Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• MisterGarzok
    3738 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,759 Moderator
    @Mirowna, Je comprends tout à fait vos attentes et celle de la communauté sur les points que vous avez énumérés.
    Concernant la communication de EA et DICE, je me permets de vous montrer ce Post :
    https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/181989/community-broadcast-001/p1
    J'espère qu'il y'aura du mieux d'ici les prochains mois sur vos attentes, le contenu du jeu et sur la communication !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Mirowna
    886 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 911 Member
    @MisterGarzok je suis au courant de tout cela, mais je ne comprends pas pourquoi on a perdu tellement de choses depuis bf1.
    Depuis les opus précédents... Czans parler de premium je précise.
  • ventrachou13
    191 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 195 Member
    hier j'ai découvert une "nouvelle animation" (pour moi) pour le corps à corps = cassage de nuque
    je suis arrivé derrière un gars allongé en marchant accroupis et en déclenchant mon attaque à l'arme blanche je me suis retrouvé à lui briser le cou !!!
    par contre pas eu le temps de voir sur la barre de feed pour voir comment était enregistré l'élimination ?

quelqu'un a t'il déjà eu le cas ?
  • M1ck3y-XIX-
    1506 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,589 Member
    5 mars modifié
    mdr nan c'est pas serieux, sont 2 a codé sur le jeu,^^
    Post edited by M1ck3y-XIX- on
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• SyMon5915
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 112 Member
    5 mars modifié
    ventrachou13 a écrit: »
    hier j'ai découvert une "nouvelle animation" (pour moi) pour le corps à corps = cassage de nuque
    je suis arrivé derrière un gars allongé en marchant accroupis et en déclenchant mon attaque à l'arme blanche je me suis retrouvé à lui briser le cou !!!
    par contre pas eu le temps de voir sur la barre de feed pour voir comment était enregistré l'élimination ?

quelqu'un a t'il déjà eu le cas ?

L'animation est présente depuis le début du jeu je crois, j'ai eu cette animation une fois (en décembre ...) et dans la killfeed il était indiqué : kill avec l'arme de mêlée (j'avais la dague de combat d'élite)

Et pour le mode Ruée : serait-il possible d'avoir plus de 3 maps car d'après ce que j'ai lu, on va avoir Dévastation, Torsion d'Acier et Narvik.
    Et Arras ? Qui est déja dispo en ruée le Jour 3 de la Grande Opération : Bataille D'Hannut...

Sinon les fusils à pompe fonctionnent à nouveau "correctement" par contre j'ai eu le bug de passer à travers la map en sortant d'un char 2-3 secondes avant d'exploser ( j'ai pensé à faire un clip vidéo que je posterai un peu plus tard).
  • patoche2520
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 100 Member
    5 mars modifié
    vous voulez de la communication alors voila:
    diversifiez les couleurs des joueurs des couleurs du décors ,cela deviens pénible.......
    (ont va voir si les devs sont a l écoute mais j’en doute)
  • Batoufilde
    427 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 466 Member
    @patoche2520 oui tout ta fait d’accord avec toi et aussi le son et horrible on attend plus rien ou je deviens sourd
  • patoche2520
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 100 Member
    vous voulez de la communication alors voila:

comment et pourquoi avec x...millions de couleurs en hd battlefield 5 en a aussi peu utilisé entre les décors et les personnages ?
    l échelle des personnages est inappropriée pour beaucoup de gens (plus les personnages sont petits plus ils ont tendance a se confondre avec le décors et booster le fov complique tout ) admettez la boulette et rectifiez la chose et vous verrez les joueurs revenir.

(ont va voir si les devs sont a l écoute mais j’en doute)
  • M1ck3y-XIX-
    1506 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,589 Member
    Le mode Ruée mais MDR c'est quoi cette gross daube ?? c'est COD le truc nan, un bordel sans nom 0. de chez 0 le pire mode de ce jeu !!! vive la ligne de front

• Mirowna
    886 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 911 Member
    7 mars modifié
    En effet, ils ont également réussi à massacrer le mode ruée.

Pourquoi un tank ?

On peut désarmorçer à 5/6 mètres du canon

VIVE LE 12 bande de marioles !

