Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Krevet93
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    peut etre faudrait il trouverun juste milieu

• M1ck3y-XIX-
    1441 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,521 Member
    Krevet93 a dit :
    hey je pense quil faudrait peut etre re retravailler les mines ap qui sont devenues je pense le pire gadget toutes classes confondues apres le nerf magistral effectuer a la truelle par dice ya environ 2 mois
    Oula dit pas sa tu va énerver les kikoos, ils préfèrent les sniper qui OS dans les chaussettes mais ne surtout pas les frustrer avec des AP attention hein sinon il font du boudin..
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• IRAE_Squall024
    1180 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,210 Member
    C'est moi ou quand on fonce sur une porte pour la défoncer, ça ne fonctionne qu'une fois sur deux ?

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Clint_Eastnoob
    353 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 360 Member
    C'est moi ou quand on fonce sur une porte pour la défoncer, ça ne fonctionne qu'une fois sur deux ?

Chez moi aussi ça déconne, comme les réas pour lesquelles il faut souvent s'y reprendre à deux ou trois fois avant que ça ne fonctionne.
  • Clint_Eastnoob
    353 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 360 Member
    17 août modifié
    Tout part en cacahuète même le forum.
    Mon com est pris dans le quote et je peux poster deux messages d'affilée.
    Y a-t-il (toujours) un pilote dans l'avion?

• IRAE_Squall024
    1180 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,210 Member
    J'ai aussi le même problème pour la réa, c'est compliqué quelque fois (souvent) de réanimer ses potes.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• OompaaLoompaa
    1464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,504 Member
    17 août modifié
    Tout part en cacahuète même le forum.
    Mon com est pris dans le quote et je peux poster deux messages d'affilée.
    Y a-t-il (toujours) un pilote dans l'avion?

Au moins je ne suis pas le seul, je ne sais pas trop si c'est lié aux modifications apportées sur le forum il y a quelques semaines par Vanilla.
    Par moment impossible d'écrire à la suite d'une citation, le forum ne voulant pas me laisser ajouter une ligne pour répondre, les citations d'une citation sont aussi problématiques.
    J'ajoute que le liseré de citation se confond beaucoup trop avec la couleur de l'arrière plan, et que le BBcode n'est plus pris en compte.
    J'ai aussi le même problème pour la réa, c'est compliqué quelque fois (souvent) de réanimer ses potes.

J'ai l'impression que ça ressemble un peu aux problèmes de construction des fortifications, suivant l'angle des fois ça veut pas.
    Post edited by OompaaLoompaa on
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    En effet pour le bug des citations c'est depuis une maj du forum.
    Je vais le faire remonter à nouveau...
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • M1ck3y-XIX-
    1441 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,521 Member
    A ben nan c'est souvent ou alors genre je la traverse et le mec fait l'animation et elle s'ouvre 2sec plus tard, ont sent les gros décalage des serveurs ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• NerOptiK39
    108 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 109 Member
    18 août modifié
    Je ne sais plus quoi dire Mr @MisterGarzok... je me souviens déjà avoir parlé avec vous de cette histoire d'équilibrage des processeurs: "utilisation optimisée pour éviter les bégaiement" peut aussi dire implicitement "limitation" (d'autant que je maintiens ce que je dis sur le nerf des i7, une annonce qui m'avait choqué en son temps pour l'avoir bien imprimée, quand ils faisaient encore notamment leurs live-streaming).
    .
    Donc je vais être diplomate: ce qui a tué ce jeu, la franchise, coûter des milliards à EA, sont aussi bien les lacunes techniques, qu'incohérences de jeu (BF se prend plus pour un espèce de MOBA qu'un véritable FPS, interdit quasi de faire du kill, y'a des pénalités partout à en virer à l'exagération: recul, dispersion, attrition, délai d'animation pour épauler et tirer etc... et pour avoir quelque chose de plus ou moins potable faut maintenant utiliser des "perks" (Moba repetitas, sauf qu'à un bonus donné un malus x10 offert) mais aussi et surtout la gestion de la communauté (les modérateurs): au lieu de vouloir piéger les joueurs, miner leurs propos et remarques, essayez de réellement entendre et écouter, au bout d'un moment on ne peut plus accuser les autres de caprices et mauvaises foi, ce BFV est une catastrophe vouloir faire croire le contraire, minimiser les faits, est quasi une escroquerie intellectuelle...
  • IRAE_Squall024
    En quoi BFV est devenu un MOBA ?

Le probleme pour remonter des bug c'est exagérations de certains personnes,
    exemple, quand vous dites : "mais de là à mettre une dispersion sur cinq mètres à la ronde à la sortie de bouche du canon"

N'allez pas dire que ce n'est pas de la mauvaise fois..

Le but n'est pas de piéger les joueurs, mais d'obtenir le plus d'explication et d'informations possible sur un sujet.

• Sournoy
    512 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 529 Member
    Le jeu est-il mort?... pffff sans doute agonisant.
    ...
    Dice peut-il nous communiquer le nombre de joueurs connectés par jour?
    ...
    Car là, réduire les modes de jeu, réduire les cartes jouables, diriger chaque semaine les joueurs sur tel ou tel mode ou carte (voir bombastic, etc.)... peu d'évolution de contenu, etc. Moi, je commence à la trouver très longue et je n'apprécie pas du tout cette manière dirigiste de modifier le contenu du jeu et obliger les joueurs à jouer tel mode ou telle carte cette semaine et tel mode et telle carte cet autre semaine en retirant du jeu le reste.
    ...
    Peut-on me dire, si BF6 (s'il voit le jour) aura cette même approche dirigiste et réductioniste de la liberté du joueur?
  • Mirowna
    836 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 859 Member
    Bfv un moba, va falloir réfléchir un minimum avant de poster des trucs comme ça...

