Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Mirowna
    878 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 904 Member
    Bon après avoir persisté sur la ruée : C'est une réelle bouse.

Je reprends mes premières impressions.

Ce jeu est un echec. J'y croyais, je n'y crois plus.
  • Sournoy
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 539 Member
    10 mars modifié
    Peux-tu expliquer le pkoi?
    .
    Perso, j'aime pas cette f*** artillerie; ça ne ressemble à rien.
    .
    En gros, pour moi, c'est un peu comme le reste du jeu... le design des cartes reste bof et, Devastation/ruee est le paroxisme de ce BFV: plein de supports, en tenue grise, couchés en plein millieu des "routes" (car on ne les voit pas) et qui mitraillent... ouaip, bien sur, un sniper peut les kill... c pas le problème. Le problème c'est les choix design du jeu. Je pensais qu'ils allaient nerf le camping avec les snipers headshot 1-kill mais avec les mmg, finallement, je me dis qu'ils n'ont rien compris.
    On reste tous je crois avec un arrière goût de : ce bfc aurait pu être super mais...
    Pourtant, il suffirait de qlq ajustements... mais c'est pas le choix du/des game designer(s) de Dice.
    Mais bon, est-ce que le jeu plaît aux 10-16 ans? Si oui et qu'il est bien vendu, ben... tant mieux pour Dice et tant pis pour ceux qui veulent un autre gameplay.
    In fine, BF1 était bien mieux et plus immersif... malgré ses travers.
    .
    A se demander si ce sont les mêmes qui ont pondu les 3 cartes du 8/8 qui étaient si bien équilibrées.
    Post edited by Sournoy on
  • Mirowna
    878 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 904 Member
    10 mars modifié
    A vouloir plaire à tout le monde on deviens BFV. J'en suis de plus en plus dégouté, il n'a aucune saveur. Les phases de beta / alpha étaient prometteuses, on nous as vendu (70€) du rêve pour nous pondre un oeuf pourri sortit sur postérieur d'EA.

J'ai souvent essayé d'être le plus constructif possible mais là...on nous as vraiment pris pour des idiots.

@MisterGarzok @Grotesque4nimal et nos autres modos, jouez vous au jeu ? L'appréciez vous ?
  • Sournoy
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 539 Member
    11 mars modifié
    MisterGarzok a écrit: »
    @Mirowna, j'y ai joué mais je n'y joue plus beaucoup. ... j'espère qu'ils apprendront de leurs erreurs

Pour dire de m'occuper:
    J'ai monté les 4 classes lvl20.
    5 armes Gold (1 par classe et 2 snipers avec le zh et puis l'arrivée de SBL).
    J'ai monté tous les tanks au maximum ces 2 denières semaines.
    Non, non, non... pas les avions !
    .
    Et maintenant?... Domage que WW3 a si peu de joueurs actifs 100-200 sinon, j'aurai été faire un tour là-dessus.
    .
    Je ne pense pas qu'ils apprendront de leurs erreurs sinon, nous n'aurions pas eu ce gameplay là mais un bon mix du meilleur des bf3/4/1, déjà sur bf5. Car, finallement que peut-on retenir de ce bf5 comme trait principal? Ben... rien, pas de personalité propre sinon l'attrition. N'empêche, j'y joue car pas vraiment de concurrents sur le marché et ça me change de bf1 et bf4.
  • Mirowna
    Merci de ton reotur @MisterGarzok

Oui @Sournoy en effet la concurrencée ne cours pas les rues..

Pour moi ce sera The Division à partir de cette semaine.

Je pensais que WW3 avait une plus grosse base de joueurs.
  • Sournoy
    11 mars modifié
    J'ajoute aussi le TTK en plus de l'attrition.

Pour ww3: 150 joueurs avec des peak de 400; mais il est toujours en beta/pre-access je crois : https://steamcharts.com/app/674020
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    11 mars modifié
    Mirowna a écrit: »
    Pareil.

