Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• LaMesseEstDite
    407 postsMessages: 419Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Dans 20 ans, Battlefield sera un film, il n'y aura plus besoin de jouer...  ;)
  • Mirowna
    960 postsMessages: 987Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Petit soucis, quand on largue les bombes incendieras en avion et qu'on se fait détruire juste après, elle ne font aucun dégât, comme si elles n'avaient pas été largués.

Quelqu'un a eu le soucis ?
  • Sgt_FR_Bidochon
    247 postsMessages: 251Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    24 nov. modifié
    @Mirowna  C'est la même chose au sol et depuis les précédents BF
    Tu lances des grenades à main ou via une arme et si tu es killé alors que tu "vois" tes grenades atterrir au bon endroit et donc potentiellement faire des dégâts, dans les faits il ne se passera rien. Idem si tu tire un char au lance roquettes et que tu te fais killer en même temps. Soit il n'y aura aucun dégats, soit les dégats seront minimisés
    C'est la même chose une poignée de secondes avant une fin de partie
    Tu peux killer un joueur ou être killé et au final cela n'aura aucun impact
    Cela fait de l'économie de données à transmettre

• AntoineSpectres
    60 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Mirowna a dit :
    Petit soucis, quand on largue les bombes incendieras en avion et qu'on se fait détruire juste après, elle ne font aucun dégât, comme si elles n'avaient pas été largués.

Quelqu'un a eu le soucis ?

oui j'ai la meme, je ne peux meme pas cramer les mecs avec leur lance roquettes multiples de poche, leurs projectiles me touchent avant que mes bombes touchent
  • THERAMPAGE_ci0h
    553 postsMessages: 592Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @Mirowna / @AntoineSpectres Le fliegerfaust peut détruire les bombes en l'air, c'est ça qui OS les avions car tes bombes te font des dégats ( explosion + 15 sur la durée si tu joues les bombes incendiares ) + les 90 de dégat du fliegerfaust ...
  • AntoineSpectres
    60 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    THERAMPAGE_ci0h  , du coup c'est mes bombes qui me kill, j'ai le message "accident". La gars n'a pas le bénéfice du kill. Bienfait  >:)
  • THERAMPAGE_ci0h
    553 postsMessages: 592Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ce serait bien si il n'y avait plus de distant haze, car les graphismes sont carrément moins beau que l'alpha beta maintenant, et c'est aussi ça qui fait que sur console la visibilité est réduite grandement a mi distance ... Surtout si la 5.2 règle le problème de visibilité, ça serait vraiment cool qu'ils songent à l'enlever si le problème est résolu ...  :)

• Sournoy
    578 postsMessages: 595Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    28 nov. modifié
    Et quand est-il des ping entre 165 et 300?
    .
    Cela devient injouable qd plusieurs joueurs ont un tel ping super élevé... quand je ne touche pas et que je trouve ça étrange, je vais voir les pings dans le tableau des scores et je quitte la partie (car injouable) si plusieurs joueurs ont un tel ping...
    .
    Or, il me semble que cette recrudescence de hautspings n'apparait que depuis qlq semaines... je ne me souviens pas en avoir vu autant avant.
  • IRAE_Squall024
    1304 postsMessages: 1,337Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    a + de 180ms je croyais que le serveur ne compensait plus ?

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• M1ck3y-XIX-
    1637 postsMessages: 1,726Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le LVT en AA, sur infanterie mort instantané, et freeze a chaque fois que avec ce vl
  • walaga31
    62 postsMessages: 66Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sournoy a dit :
    Et quand est-il des ping entre 165 et 300?
    .
    Cela devient injouable qd plusieurs joueurs ont un tel ping super élevé... quand je ne touche pas et que je trouve ça étrange, je vais voir les pings dans le tableau des scores et je quitte la partie (car injouable) si plusieurs joueurs ont un tel ping...
    .
    Or, il me semble que cette recrudescence de hautspings n'apparait que depuis qlq semaines... je ne me souviens pas en avoir vu autant avant.
    Joueurs asiatiques et en plus énormément de cheaters.
  • ventrachou13
    202 postsMessages: 206Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    je viens de faire 3 parties avec la nouvelle MAJ (1 serveur en ligne de front et 1 serveur en percée) et j'ai constaté le même bug à chaque partie : impossibilité d'afficher le bilan de fin de partie, statistiques, progression…..
    ça m'affiche une "erreur serveur + un numéro"

par ailleurs j'ai aussi depuis 1 semaine un bug systématique quand je récupère des soins à la station, après je ne peux plus viser avec mon arme principale (comme s'il y avait une désactivation de la touche) je suis obliger de passer sur l'arme secondaire puis de revenir sur la principale pour que ça fonctionne de nouveau !!??

