Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Davcbr-be
    192 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 195 Member
    Les tâches que l'on arrête pas de faire et qui revienne toujours, je croit être a 10 tâches rien que cette semaine
  • MisterGarzok
    3627 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,648 Moderator
    14 mars modifié
    Le Trailer du Firestorm ici : https://youtube.com/watch?v=y-JB-O8A-TA&feature=youtu.be
    On ne voit pas de gameplay, juste de la cinématique.
    Mais un trailer de Gameplay ne va pas tarder :)
    Le mieux sera d'y jouer pour se faire un avis !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • M1ck3y-XIX-
    1363 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,439 Member
    14 mars modifié
    Faut voir le bon côté des choses, si le mode marche, sa va ramener du pognon qui dit pognon dit plus de contenus, enfin pour le jeu principal j"espere.

Si ils ajoute pas les vl du mode BR au jeu principal, sa va ouiné je pense, faut pas pousser mamie dans les orties ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    14 mars modifié
    Je me pose quand même la question : quel est le profil ciblé ?

Ok pour le joueur de BF qui a déjà le jeu et qui va faire du BR pour varier les plaisirs, mais qui va débourser 30 euroboules pour ça ?

🤔😕

J'ai vraiment du mal à croire que ça va rameuter du monde et bénéficier au jeu "classique".
    De toute façon il n'y a pas d'outil dispo pour quantifier ça donc je n'aurais probablement jamais la réponse...
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• MisterGarzok
    3627 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,648 Moderator
    Description du Firestorm sur la page officielle (en Anglais pour le moment) : https://www.ea.com/games/battlefield/battlefield-5/about/firestorm?isLocalized=true
    Suivi qualité de Battlefield V (Top problèmes, semaine du 14 Mars) : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10414/suivi-qualite-de-battlefield-v#latest
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • SyMon5915
    98 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 99 Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    Je me pose quand même la question : quel est le profil ciblé ?

Ok pour le joueur de BF qui a déjà le jeu et qui va faire du BR pour varier les plaisirs, mais qui va débourser 30 euroboules pour ça ?

🤔😕

J'ai vraiment du mal à croire que ça va rameuter du monde et bénéficier au jeu "classique".

Rameuter du monde : c'est ce que EA espère mais si ça fonctionne, ça va durer 15 jours (3 semaines grand max) et après BFV sera à nouveau abandonner.
    Perso le mode BR je m'en tape, je n'ai pas acheté BFV pour ce mode.
    Pyroet_FR a écrit: »
    De toute façon il n'y a pas d'outil dispo pour quantifier ça donc je n'aurais probablement jamais la réponse...

Peut-être avec un suivi d'activité des serveurs (genre le nombre de joueurs par jour/semaine/mois) ??
  • Maxgard30
    458 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 467 Member
    Chez nous presque tous les joueurs de BF sont partis sur PUBG , certains on pris bf5 , mais n'y sont pas restés et ils ne sont pas chaud du tout pour jouer sur le BR de BF5.
  • FatMan5t
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 99 Member
    Après une semaine s'en jouer je constate que l'artillerie est vraiment utilisé massivement en spam , sur percée pour prendre un flag je me suis crue sur métro en spam de grenade pffffffffff.
    Quel boulet c devs , je crois que je vais espacé encore plus mon temps de jeu sur bf.
    En plus je n'ai rien changé à mes réglages et j'ai une sensation de lourdeur sur le contrôle de mon perso.
  • Sournoy
    467 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 484 Member
    16 mars modifié
    FatMan5t a écrit: »
    ... l'artillerie est vraiment utilisé massivement en spam , sur percée pour prendre un flag je me suis crue sur métro en spam de grenade pffffffffff...
    D'accord, nous avions les mastodontes sur BF1 (nul nul nul pour le gameplay mais ça avait de la gueule pour l'immersion) et ils remettent ça avec cette f*** artillerie (qui elle ne ressemble à rien). A croire qu'ils ne savent plus quoi inventer et que le n'importe quoi est une piste pour attirer un certain public. D'ailleurs, Artillerie/BR = un peu la même chose non? On sort de BF et on entre dans les univers appréciés par les autres joueurs / autres jeux. Pan pan boum boum... In fine, on est très loin des campagnes martketings et du gameplay "vendus" d'il y a 1 an.
  • cereus69300
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    Aprés 3 mois le jeu avec l artillerie montre que le but c'est de faire n'importe quoi méme si c'est injouable au final.
    C'est un jeu affligeant sans aucune stratégie.
    Un freeze une partie sur 3 .
    Sur 100 h on doit jouer 30 H maxi et sur les 30 H 10 H de fun en étant gentil.
    C'est un jeu pour kikous noobs.
    Spawn kill +basekills à gogo.
    Artillerie = saut d écran toutes les 10 secondes + bombes avions , DCA en carton , + tempétes= juste injouable.
    Des exemples
    Une map sympa Fjell est gachée par les avions et les tempétes .
    Aerodrome aurait pu etre bien mais gachée par le tank Spawn kill avec des gars à 50 - 0 dans leur base .
    Hamada jolie mais injouable pour les tanks = tank spaw kill et map snipe campouze.
    Arras peut etre la mieux et l autre avec le pont aussi.
    Panzerstorm injouable contre les avions .
    Reste les 2 maps villes ou je suis mitigé .
    Ruée injouable avec les tanks spawn kill.
    Le comble de ce jeu la réa qui fait par tous n'est jamais faite .
    Et le pire sur un jeu comme ça la visibilité qui est catastrophique , on se tire dessus entre allié tellement c'est mal fait.
    Ce jeu doit finir à la poubelle.
    Je vais aller voir War dust et PUBG , ce BFV est une escroquerie.
  • Feisty_F4wn
    134 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 147 Member
    Je vois pas de quoi vous vous plaigniez, il y a un tracteur agricole dans le BR. :p
  • M1ck3y-XIX-
    1363 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,439 Member
    18 mars modifié
    Les quelques problème bien relou IG a remonté chers dev svp.

