Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    581 postsMessages: 620Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    l'ennemi vous a repéré.
    l'ennemi vous a repéré.
    l'ennemi vous a repéré.
    l'ennemi vous a repéré.
    l'ennemi vous a repéré.
    l'ennemi vous a repéré.

non, Stop STOP STOP NON ! MERDE !!!!!!!!!

C'est quoi qui me repère H24 ?
    Fusées des recons et des chars, flair des avion, camera d'observation des avions, lunette de reco des recons, lunettes de reco des véhicules, l'archetype tireur d'élite quand tu prends du dégats, quand tu subit une suppression complete. 

Je crois que ça t'indique aussi quand l'autospotting te repère.

( Je pense que c'est buggué aussi par moment, en avion j'ai ce message qui reste en permanence parfois )
  • l00ping42
    144 postsMessages: 150Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    donc si on suit la logique
    un ennemi distant nous tue dans un épais brouillard de fumigène et qu'on est pas repéré ! ça veut dire...Cheat ?
    chose qui m'est arrivé cette après midi..
    j'avais l'impression d'avoir une pancarte fluo au dessus de moi
  • THERAMPAGE_ci0h
    581 postsMessages: 620Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @l00ping42 Tu ne peux pas être spot par les moyens cités si dessus quand tu es dans les fumigènes.
    Tu étais sous supression ? Si tu n'était pas spoté c'est que le mec a arrosé dans la fumi et tu as pas eu de chance ou alors si tu es sur PC c'est probablement un cheater.
  • LhOrLoGeR
    207 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    l00ping42 a écrit: »
    donc si on suit la logiqueun ennemi distant nous tue dans un épais brouillard de fumigène et qu'on est pas repéré ! ça veut dire...Cheat ?chose qui m'est arrivé cette après midi..j'avais l'impression d'avoir une pancarte fluo au dessus de moi

On appelle ça des "moules shot" et ça arrive souvent quand ça smoke dans un entonnoir et qu'il suffit d'arroser.
  • Tsubakay
    240 postsMessages: 245Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @THERAMPAGE_ci0h  justement c'est le problème parfois on vois les mecs spotés dans les fumigènes peu importe la distance (alors que ça devrait pas être le cas) et non seulement ils sont spotés mais on connait même la classe utilisé... Je pense que c'est du bug car aléatoire. (ou alors j'ai pas tout compris de la mécanique de spot sous fumi)
    Je ferais quelques vidéos la dessus 
  • Hyls89
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Cette màj est un scandale, avec le ttk certaines armes deviennent inutiles, en revanche les armes de poing à 150m ça y'a pas de soucis. Seules les dernières armes ajoutées semblent ne pas avoir été touchées... étrange hein...
    Le repérage c'est la fête aussi, pour tout et rien on est repéré maintenant, génial !
    Attention Dice, à vouloir trop se rapprocher de CoD vous êtes en train de faire de la grosse m..... mais bon appâter Kevin et ses copains c'est bien plus intéressant. Money money money.
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    Moi, le ttk nouveau ne me dérange pas vraiment, le gars d'en face à le mm soucis que moi donc ça équilibre... par contre, le spotting à gogo... je vois des camemberts ou losanges rouge bien plus qu'avant et je me dis que je dois ê repéré bien plus qu'avant. Décidément, il faut qu'ils trouvent un truc pour empêcher le camping caché mais quoi?
    Post edited by Sournoy on
  • Hyls89
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    Oui et non car selon l'arme utilisée par le gars d'en face, ça peut tout changer.
  • Hyls89
    DrHouse53 a dit :
    Le TTK, on va s'y habituer.... mais le sapin de Noel au dessus de nos têtes et des ennemis, pas du tout.
    Dice, virez c'te merde !!!

difficile de s'y habituer, tellement il y a des disparités entre les classes d'armes, voir même entre les armes d'une même classe. On va juste se retrouver à tous jouer avec les mêmes.
  • Miike76360
    44 postsMessages: 54Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    Hello, le TTK ..... Bon pourquoi pas ..... mais le spotting automatique ! Il faut virer ça, c'est devenu injouable !! A la rigueur, appliquer le même système manuel que sur BF1 (et encore) !! 
    A force de vouloir attirer et aider les nouveaux joueurs (qui vont certainement vite passer a un autre jeu) vous aller perdre des joueurs fidèles à la franchise, j'ai pris sur moi depuis le début de cet opus mais la c'est trop !!
  • vaanheimdall
    242 postsMessages: 254Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je constate que depuis la mise en place des "serveur communautaires" , j'atterris sur des parties ou il y a le message " en attente de joueurs " alors qu'il y a un nombre suffisant de joueurs ! Et on peut attendre lontemps trés longtemps sans voir la map !
    Donc en recherche de partie , je peux passer une bonne vingtaine de minutes en attente, en temps de chargement avant de fermer le jeu.
    Je peux aussi apparaitre sur une map ou là aussi , il y a un nombre suffisant de joueurs 31vs32 tout à l'heure et la partie ne se lance pas donc gunfight sauvage en patientant , avant que ça se vide par ennui et envie de faire une partie..

.
    ca en fait des choses à corriger, faudra sans doute une nouvelle maj pour corriger la précendente qui devait ameliorer celle d'avant...
    .
    je précise que c'est sur PS4 ;)
  • AntoineSpectres
    64 postsMessages: 64Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    j'ai pas vraiment eu le temps de jouer depuis la maj, mais pour le moment le ressenti est très négatif. Je ne sais plus quelle armes prendre pour une distance donnée, plus de recul et donc plus de plaisir à maîtriser son arme. Un systeme de repérage qui gâche tout et vider un chargeur pour éliminer un joueur à 2 m. Bref je joue avec des Nerf je j'aime pas ça.  Le chapitre V avait très bien commencé et là je n'ai plus envie de jouer. Merci DICE
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Allez, un point positif: le retour du mode Ligne de Front o:)
  • IRAE_Squall024
    1390 postsMessages: 1,425Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sournoy a dit :
    Il est pas en mode temporaire ?

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Sournoy
    Sournoy a dit :
    Il est pas en mode temporaire ?

Arghhhhhhhhhhh........................... :'(
  • THERAMPAGE_ci0h
    Bah avec les games communautaires on peut toujours faire un mode ligne de front permanent non ? 
  • IRAE_Squall024
    1390 postsMessages: 1,425Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bah avec les games communautaires on peut toujours faire un mode ligne de front permanent non ? 
    oui, mais si c'est pour se faire ban par un admin rageux, c'est pas le peine...
    Et j'ai pas 30 minutes a perdre en essayant de lancer un serveur autre que Metro 24/7

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• MisterGarzok
    3988 postsMessages: 4,009Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    "En complément, des ajustements sont prévus pour la fonction de repérage. Le studio en a discuté et un Message à la communauté est en cours de rédaction pour mettre au clair tout cela. 
    Plus de détails concernant les futures fonctionnalités de gestion des serveurs viendront après la nouvelle année."
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11575/cette-semaine-dans-battlefield-v-edition-du-9-decembre#latest

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.