Déjà que la comparaison avec CoD n'a pas lieu d'être (pour le moment au moins) mais un moba....

Et comme le dit @IRAE_Squall024 les modos ne cherchent pas à nous piéger.

• patoche2520
    93 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    si les modos sont la pour faire remonter les bugs et autres joyeusetés alors je crois qu il y a blocage des concepteurs car cela fait des mois que j essais moi et bien d’autres de faire remonter le manque de visibilité ,les joueurs qui se fondent littéralement dans les couleurs du décors (plus besoin de screenshot s’est un fait établi ). cette volonté graphique est néfaste .si sa ce n’est pas une priorité alors ce bf5 a été fait par des aveugles .

• NerOptiK39
    108 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 109 Member
    20 août modifié
    Moba: dans le sens combat d'arène, gameplay basé plus sur les atouts et compétences que le skill, et désolé de le dire mais ce BFV (pour moi) est plus proche d'un moba qu'un véritable FPS (des classes et des perks à débloquer, la définition littérale d'un MOBA...). Alors oui çà peut être un choix de gameplay mais quasi incohérente pour un FPS (un peu comme OVERWATCH difficile à équilibrer dans cette dualité quasi schizophrénique: FPS/Moba). On sent bien dans ce BF qu'il y'a un choix pris tendant bien plus à équilibrer les classes plutôt que les armes: un médecin même avec un SMG fera que peu de dégâts - au corps à corps- face à sniper au pistolet parce que le premier du dernier a le tort de pouvoir se soigner, il aurait été pourtant plus simple de limiter le nombre de bandage et l'impossibilité de se soigner soi même, autre que les pts de ravitaillement, et de récompenser à toute autre classe égale le hit bien placé,  je ne compte plus les head-shots inutiles)... Voyez comme je prends le temps d'argumenter ^^
    .
    Du reste: oui la dispersion est extrêmement exagérée (je ne parle pas du recul), l'illustration de fait est très simple: portant des lunettes de vue mon type de jeu sera de se déplacer intelligemment, de flanc 9/10 les adversaires, et bien malgré tout l'arme quasiment sur la bouche du joueur adverse (donc épargnez moi le "mauvais shot") les 3/4 de mes balles partent tout autour, je le redis: ce n'est pas une figure de style je suis souvent à deux mètres de tout ennemi...
    .
    A un moment donné... il suffit d'écouter de raison: mêmes bugs, même incohérences, reportés X fois (suffit de lire le forum), un jeu qui est un véritable fiasco vis à vis de la communauté FPS (même les "pro-gamers", streamers&youtubers le fuient, dès le début j'ai regardé les stream' et les mots "balles en mousse" ressortaient souvent)... Enfin à bien lire les modérateurs, je remarque les 3/4 de leurs messages ont pour vocation de contredire les joueurs, alors oui la plupart mécontents mais là encore il faut en déduire les bonnes raison: le jeu?
    .
    Désolé d'être sévère mais je suis toujours honnête, l'argument aussi bien en verbe qu'en rafale de points ^^...
    Post edited by NerOptiK39 on
  • MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    @patoche2520, désolé pour les soucis de visibilité qui peuvent être très handicapantes, surtout dans un fps.
    On l'a bien remonté plusieurs fois, il y'a eu plusieurs modifications, mais nous avons noté que cela ne convient toujours pas aux joueurs.
    C'est en effet les développeurs qui prennent les décisions et à notre niveau on ne peut rien faire de plus à part le marteler.
    La situation est d'autant plus frustrante pour nous qui sommes modérateurs et joueurs.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • NerOptiK39
    Pour la lisibilité? Du spéculaire sur les personnages, léger effet brillant sur leur skin et texture, cette technique avait été utilisée sur Star Wars Battlefront premier du nom "made in" DICE, sur la carte (dont je ne me souviens plus du nom, dans le désert, avec un vaisseau impérial écrasé en ruine) aussi bien immense que fourni en détails nous avions pourtant aucun mal à voir les adversaires et ce même grand d'un millimètre sur l'écran. Après sur ce BFV, je trouve qu' ils exagèrent sur les perspectives les lumières trop brûlées...
  • THERAMPAGE_ci0h
    374 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 405 Member
    20 août modifié
    @NerOptiK39 coupe l'abbération chromatique dans les options videos et joue avec un luminosité inférieur a 50 (toujours dans les options video) tu n'auras plus de problèmes d'éblouissement ( il faut cependant augmenté la luminosité de ton écran/moniteur pour compenser sinon tu ne verras plus les mecs dans l'ombre  ;)
  • OompaaLoompaa
    1464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,504 Member
    MisterGarzok a dit :
    En effet pour le bug des citations c'est depuis une maj du forum.
    Je vais le faire remonter à nouveau...
    Toujours concernant le forum, le tag de pseudo dans un commentaire était beaucoup plus intuitif par le passé.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.