Force est de constater qu'EA n'est plus capable d'éditer des jeux. A force de presser le citron aux studio, il n'en sort plus rien.
    J'ai aussi fait l'erreur de prendre Anthem qui, à l'image de BFV, a un potentiel énorme, gaché par un contenu incroyablement faible...
    2020 risque d'être un année tombeau pour les quelques studios restants. On en remparle dans 1 an.
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Mirowna
    Pour Anthem je le trouve beau mais j'aurais personnellement du mal à y accroché, ça ressemble pas mal à destiny j'ai l'impression ! J'ai bien aimé en jeu de passage destiny 2
  • patoche2520
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 100 Member
    dans anthem les personnages sont visibles, alors ou est l’erreur ??????
    conclusion les game designer(s) bfv de Dice sont aveugles ou pire......
    de bf en bf on entend ...dans le prochain ils apprendrons de leurs erreurs mais s’est de pire en pire ..
    a 70 euros le jeu on pourrais penser que dice ferai un effort sur ce jeu mais non ! médiocre un jour médiocre toujours.
    mais bref c'est pas le sujet n'est ce pas ?
  • ventrachou13
    191 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 195 Member
    patoche2520 a écrit: »
    dans anthem les personnages sont visibles, alors ou est l’erreur ?????

autant je suis d'accord pour dire qu'il y a parfois un soucis de visibilité sur BFV : échelle/map design/animation ?, autant je ne vois pas en quoi on peut faire une comparaison avec un jeu comme Anthem ?

d'un côté un jeu WW2 avec des tenues et des couleurs d'uniformes"classiques" et de l'autre des exosquelettes avec des couleurs vives et des néons...du coup c'est sûr que la visibilité n'est pas la même !

je ne suis pas un ULTRA de la ressemblance historique mais il faut rester cohérent avec le contexte tout de même.
  • MisterGarzok
    3732 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,753 Moderator
    12 mars modifié
    Pas mal de News pour cette semaine du 11 Mars :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10605/cette-semaine-dans-battlefield-v-semaine-du-11-mars-suivi-qualite-nouveau-trailer-et-plus#latest
    Le trailer du Firestorm pour le 14 Mars :)
    Community Broadcast : Les animations des armes dans Battlefield V- Découvrez notre second broadcast communautaire, qui se glisse dans les coulisses de l'animation des armes dans Battlefield V :
    https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/182755/community-broadcast-animating-weapons-for-battlefield-v#latest
    DISCUSSION: Les véhicules dans Battlefield V[/url] - Qu'il s'agisse de pneus, d'hélices ou autre, Battlefield V propose des véhicules emblématiques pour vous déplacer et affronter l'ennemi. Quelle est votre configuration de tank préférée ? Pour vous pilotes, qu'est-ce qui vous assure de gagner le combat aérien? Sur quoi faut-il travailler ? Et enfin, que voudriez-vous voir dans Battlefield V?
    Apparemment d'autres modifications pour les véhicules vont arriver : https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/azyqar/this_week_in_battlefield_v_march_11th_qol_tracker/eibx6lq/?context=3
    Debrief hebdo - Votre rendez-vous pour tous les blogs, vidéos, et nouvelles majeures arrivés dans la semaine, avec un Q&A de l'équipes DICE concernant vos retours sur nos forums, Twitter, Reddit, Discord.
    Un Sujet de discussion pour les maps sur le Forum US : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/181949/discussion-maps

Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MsieurLeodagan
    278 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 283 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Aprés moi j'aime quand DICE dit qu'il ne veut pas mettre de mode HC pour ne pas diviser la communauté, mais fait un mode BR complètement différent du jeu, avec des véhicule cool en plus et feauture de ouf qu'ont a même pas encore dans le jeu, franchement sa me fait chier, car je suis fan de bf de base pas de BR, j’espère qu'il vont pas tout donner pour le BR. Ce bf a un enorme potentiel.