-Avec certain char dont le panzer 38 T la visé qui fait des convulsion toute seule.
    -Les dégâts de feux de décors c'est vraiment lourd .
    -A oui j'oublié ces fameux rechargement ou tu doit relancer la recharge pour obtenir la dernière balles
    Merci beaucoup
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• MisterGarzok
    Le patch Note d'aujourd'hui en Anglais pour le moment : http://eaassets-a.akamaihd.net/dice-commerce/Casablanca/Update_Notes/20190321-01/Battlefield_V_Chapter_3_Trial_By_Fire_Update_21032019_FINAL.pdf
    Concernant les avions :
    • Les volets sont modifiés afin de réduire la maniabilité sous les 200km/h
    • Le coefficient de glissement est moins extrême à des angles de 90°, supprimant l’effet de « flottabilité » à basse vitesse.
    • Voler à une vitesse lente aura maintenant plus d’impact sur les capacités de manœuvre.
    • Les coefficients des volets et du gouvernail sont maintenant séparés, et réajustés, pour offrir des décrochages plus physiques.
    • Les volets offriront des virages optimaux à environs 180 km/h.
    • La gravité sera plus présente et impactera plus vos montés et vos descentes.
    • Le BF-109 G2 peut maintenant larguer ensemble ses deux petites bombes, augmentant la précision et l’efficacité contre l’infanterie.
    • Le Spitfire VA, peut également larguer ensemble ses deux bombes 250lb, augmentant la précision et l’efficacité contre l’infanterie, et reçoit un buff de puissance.
    • Le Stuka voit ses dégâts du bordkannone 37 réduit.
    • Les GR21 rockets voient ses dommages réduits pour un équilibrage avec les RP-3 Rockets.

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Ha ils ont retouché les modèle de vol ??
    On va assayer ça pour voir.
    On sais si le mouvement de tête pendant le pilotage est rendu possible sur Pc ?

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Lelfique
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    Bonsoir,

Quelques nouveaux bugs pour moi :)

* Disparition sur percée, Panzerstorn, du nombre d'équipiers restant (en haut à gauche). Il reste juste l’icône du petit gars blanc....

* Les avions volent comme des briques, et le dernier Mosquito a perdu sa bombe magique.

* Disparition du visuel des tâches quotidiennes pendant le jeu. Juste un petit son signalant la fin d'une des 3.

* Idem pour les grandes tâches.....

Bref un grand merci à ses messieurs qui ré invente un jeu sans nouvelles cartes.....

Depuis BF2....
  • cereus69300
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    Aprés une tempéte sur Fjell qui ne s'arréte jamais , et qui sera la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
    Jeu supprimé aujourdh'ui.
    Trop de temps d'attente , trop de freeze ,d'écrans noirs , trop de bugs , trop de spawkill , trop de spawnkamp tank , et tout ce qui a déja été dit.
    Ce jeu au final va vous rendre sourd et aveugle avec sa visibilité médiocre et ses bruits d'explosions assourdissants en permanence.
    Je croyais que ce jeu étais fait pour les kikous mais en fait je pense qu'il a été fait par des kikous.
    Et d'ailleurs tellement écoeuré que s'en ais fini à jamais de batterfield.
    Adieu et bonne continuation à ceux qui auront le courage de continuer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.