ck3y-XIX-
    1743 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,835 Member
    Modifié (février 2019)
    Allez ma dernière partie impossible d'avoir mon arme principale, les mecs sont des ombres bug datant de je sais pas quand, DICE vous saouler fortement la, haaaa pour mettre des babybels et des carrés rouges et la killcam pour les gogoles y'a du mondes , mais des qu'il sagit de corriger des choses quenéni messire, votre prochain opus si vous en avait prévu un laissé le ou il est!!

Des lags a mort, the vault le truc corrigé avec les pieds, Mort instantané comme a la sortie de bf4 .. fusionner avec les mecs de chez kallof si vous visés le même genre de jeu, arrêtez de vous voiler la face en sortant un truc pseudo HC pour racoler les vétéran et fan de jeu un minimum tactique, pour au fil du temps le transformer en daube, avec plein d'indication pour neuneu en bas ages ....

Et sinon les LVL on reste 50 pour la vie ??

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Sournoy
    Suis passé sur Amserdam vers 17h30... une horreur de laaaaaaaaaaaaagggggggggggggggg....
  • Mirowna
    968 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 996 Member
    Le bug de rechargement des avions allies (bombardier) n'est... Toujours pas résolu..
  • HERETIK_Dimme
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 65 Member
    Perso ce serait bien de nerf les FM car la c'est vraiment abusé et la ryberolle c'est pareil c'est une arme grave cheater sinon sa serait bien d'avoir plus de map en conquête escouade et aussi on aimerais bien pouvoir mettre nos emblème de section sinon niveau gameplay j'ai eu un peu de mal avec la dernière maj du a la modif de l'aide visée mais maintenant ça va juste aussi serait il possible de faire en sorte qu'on ne puisse plus posé le mine AP sur les caisse de soins et munitions car la c'est abusé tu arrive sur une caisse tu a 10 mine AP de posé
  • Mirowna
    @HERETIK_Dimme le mode conquête escouade est temporaire mais ils le prolongent un peu. Ils ont évoqué le fait d'y ajouter des maps mais ce n'est pas leur priorité.

Les emblèmes c'est vrai que c'est embêtant perso je ne peux pas en mettre du tout.

Le problème des mines doit être pris d'une autre manière selon moi.
    Il devrait y avoir plus de distances entrés chacune comme sur bf1 avec le fil détente.
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Au bout des quinze jours, le studio va surtout se poser la question de le garder définitivement ou non (suivant la télémétrie, sa fréquentation et les retours joueurs), s'ils le gardent ils rajouteront très certainement des cartes. Mais à mon avis faut pas rêver, vous n'aurez pas de nouvelles cartes durant cette période.
    Wanted
  • Hogun99
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 5 Member
    Suite à certain commentaires, je suis retourné faire un tour dans les options et effectivement, les aides à la visée (que je désactive systématiquement) était toutes de nouveau actives...
    Non mais franchement, qu'est-ce que ces options foutent sur la version PC d'un FPS ?
    Il n'y a que moi que ça choque ce genre d'options pour neuneu ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !