Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Batoufilde
    461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 504 Member
    @Mirowna et bien qui nous censure ça sera la preuve de leur incompétence je parle de DICE et non des modérateurs qui remonte les info.
  • inG-Eclipse
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    Retour définitif de bf5 ,no skill, tu camp tu es récompensé sinon, le skill ne sers plus à rien dans ce jeu pas de prise de points même les médics réanime de moins en moins. donc bf1 et 5 campouze land je suis pour un retour au spotage 3D car ça empêcheras d'avoir moins de campeur; un peu comme dans bf3. d'avoir un jeu de mouvement et pas de camp ou tu te fait tuer par un joueur carpette! dans un coin qui ne sais rien faire d'autres que ça! ne sais pas lire une mini map, n'as pas de son dans son caques, etc... bref campouze land et ça me goufle d'avoir que ça dans ceux jeu! sans compté tout ces leaveur qui parte parce qu'ils sont en difficulté et qu'ils n'ont pas leur 2 ou 3 de ratio pour faire bonne figure ! bref une communauté vraiment pas bonne ou bien c'est les nouveau qui ont un qi moins éléver que leur ainé, j'en sais rien , mais faire un jeu qui encourage le, no skill c'est pathétique....
  • TheDedemon
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
    Yop,

Aucun jeu n'encourage à camper, Battlefield V en fait parti. Grossièrement, les développeurs nous ont donnés un jeu avec des flingues et des cartes pour se foutre sur la gueule. Si une personne pose sa tente à un endroit et reste là toute la partie, c'est son choix (Attention: je ne tolère pas cette façon de jouer). Ce n'est pas Dice, ni EA qui a dit ou qui oblige les joueurs à faire cela. Des campeurs, tu en trouveras sur tous les jeux de tir même les plus anciens comme Battlefield 3. Je suis d'accord que sur Battlefield V, ils sont plus facilement récompensés (et encore). Mais c'est liée au gameplay qui se veut (d'après moi) beaucoup plus rythmé que sur Battlefield 1. Oui, c'est les développeurs qui ont choisi ce type de gameplay, mais non, ils n'ont pas fait en sorte que ça soit les campeurs le plus récompensé. Par exemple, en Conquête, si tu capture une zone, tu gagnes des points, si tu ranime un joueur, tu gagnes des points et tu évites de perdre un ticket ce qui permet aussi de ne pas perdre la partie. Avec ces quelques exemples, les développeurs essayent d'éviter cela mais cela n'empêche pas les joueurs de le faire. Donc pour moi, le vrai problème, c'est la mentalité des joueurs. "Pourquoi les autres le font et pas moi ? Si je peux avoir un bon ratio sans bouger, tant mieux, non ? Pourquoi aller chercher des zones, les autres le font ?". C'est sur ces problèmes qu'il faut trouver des solutions, inciter les joueurs à être plus actifs (c'est ce que Dice tente avec le système de squad par exemple). Faut-il désactiver la possibilité de s'allonger/s'accroupir après un certain temps ou faut-il faire tomber une météorite directement sur le joueur ? (Ça fait pas très seconde guerre par contre). Bon, je vais arrêter avec ce sujet, je pense que vous avez compris ou je voulais en venir.

Rapidement, pour les personnes qui sont trop sur leurs ratios, c'est le même problème que précédemment. Que faire ? Leurs mettre des avertissement, des bans (30min, 1h) ? Sauf que le jeu ce veut ouvert à tous. A la personne qui n'a que 10 min pour jouer comme a la personne qui veut un K/D de 20. (C'est aussi pour cela qu'il y a plusieurs modes de jeu) Mais est-ce que le problème ne viendrait pas du fait que les personnes qui ont un K/D élevé soit plus "glorifier" qu'une personne ayant un Victoire/Défaite élevé ? Toutes ces questions ont des réponses et des solutions, mais est-ce que cela conviendra aux joueurs ?

Pour le skill, c'est totalement faux, les personnes fortes qui savent utiliser la mini-map, écouter les sons, jouer en équipe seront toujours au dessus des autres. Le meilleur exemple d'après moi, c'est les joueurs qui jouent les avions. Entre un débutant et un expert, le nombre de personnes tués est complètement différent. Après, entre un bon et un mauvais médic, sont rang dans le classement n'est pas le même. Un joueur qui saura utiliser tous ce que le jeu lui propose aura toujours un score plus élevé que les autres. Même Dice fait des "petits" efforts dans ce sens en rallongeant la durée des mines, en réduisant la zone du Piat etc.