Moi je reste sur ce jeu il me fait kiffer, tant que les cheaters reste a l'ecole ^^

En fait ce n'est pas DICE que développe le BR, il le sous traite un à autre studio.
    Mais sur le fond je suis d'accord, moi aussi j'ai toujours été un fan de la franchise battlefield et pour moi ce jeu n'avait pas besoin d'un BR.
  • M1ck3y-XIX-
    1498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,581 Member
    Ouais j'aurais aimé savoir un jour quand les ricains débarquent si c'est pour juin 2019, ou 2020 enfin sil il arrivent un jour ^^ et surtout d'autre map de qualités .
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    Pareil.

Force est de constater qu'EA n'est plus capable d'éditer des jeux. A force de presser le citron aux studio, il n'en sort plus rien.
    J'ai aussi fait l'erreur de prendre Anthem qui, à l'image de BFV, a un potentiel énorme, gaché par un contenu incroyablement faible...
    2020 risque d'être un année tombeau pour les quelques studios restants. On en remparle dans 1 an.

Oui pubg, fornite, apex legend maintenant, sont arrivés la dedans comme un obus de 105, et à fait volé en éclats pas mal de codes établis depuis longtemps !!

A côtés de ça les casques VR de 2ème génération pointent le bout de leurs nez.

Moi je dit on en reparle dans 5 ans !

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    oOAxuritOo a écrit: »

Moi je bave devant le Pimax 8K !
    Ce qui est dommage c'est que les grands studio considèrent ça comme un marché de niche et n'en font rien.... et utiliser des injecteurs type VorpX est risqué car le risque d'un ban' plane !

Je rêve d'un AAA de l'ampleur d'un BF en VR...

• MsieurLeodagan
    278 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 283 Member
    Pareil.

En effet je pense que c'est EA qui fout la boxon en mettant la pression sur les devs. Quand on voit chez Rocksar toutes les heures de travail hallucinantes faites par les devs pour Red Dead Redemption 2 on peut se dire qu'ailleurs c'est pas bien différent.

Après en ce qui concerne battlefield 5, perso je m'amuse bien dans l'ensemble. Je prends beaucoup plus de plaisir que bf1.
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    13 mars modifié

Moi je bave devant le Pimax 8K !
    Ce qui est dommage c'est que les grands studio considèrent ça comme un marché de niche et n'en font rien.... et utiliser des injecteurs type VorpX est risqué car le risque d'un ban' plane !

Je rêve d'un AAA de l'ampleur d'un BF en VR...

Il y a d'excellents retours sur le pimax 5k + en ce qui concerne les simulations auto ou Aéro, IL2 en particulier pour ce qui me concerne. Pour l'instant je garde l'oculus, mais quand pimax aura optimisé la partie software et fini de mettre au point le track eyes avec le rendu foveal , je pense que je me laisserai glisser sur le bouton achat. Ceux qui l'ont disent que l'on peut oublier tout ce qui existait avant, en terme de définition et fov, ça n'a réellement plus rien à voir avec l'oculus ou le vive. Les arguments sur la mauvaise qualité d'image et l'effet masque de plongé disparaissent.

Et oui un BF VR existe déjà, à 64p les véhicules grandes maps etc.
    Les accessoires sont de mieux en mieux étudiés.
    Les protubes sont maintenant montés avec un force feedback possible , j'ai un copain qui l'a il m'a dit que c'était juste énorme comme sensations.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Pyroet_FR
    Et oui un BF VR existe déjà, à 64p les véhicules grandes maps etc.
    Ah oui, ll me semble avoir vu vaguement passer un trailer il y a un moment d'un FPS multi VR, mais mon vieux cerveau tout sec me fait défaut, tu peux me rappeler son nom steuplé ?
    Au pire envoie le moi sur mon FB sinon je vais encore me faire ban' pour hors sujet.... :*

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.