cela est il arrivé à l'un d'entre vous ???
  • IRAE_Squall024
    1304 postsMessages: 1,337Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Par contre, le nerf des Semi auto en assaut est violent.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Sgt_FR_Bidochon
    247 postsMessages: 251Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je suppose que tu parles de cela :

imageMon image" alt="">

Je l'ai eu à chaque partie  (avant le patch je l'ai eu 2 ou 3 fois seulement il y a quelques semaines)

Quant au ressenti du jeu.. Heu.. Comment dire ?...
    Il faut un temps d'adaptation pour les armes, genre par habitude on tire sur l'ennemi, on sait qu'avec X balles on l'a eu, on pointe sur le deuxième ennemi et là.. ZUT ! Le premier n'est pas killé, on revient dessus mais là.. plus de balles et les 2 joueurs en face s'en donne à coeur joie
    On se croirait revenu au temps de Bad Company 2
    Le point positif c'est que cela oblige à plus se concentrer pour ne viser et tirer QUE la tête quelque soit l'arme et on arrive à s'en sortir. Mëme si je ne suis qu'un joueur très moyen surtout sur BF V,  les joueurs de Noêl ne vont pas apprécier (par reflexe ou facilité les joueurs tirent dans le corps)
    Quant au spotting, mon gros défaut après des années de HC c'est que je ne regarde que TRES rarement la minimap, mais là je me tourne avec mon arme, ca spotte un ennemi bien caché qui ne m'avait pas vu et moi non plus, sauf que lui il y passe
    En plus je doute que le mode HC à venir soit intéressant, car cela va être le paradis des cheaters qui se sont achetés des clés à 7 euros ces dernières semaines

Il faut bien garder en tête que nos avis EA/DICE, s'en fout sauf lorsque cela les arrange
    Là il faut vendre de la licence, les fêtes de fin d'année approche, histoire de faire oublier les ventes désastreuses du jeu à sa sortie et de ce qui a suivi
    Ils étaient tellement pressés de le sortir ce patch qu'ils ne l'ont pas testé
    Preuve en est le gribouillis qui s'affiche après la mise à jour où on clique au hasard pour la mise à jour de l'interface.
    imageMon image" alt="" title="Image: Mon image">

Une fois les fêtes passées, rien ne dit qu'ils ne vont pas revenir sur certains points qui irritent les joueurs, en nous servant un "Nous vous avons entendu et bla bla bla"
    On voit ce que cela donne avec l'anti triche sur les BF1 et BF V
    Néanmoins cela restera sûrement mineur car il faut que les infos clients/serveurs passent, et le Frosbite a de gros soucis avec cela malgré les bidouilles de zones comme on l'avait vu avec BF 4
    (se rappeler que ce moteur était à destination des consoles de l'époque et pas pour 64 joueurs à 60Hz, même si il a été retravaillé. C'est du platrage

• vaanheimdall
    212 postsMessages: 224Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    De mon coté " signalement introuvable " à chaque fin de partie
    .
    J'ai pas apprécié le retour de "frontlines" non pas pour le mode de jeu mais pour " l'ambiance camping et feignasse attitude " exacerbé par le nouvveau spot !
    Sur 4 parties , une seule était jouable et les trois autres se sont terminés en 2,3 min de jeu , j'ai rarement vu des parties qui se terminent aussi vite...
    j'éviterai ce mode désormais.
  • ventrachou13
    202 postsMessages: 206Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    encore un patch à 2 sesterces !!!
  • MisterGarzok
    3844 postsMessages: 3,865Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Pour résoudre le souci il faut mettre à jour l'interface, à gauche quand le jeu démarre : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11551/mise-a-jour-du-05-decembre-resolu#latest
    Cela doit résoudre le souci.
    Pour les problèmes de signalement introuvable, n'hésitez pas à faire d'autres retours, voir si le problème persiste.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • killkuter
    77 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ouai en fin de partie j'ai toujours le message signalement introuvable c'est chiant ... Surtout que viens de prendre le jeu sur PC (j'étais sur xbox avant) et je pense que grâce à ce super bug ça ne m'a pas débloqué la grenade antichar au niveau 9 c'est génial, je suppose que ça risque de me le faire pour tout le reste du coup je vais me retrouver avec un jeu sans armes pratiquement. Si quelqu'un à une astuce je suis preneur
  • MisterGarzok
    3844 postsMessages: 3,865Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    7 déc. modifié

Wake Island à travers le temps, un classique réinventé : https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/battlefield-5/news/wake-island-now-and-then

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.