Pour moi, Battlefield V reste un bon jeu (peut-être pas le meilleur), mais il souffre de pas mal de soucis. Je pense (ce n'est qu'une supposition), que les développeurs n'ont pas pu faire ce qu'ils voulaient. On voit très bien que le jeu est sorti un an trop tôt. Et je pense que c'est à cause de cela que l'on a des régressions au niveau des patchs. Pourquoi ? D'après moi, l'éditeur en est la faute car il a pressé le développement pour la sortie du jeu. Peut-être pour une question d'argent, pour concurrencer d'autres acteurs ? Je ne sais pas.

Bon, j'arrête là, je vais déjà en décourager pas mal vu la longueur de ce post.  >:)

Ps: Ou ne serais-ce pas pour faire oublier la polémique de Stars Wars Battlefront 2 et ses caisses magiques ?  :o 
  • xBiscuit75x
    240 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 263 Member
    Si en prenant tes arguments à toi que Dice n'as pas pu faire tout ce qu'il voulait avec se Battlefield 5 admet au moins qu'il aurait pu le faire correctement.

Quand tu vois la pauvreté en terme de contenu à la sortie du jeu que ce soit en modes, cartes, armes qui pour la plupart été du copié-collé de Battlefield 1.  Le jeu aurait pu au moins être correcte et stable, mais non. ...

Si techniquement, il aurait été irréprochable, on lui aurait presque pardonné d'avoir si peu de contenu a ça sortie et on aurait patienté comme des enfants devant un camion de glaces.

Mais depuis ça sortie ce jeu enchaîne les galères que ce soit les serveurs, les bugs, les patchs tous les mois qui rendent les choses pires que sans patch.

Et les patchs parlons-en ce n'est pas la responsabilité d'EA les patchs. EA ce n'est pas des développeurs. ... Je ne sais pas si on peut leur taper dessus, car les mecs ne vérifient pas leurs patchs avant publications et qu'ils mettent des mois à corriger le moindre bug.

La seule chose qu'on peut reprocher a EA c'est d'avoir soutenu ou obligé j'en sait rien le jeu en l'état elle est ou la Seconde Guerre Mondiale là-dedans. ? Il est ou l'esprit de Battlefield. ?

Depuis quand on doit subir les caprices de morveux qui joue "only" infanterie et qui sont en train de ruiner tous le gameplay en véhicules, car ils ne veulent pas se prendre de bombes et d'obus de char pendant qu'il reste allongé au fond de la map. ? Bah l'esprit il est mort a coup de rangers sur la plage Iwo Jima. :p 

Quel odieux personnage a autorisé qu'on attende le chapitre 5 pour avoir la guerre du Pacifique. ? Ça aurait du être disponible à la sortie du jeu.

• Sournoy
    772 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 793 Member
    Modifié (juin 2019)
    Pour revenir sur les campeurs:
    - Tout d'abord, il y a le choix de Dice de faire des cartes avec de longues lignes droites facilitant la campouze.
    - Il y a le choix de mettre des MMG forcant la campouze.
    - Le choix de mettre des carabines et d'autres armes du même style.
    - Le choix, au lancement du jeu, de faire fondre les pixels des joueurs avec le décor... facilitant ces f*** soutiens par milliers à se coucher au milieu des rues, invisibles, et de faire 5 à 10 kills avant de se faire buter.
    - Le choix de retirer les modes plus nerveux (à l'époque: squad conquest) et d'ajouter les modes, même si temporaires, style Carnage, etc.
    - Le choix des tâches d'armes poussant à la campouze.
    .
    Tour ça, c'est pas EA qui l'a fait mais pas Dice.
    Avec tout ça, et les modes style Carnage, en sont le révélateur: on ne peut voir que l'orientation donnée durant des mois par Dice: campouze.
    .
    Mais on peut espérer avec l'arrivée de Mercury, le retour du Squad Conquest, les futures nouvelles cartes et... croisons les doigts... le retour des modes retirés récemment, que Dice va changer de direction. Sinon, ben, d'ici fin d'année nous aurons/aurions un CoD et pas un Battlefield.
    .
    Enfin, je ne peux qu'ajouter que les resources machines exigées sur le jeu (PC) font que la campouze est aussi un peu poussée, mais là sans doute inconsciemment. J'explique: j'ai une config moyenne... donc obligé un champs de vision de 70, descendre mon framerate à 95 (au lieu des 144). Conclusion: jouer assaut ou médic c'est une vraie galère pour moi car j'ai de facto un temps de retard au cac et une vision périphérique limitée. Jouant solo, ben... je joue mid-range à la Lewis. Sur les cartes ligne droite, éclaireur scope 6, etc. Sinon, je ne vois pas mes adversaires. Alors, je n'ose imaginer les ado jouant sur leur portable avec des config non pas moyenne mais low. Forcément, ça campe.
    .
    Alors, que doit faire Dice?
    - Revoir le map design: moins de longues lignes droites.
    - Revoir la config PC minimum: avec une config mid-range, en low, on devrait pouvoir joueur en champs de vision 100 et avoir 144fps.
    - Limiter les scopes *6 par équipe: là, je mettrai ce scope *6 comme classe Elite à le BF1 = tu démarres au scope *3 et 1 ou 2 ou 3 scouts max peuvent prendre le scope *6 à un moment sur la carte.
    - Revoir qlq options de gameplay comme les MMG-allongé versus la visibilité.
    - Pousser les modes Squad Conquest, Ligne de Front, Percée, Ruée... qui limitent la camp et aident au team play.
    - Récompenser le nombre de points par temps de jeu.
    - Retirer tous les trucs poussant à la campe: comme les tâches d'armes, tâches journalières, etc.
    - Surtout ne pas booster plus les avions et tanks. Obliger les avions à atterir et décoler pour recharger (au moins les bombes).
    - Eviter le camping en red zone.
    - Retirer cette f*** artillerie (ou faire qu'elle tue aussi les alliés).
    - Peut-être revenir à deux modes de jeu: normal et hardcore. Le tout en ayant des grades et récompenses différents.
    - Etc.