Heureusement que c'est un mode temporaire !
  • SyMon5915
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 112 Member
    Très déçu du retour du mode Ruée : sur la map Dévastation : c'est tout ou rien, soit les attaquants arment et font exploser tous les objectifs très rapidement ou alors impossible de s'en approcher, j'ai pas encore tester les autres maps mais déjà rien que le fait de n'avoir que 3 maps alors que Arras est jouable en Ruée en Grand Opé ...
    Seul point positif depuis la maj : les fusils à pompe fonctionnement à nouveau, j'en avais marre de mettre des hits à 55 ou 65 pts de dégâts à bout portant.
  • Sournoy
    523 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 540 Member
    8 mars modifié
    Dévastation: c'est mal équilibré = trop avantageux pour la défense
    Torsion: bon équilibrage
    Narvik: j'ai jamais trop aimé cette carte (Fjell non plus)... donc, les points avec les maisons ne me semblent pas top pour le gameplay
    .
    A part ça, j'ai préfére le mode 8/8 mais bon, ruée ça passe qd mm mais je crains la campe d'ici qlq jours, après que la plupart aura fini les tâches pour l'avion, surtout sur Devastation & Narvik.
  • cereus69300
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    DrHouse53 a écrit: »
    Salut,

A quand dans la liste des serveurs une indication pour voir si la partie est en début, milieu ou fin de partie ?

Parce que c'est bien pénible (pour être poli) d'arriver en jeu pour 15 malheureux tickets et de devoir se retaper les chargements. :/

Bonne constatation , ça arrive trop souvent et pourtant cela était sur BF3.
    Ce jeu est fait pire que par des amateurs.
    Juste l'impression qu'ils ont enlevés les bonnes choses existantes sur les précédents pour faire des trucs sans intérets sur celui la.
    Sérieusement que mon soldat porte un string vert ou rouge cela ne m'interesse pas du tout.
    Ce que je veux c'est une interface fun , jouable et sensée.
  • Sournoy
    523 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 540 Member
    8 mars modifié
    Edit: après qlq heures en ruée et l'avion (que je n'utiliserai pas - beurk)... fini la ruée pour moi. Bof. Je ne sais pas si ce sont les cartes, les zones choisies ou bien ce mode de jeu... très bof. Torsion s'en sort encore mais pas les deux autres cartes; dévastation = camping mmg en défense. A quand le nerf de ces mmg? L'artillerie qui dégomme une zone trop large et les maisons ou les immeubles qui s'écroulent avec une ou deux grenades et qui mettent à 20% de vie les joueurs. Ca campe, ca pète de partout... Ce n'est même plus sérieux. A croire que les designeurs ne savent plus quoi faire pour rendre ce jeu attirant.
    .
    Et, le pire, tu perds la zone avec ton équipe et tu es dans la zone à quitter en 10 secondes mais voilà, en 10 secondes, ce n'est pas faisable de tous les points de défense = mort assurée. Enfin, j'ai eu plein de fois le fameux mort pour "sacrifice pour la patrie" sans aucune raison apparente???
    .
    Or:
    - un gros anti-cheat
    - un bon net code
    - améliorer encore la netteté et contraste des joueurs par rapport aux décors
    - des maps sympas (il y en a plein sur bf4, bf1...) et encore plus de maps
    - remettre le mode 8/8 et y ajouter des maps bien pensées
    - de l'immersion (à la bf1 et son ambiance sonore par exemple - et des décors qui nous font penser à la ww2 car là, bof...)
    - nerf les mmg
    - et laissez bien les avions comme ça = pas besoin de les booster à la bf1 - merci
    Post edited by Sournoy on
  • cereus69300
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    Sinon je vous invite à aller noter ce jeux sur les sites .
    Ceci pour éviter que d'autre comme nous se fassent arnaquer de 70 euros.
    Ce jeu restera pour moi la plus grosse arnaque que j'ais vu sur console.
  • MsieurLeodagan
    278 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 283 Member
    Sournoy a écrit: »
    Edit: après qlq heures en ruée et l'avion (que je n'utiliserai pas - beurk)... fini la ruée pour moi. Bof. Je ne sais pas si ce sont les cartes, les zones choisies ou bien ce mode de jeu... très bof. Torsion s'en sort encore mais pas les deux autres cartes; dévastation = camping mmg en défense. A quand le nerf de ces mmg? L'artillerie qui dégomme une zone trop large et les maisons ou les immeubles qui s'écroulent avec une ou deux grenades et qui mettent à 20% de vie les joueurs. Ca campe, ca pète de partout... Ce n'est même plus sérieux. A croire que les designeurs ne savent plus quoi faire pour rendre ce jeu attirant.
    .
    Et, le pire, tu perds la zone avec ton équipe et tu es dans la zone à quitter en 10 secondes mais voilà, en 10 secondes, ce n'est pas faisable de tous les points de défense = mort assurée. Enfin, j'ai eu plein de fois le fameux mort pour "sacrifice pour la patrie" sans aucune raison apparente???
    .
    Or:
    - un gros anti-cheat
    - un bon net code
    - améliorer encore la netteté et contraste des joueurs par rapport aux décors
    - des maps sympas (il y en a plein sur bf4, bf1...) et encore plus de maps
    - remettre le mode 8/8 et y ajouter des maps bien pensées
    - de l'immersion (à la bf1 et son ambiance sonore par exemple - et des décors qui nous font penser à la ww2 car là, bof...)
    - nerf les mmg
    - et laissez bien les avions comme ça = pas besoin de les booster à la bf1 - merci

