Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Yop,

Après quelques parties :smile:

- Le mode forteresse (bof)

-Ecran de fin de partie toujours bug (impossible de quitter ou de changer d'onglet)

• Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je viens de lancer une partie et mourir 2 fois de suite car ma dynamite n'a fait aucun dégât au pieds de plusieurs joueurs <3

Ping etc tout est ok.
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mirowna a écrit: »
    Ping etc tout est ok.
    Depuis la dernière MAJ environ, mon ping est en moyenne plus bas ( de 20 environ à 10 aujourd'hui) et pourtant, je me fais OS souvent, j'ai des lags, le son se met à grésiller...ça me rappel la MAJ "Russe" de BF1.
  • Sournoy
    554 postsMessages: 571Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    26 mai modifié
    Euh... vous iriez pas vérifier vos paramètres video? J'avais qlq soucis et j'ai du constater que certains des params vidéo étaient reset après la maj... j'ai remis sur mes params à moi et ça roule à nouveau normalement "pour moi".
  • SyMon5915
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bug de son sur la nouvelle rotation de map "Combats de chars" : sur Hamada en Percée et Conquête, le son des avions est audible quand on s'approche des objectifs alors qu'aucun avion n'est en vol ...
  • Mirowna
    Pour reprendre ce qui est dit au dessus en rapport avec le son des avions, j'ai pas mal de bug à ce niveau.
    En col au bout de quelques minutes le son de l'avion disparaît tout simplement, on entends juste la mitrailleuse et le obus qui tombent.
  • HarioH
    228 postsMessages: 230Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    (PC) Souci avec le nouveau Boys AT, une fois la compétence "APC rounds" équipée, plus aucun hitmarker n’apparaît quand je touche un char
    (PC) pas mal de soucis de tracking des assignements d'arme, ça ne m'était jamais arrivé encore (uniquement visuel, ça compte, mais n'affiche pas comme il faut)
    (PC) Comme tout le monde, le son des avions qui se déclenche à l'approche d'un objectif, avec tout de même une petite variante : sur panzerstorm, en conduisant le kubblewagen, une fois à pleine vitesse, mon véhicule produisait un bruit d'avion également (ça a le mérite de m'avoir fait passer un bon moment de fou rire :D )

• MisterGarzok
    3795 postsMessages: 3,816Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Le Trailer de la nouvelle map Merkur :
    :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Mirowna
    Ça donne envie !
  • MisterGarzok
    3795 postsMessages: 3,816Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Il était temps ! Une deuxième map après 6 mois d'attente >:)
    J’espère qu'ils vont accélérer la cadence B)
    Elle sort Jeudi, merci de faire des retours sur la map une fois que vous aurez testé :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que le trailer de cette nouvelle map "déchire ses grands morts"..
  • Sournoy
    554 postsMessages: 571Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    27 mai modifié
    Comme tous les trailers, hein... attendons et espérons que cette carte ne sera pas temporaire... :smiley:
  • IRAE_Squall024
    1241 postsMessages: 1,273Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sournoy a écrit: »
    Comme tous les trailers, hein... attendons et espérons que cette carte ne sera pas temporaire... :smiley:

Bah non, le premier trailer de BFV camera a l'épaule, c'est moche comme le trailer de CoD Infinite Warfare

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MAZARKHO
    Sournoy a écrit: »
    Comme tous les trailers, hein...
    Pour ma part, je n'ai pas aimé le premier trailer. Alors attention, je n'ai rien contre les handicapés qui ont des prothèses et les femmes..J'ai juste pas aimé le trailer.
    Là, pour la map mercury, c'est du grand spectacle épique, après, ça ne veut pas dire que le gameplay qu'elle produira sera bon.
  • SyMon5915
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    j’espère qu'il va y avoir une playlist Merkur

Avec différents mode de jeu sur la même map :)

De ce que j'ai pu lire, elle ne sera qu'en Conquête ... dc pas de nouvelle Grande Opération ...
  • Mirowna
    28 mai modifié
    @SyMon5915,

Selon un dataminner au contraire, tout les modes de jeu seraient dispos et botemment une nouvelle grande opération.
    *Nouvelle ope à la sortie de la prochaine map

A confirmer mais en général quand c'est dans les fichiers du jeu..

@IRAE_Squall024

Post edited by Mirowna on
  • Starkryum
    89 postsMessages: 89Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pas de véhicules ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.