Post edited by Sournoy on
  • TheDedemon
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
    Yop,

Je l'admets que même si Dice n'a pas eu le temps de le faire, il aurait pu le faire correctement mais (et c'est là que l'on ne saura peut-être jamais) est-ce qu'on leurs a donné le temps de le faire correctement (je parle du jeu à sa sortie en 2018). Il ne faut pas oublier que c'est l'éditeur qui donne la deadline finale (sortie du jeu), le studio de développement peut (si il a de bons arguments) reporter cette date. Mais cela n'arrive pas si souvent que ça. Après, ce n'est que mes suppositions, chacun en pense ce qu'il veut.

Sur les patchs, peut-être que je me suis mal exprimé. Oui, EA ne s'occupe pas de développer les patchs mais (d'après mon point de vue) étant donné que l'équipe de Dice n'a pas eu le temps de faire une base correcte de leurs jeu, les patchs qui en découlent vont améliorer certaines choses et en défoncé d'autres. Je ne dis pas que tous les patch sont du à la faute de l'éditeur qui n'a pas laissé le temps mais ça a du influer pas mal. De plus, Dice testent leurs patchs sauf si on ne leurs donne pas les moyens pour cela (c'est l'éditeur qui donne les financements). Mais ce dernier point est peu probable, je pense que EA fait appel à de gros studios de QA et ainsi que Dice qui doit avoir ses propres testeurs. Par contre, c'est vrai qu'ils mettent du temps pour régler un bug. Mais est-ce que Dice n'aurait pas déjà commencer à faire un autre Battlefield en parallèle ? 

Je vais juste revenir sur la "base" du jeu car je sens l'argument arriver. Tous les Battlefield sont sur Frosbite mais celui-ci ne cesse de changer, d'être améliorer (ou pas) selon les années. Mais la base ne s’arrête pas au moteur du jeu, il faut coder les différentes parties du jeu. Par exemple, le gameplay n'est pas le même que celui sur Battlefield 1. Même chose pour l'HUD, les menus, le réseau etc.

Je ne partirais pas sur le sujet de la réalité du jeu par rapport aux faits historiques. Cela a été pas mal de fois débattu, je laisse ça pour les plus connaisseurs.

Pour les campeurs, oui, c'est possibles que les joueurs ont du mal à cause des performances gourmandes que demande le jeu. Mais même si tout le monde pouvait faire tourner le jeu en Ultra HD RTX blabla, est-ce que cela changerais tout ? Je ne pense pas, peut-être qu'il y en aurait un peu moins mais il en restera toujours. Il faut aussi prendre en compte, que les personnes qui quittent le jeu sont des personnes qui pour la plupart jouaient normalement. Si tu enlèves ces personnes, bah il reste les campeurs. Je ne dis pas qu'il ne faut pas quitter le jeu, chacun à ses raisons mais le fait de quitter ce jeu augmente la possibilité que tu tombes contre des campeurs.