"dévastation = camping mmg en défense".

C'est tellement rare tu me diras, sur les autres maps on est tellement habitués à ce que ce soit blindés de snipers qui défendent, à se demander ce que foutent les autres classes dans le jeu par moment. Et un sniper peut tuer facile avec HS un soutient qui campe qui lui doit prendre le temps de s'allonger avec son bipied sans faire repérer.

De toute façon à quoi bon espérer des améliorations, vu qu'ils écoutent peu la communauté. Et quand on leur demande des renseignements précis sur par exemple le rerour des serveurs dédiés comme on avait avant avec customisation assez poussée, ils bottent en touche.
    Dommage on ne reverra jamais les serveurs les plus populaires comme on avait sur bf4.
  • Sournoy
    9 mars modifié
    C'est ça qui est paradoxal avec ce BFV.
    Je trouve que par rapport à BF4/BF1, ils ont bien implémenté la limitation des grenades, il n'y a plus d'obusier, les avions ont été nerfs % BF1, etc. Donc, plein de trucs biens.
    Et puis, ils nous mettent les mmg trop abusé, ils remettent la fusée éclairante, des soucis de contrastes, etc. Perso, j'aurai préféré des scouts au lieu des snipers (avec les carabines des assauts) et les snipers en classe elite pour limiter le nombre. Et réduire la puissance des mmg. Il y aura tjrs plein de campeurs mais ils seraient moins efficaces long range. Je passe sur le manque d'immersion et la bande son bof.
    .
    Donc un bfv en demi teinte... surtout avec la pauvreté des cartes et qu'ils ont retiré le 8/8 au lieu de l'étendre.
    Par rapport à un autre commentaire sur Metro BF4... superbe map en 16/16... souvent une horreur en 32/32.
    .
    .
    .
    Au fait, sur les tanks... la réparation instantanée de 10%... est-ce que ça marche ou c'est bug? Sur certains tanks, je spam la touche et rien.
  • M1ck3y-XIX-
    MDR jouez la la mg en long range, elle sert juste a rien, faut arrêter avec cette classe sérieux, déjà pour mettre le bipied quand il foire pas cela relève de l'exploit, et sérieusement si un mec joue la campe sur une game vous avez la killcam, vous prenez sniper fusil a verrou vous allez voir le copain et bim shoot dans la tête ont en parle pu de la carpette a la mg

La seule classe qui pourrait être OP c'est l'assaut( en terme d'arme je parle) avec la possibilités de mettre des scope sur leur armes, c'est une belle connerie ce truc !! Et beaucoup trop de gadget contre le char, qui sont en carton dans ce jeu.

• FR_Pollux
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    10 mars modifié
    Sur Fjell, il y a trop d'avions. Quand une équipe domine les airs, c'est injouable pour l'autre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.