Pour les maps, il y a toujours eu des longues lignes droites, ils vont pas s'amuser à faire des maps qui tournent dans tous les sens. Certaines lignes sont prévus par les level designers, d'autres non. Par contre, ils peuvent obstruer la visibilité en plaçant des camions, des caisses, de la végétation. Sauf que si tu en mets trop, bah les performances fondent. De plus, il faut que cela ressemble à quelques choses qui pourrait exister sinon on sortirait de plus en plus de la réalité (et cela ferait aussi débat).

Pour les armes, je suis d'accord que le rajout de MMG fait perdre en dynamisme. Mais peut-être qu'ils les rajoutent car la classes support est beaucoup moins utiliser que les trois autres classes (sur ce point, je ne sais pas, je n'ai pas de données concrète, ce n'est qu'une supposition). Toutes les armes ont leurs points fort et points faibles, même si tu rajoute une carabine, cela ne veut pas dire que les joueurs vont camper. Oui, cela permet de tirer plus facilement de loin mais cela n'incite pas les personnes à camper.

"L'incitation à camper"
    n'existe pas, aucun studio ne se dit le matin, "Bon, les mecs, on va faire un jeu ou les joueurs devront oublier qu'il y a la possibilité d'avancer." Si il y a des joueurs qui campent, c'est ces joueurs qui ont décidé de poser leurs tentes, réchaud et sac de couchages. Même si Dice fait des mauvais choix (comme les MMG), il tente d'endiguer ce fléau (ajoutant l'artillerie, le barrage de smoke).

Par contre, je souligne les solutions que tu proposes. Certaines sont intéressantes et pourraient être mise en place. Maintenant, et c'est le plus compliqué, reste à trouver un terrain d'entente avec les différents acteurs du jeu. Comment faire entendre nos propositions, en utilisant des pétitions, en faisant passé des formulaires de votes. Étant nouveau sur le forum, je ne sais pas si il y a une boite à idée dans laquelle nous pourrions voter. Et par exemple, une fois par semaine, la meilleure idée est envoyé à l'équipe de Dice et ils nous répondent sur le sujet (Oui ? Non ? Pourquoi ?). Ce qu'il nous manque le plus (et j'en ai parlé sur un autre post), c'est les informations que l'on nous donne. Nous n'en avons pas assez, peut-être qu'ils n'ont pas les moyens/le temps pour cela.

Bon, j'arrête là encore une fois.  :(

Ps: On aura tous une vision différente de la chose, maintenant il faut voir comment faire évoluer les choses.
  • Squall024
    1462 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    Modifié (juin 2019)
    Le Squad conquest un mode Nerveux ????!!
    C'est le mode campouze par excellence, le but c'est de capturer 2 objectifs sur 3 et de les verrouiller a coup de camp jusqu’à la fin de la game.

C'est pas en supprimant les lignes droites et en réduisant les carabines que ça va changer quelque choses.
    Tu vas sur des zone avec beaucoup de CàC tu prends un pompe ou une SMG et même là tu peux camper. tu peux camper avec absolument toutes les armes et sur tout type de map.

Le mode Carnage et autres conneries type mode Forteresse c'est ce que les gens demandent depuis des années, les gens veulent du CQC on le leur donne ça râle, on donne des grande map, ça râle, on donne des choses ça râle.

Avant les Maj arrivais tout les 3 mois, quand il y avait une merde c’était partie pour 3 mois d'attente, maintenant, c'est un patch toutes les 3 semaine, + des Hotfix très régulièrement.
    on a au temps de bug qu'avant mais ils durent moins longtemps.
    BF3 il a fallu 6 mois pour rendre le jeu jouable
    BF4 1 an et demi.

Les bug qu'on a sur BFV c'est peau de zob en comparaisons.
    et ce qu'on doit rappeler le net code affreux de BF3, le rubber banding qui a duré 6 mois sur BF4, le bug des armes qui oneshot, les soldats invisibles sur BF4 etc...

Dice pourrais très bien faire une Grosse MàJ corrective sans ajout de contenu, mais si il font ça ça va etre partie pour plus d'un mois de "le jeu est vide, DICE c'est des branleur etc..."

Alors qu'a la même époque:
    BF1 c'est 25 + 6 (DLC TSNP) armes principale (sans les doublons parce que rajouter un viseur sur une arme, ça ne s'appelle pas "crée une arme"), 10 Map + 4 (DLC TSNP) et 6 mode de jeu.
    BFV c'est 46 armes principale 12 Map et 6 mode de jeu (sans les mode temporaire et sans Frontline et Domination qui sont devenu temporaire)
    et je ne compte pas les véhicules.

Et puis le fameux faux argument "ça devient Call of duty"
    ça fait depuis BFBC 2 qu'on dit que BFV devient comme Call of duty, ça ne veut rien dire.

EDIT: Apres je n'excuse pas les bugs je relativise, je peux aussi faire mon autocritique, peut etre que je ne suis pas le mieux placé pour parler de ses bug, j'en vois 3-4 par games, mais se sont des bugs mineurs qui ne me gêne pas dans l’expérience de jeu.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Pourquoi un fix ne sort il pas plus vite pour les bugs implantés lors de la derniere maj qu'un pack de boost? Ils ont de la suite dans les idées.
  • Squall024
    1462 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    Modifié (juillet 2019)
    Mais.. mais, franchement.. je. j'ai plus les mots bordel..

On rale contre le camping de MMg, et DICE nous donne pour mission de faire 25 élimination a + de 50M en une manche. c'est incroyable...

EDIT, pour l'expertise, il y a une faute, c'est pas "éliminer à plus de 50M" c'est "éliminer a MOINS de 50M"

Non parce que voila, moi je veux bien passer mon temps a défendre le jeu, mais a un moment, quand je jeu te dit "élimine 20 pelo a + de 50M en une partie avec un MMG" je ne peux plus rien faire.
    c'est comme le coup des 10 éliminations en une manche a + de 100M avec le Fusil Anti Char.

Clairement, c'est du manque de respect, on nous crache a la figure.

EDIT numéro 2.

Je ne remet pas en cause la capacité des traducteur a traduire, parce qu'ils le font très bien.
    Mais par contre c'est la personne qui rédige les tache en Anglais qui ne sais aps lire.

Pour la maitrise, c'est pas "éliminer x adversaire à plus de 50M en une manche" mais c'est "éliminer x adversaire à plus de 50M"
    Post edited by Squall024 on

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Sournoy
    772 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 793 Member
    Welcome to the club...
  • SyMon5915
    150 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 151 Member
    Mais.. mais, franchement.. je. j'ai plus les mots bordel..

On rale contre le camping de MMg, et DICE nous donne pour mission de faire 25 élimination a + de 50M en une manche. c'est incroyable...

EDIT, pour l'expertise, il y a une faute, c'est pas "éliminer à plus de 50M" c'est "éliminer a MOINS de 50M"

Non parce que voila, moi je veux bien passer mon temps a défendre le jeu, mais a un moment, quand je jeu te dit "élimine 20 pelo a + de 50M en une partie avec un MMG" je ne peux plus rien faire.
    c'est comme le coup des 10 éliminations en une manche a + de 100M avec le Fusil Anti Char.

Clairement, c'est du manque de respect, on nous crache a la figure.

EDIT numéro 2.

Je ne remet pas en cause la capacité des traducteur a traduire, parce qu'ils le font très bien.
    Mais par contre c'est la personne qui rédige les tache en Anglais qui ne sais aps lire.

Pour la maitrise, c'est pas "éliminer x adversaire à plus de 50M en une manche" mais c'est "éliminer x adversaire à plus de 50M"

J'ai eu un soucis avec les tâches expertises de la LS26 : faire 7 kills à moins de 50m en 1 manche ou faire 13 kills à plus de 50 m alors que c'était à moins de 50m.

C'est vrai que la traduction est parfois pas au top mais j'ai plus l'impression que c'est une question de re-lecture, il y avait déjà eu des soucis de ce genre sur BF 1 avec les chars Mark V où il fallait faire des kills avec la version "Transport de troupes" mais c'était écrit "Chasseur de chars" ou quelque chose dans le même genre.

Ce qui me dérange et beaucoup de joueurs en ont parlé : ce n'est pas la difficultés des tâches mais c'est ce qui est demandé et qui clairement est "anti-jeu" voire non fair-play: faire x kills en défendant les objectifs ou faire x kils au tir au jugé en attaquant les objectifs et en 1 vie ... enfin bon pour maintenant c'est foutu lol

• xBiscuit75x
    Mirowna a dit :
    Pourquoi un fix ne sort il pas plus vite pour les bugs implantés lors de la derniere maj qu'un pack de boost? Ils ont de la suite dans les idées.

Je n'ai pas pu le poster dans le sujet "les dernières actualités ", car je suis le dernier à y avoir répondu, mais je te confirme que le "HotFix" débarque demain soit le 4 juillet pour la fête national américaine.

Source. :

• Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Ne t'en fait pas @xBiscuit75x j'avais vu linfo, c'est juste que je trouve ça aberrant qu'ils sortent du contenu inutile payant avant de pourvoir pondre un jeu stable.

Va falloir qu'ils songent à commencer à bosser dessus plus sérieusement.
  • M1ck3y-XIX-
    1701 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,793 Member
    Encore il deviendrais stable avec les maj, mais plus ils en font plus ce jeu est une bouze intergalactique, ras le bol de jouer a un jeu ou la qualitée n'atteint même pas un free to play, c'est brouillon degueulasse freezé bugué glitché, les commande ne repondent meme pas des moments c'est juste une foutu honte cette chose car ont ne peut pas appeler sa un jeu. Moi qui croyait que bf4 etait a la point de la daube ben non il ont poussé encore plus loin avec celui la en terme de bug instabilité. Les hits complétement foirés les paquet de balle pas 10 instant kill mega youpi freez en plein combat ...
  • xBiscuit75x
    Modifié (juillet 2019)
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Encore il deviendrais stable avec les maj, mais plus ils en font plus ce jeu est une bouze intergalactique, ras le bol de jouer a un jeu ou la qualitée n'atteint même pas un free to play, c'est brouillon degueulasse freezé bugué glitché, les commande ne repondent meme pas des moments c'est juste une foutu honte cette chose car ont ne peut pas appeler sa un jeu. Moi qui croyait que bf4 etait a la point de la daube ben non il ont poussé encore plus loin avec celui la en terme de bug instabilité. Les hits complétement foirés les paquet de balle pas 10 instant kill mega youpi freez en plein combat ...
    Même les youtubeurs comme Westie qui sont pourtant rémunérer grâce a leurs vidéos sur Battlefield et sponsorisé. Commence a perdre la face. ...

Westie a dit :
    We're at a point with #BattlefieldV where if something doesn't change, the relationship between the community and the team behind the game may well be beyond repair. The trust is almost all gone - and it'll be extremely hard to regain that trust.

En gros, il dit que nous en sommes à un point avec Battlefield 5 que si le jeu ne change pas la relation entre la communauté et Dice risque d'être définitivement perdu et elle est déjà presque perdue et qu'il Ô combien difficile de restaurer cette confiance une fois perdue. ...

Il dit même que Battlefield 5 est aujourd'hui dans une situation pire que l'était Battlefield 4 à l'époque. Et que la controverse qu'on peut voir avec ce Battlefield 5 même Battlefield 4 ne l'avait pas.

• Sournoy
    Normal... vu les expériences passées, on s'attendait à un grand "mieux"... qui n'est pas venu.
    Les promesses pas tenues une nouvelle fois...
    Et le jeu prometteur qui devient de plus en plus arcade et directif dans le camping... (voir les tâches d'armes)
    .
    Tout cela n'aide pas...
  • M1ck3y-XIX-
    1701 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,793 Member
    Le prochain opus sera un bide si rien n'est fait, ce bfv je pense qu'il va clore le chapitre bf pour ma part, moi qui etait un vrai fanboy depuis le bc2, la les soucis techniques ruinent tellement le V sa rend ouffff spéciale dédicasse au skin des mecs sans corps ^^
  • M1ck3y-XIX-
    Et, les mort a couvert depuis 2 seconde l'impression que les mecs en fassent tir avec des balles a tête chercheuse des moment mdr
  • Sournoy
    Modifié (juillet 2019)
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Et, les mort a couvert depuis 2 seconde l'impression que les mecs en fassent tir avec des balles a tête chercheuse des moment mdr

En effet... il me semble que ça m'arrive plus souvent depuis qlq jours... à moins que ce soit le fait que je passe +de temps sur le Squad Conquest?
    On me touche, je me couche derrière un "immense rocher"... l'autre tir encore et ops il me tue... le tout qlq secondes... balles à tête chercheuse ou qui traversent les montagnes...
  • THERAMPAGE_ci0h
    663 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 706 Member
    Probleme de visibilité, probleme de son ... un mec qui te cours dessus a la bayonette on est sensé le voir et l'entendre courir non ? 
    https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/c9w0g2/ok_guys_the_area_is_clearoh_good_lord_why/?utm_source=share&utm_medium=web2x
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.