Rang 150??

PMorrisson71
151 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 168 Member
Bonjour,
Depuis le dernier patch, nous sommes en mesure de monter en grade 140 à 150.Ok.
J'étais 140 avant cette MAJ.
Je joue 2hmax/jour en général. Pas spécialement une elite de joueur....j’essaie de prendre plaisir depuis Bf3, je ne connais pas mon Kd (et j'avoue je m'en f...), je dois tourner au alentour du 1 max.
Je suis au 3/4 du 140...l'estimation pour passer à 141 est de env 1300heures.Ok.
COMMENT peut on avoir des joueurs au rang 150 DÉJÀ?
Navré, mais mathématiquement, j'ai du mal à comprendre. Même, si je considère qu'ils sont EXTRÊMEMENT BONS..............MAIS COMMENT ILS FONT POUR ÊTRE à 150??????? en si peu de temps???????????
Comme je dis, MÊME si C'EST DES TUEURS GEEKS............il faut bien 1000 heures pour passer de rang 140 à 141.
24h de jeu /jour * 30 jours = 720heures
????????????????????????????????navré je ne comprends pas, comment est-ce possible être à 150??????????
Peut on m'expliquer?
Idem pour les oneshoot au pistolet.
1 balle par M1911 contre 4-5 d'1 farquall optique?????? Comprend pas. Le rapport n'est pas très logique....surtout quand j'ai le même pistolet, je dois en mettre au - 4-5 pour tuer (à 2-3m de lui), l'adversaire m'en met juste 1...................??????????????????????????
Ou, il prend dans les miches 4-5 avec mon farquall, il se retourne 1 balle par M1911............je suis dead??????????????????
Et de plus en plus, on voit beaucoup plus de kills au pistolet...........pourquoi???
Même adepte de BF, je reste sceptique concernant le prochain opus................PROTECTION.....FF, GGban etc................................
Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC, Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7

Réponses

• OompaaLoompaa
    1400 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,440 Member
    juin 2018 modifié
    D'une part les estimations sont fausses, d'autre part pourquoi se préoccuper du niveau des autres ?
    Être au niveau 150 n'a rien de compliqué... Il suffit de jouer et optionnellement d'utiliser les bonus d'escouade pendant les périodes 2xp en mode Opération avec les multiplicateurs de fin de jeu.
    Passer du niveau 140 à 141 ne requière que deux ou trois dizaines d'heures, et les niveaux suivants se passent dix fois plus vite ( 500 000 points ).
    Une balle de M1911 c'est impossible si vous êtes au maximum en point de vie... Vérifiez vos icônes à droite de l'écran...
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé...
  • PMorrisson71
    151 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 168 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    D'une part les estimations sont fausses, d'autre part pourquoi se préoccuper du niveau des autres ?
    Être au niveau 150 n'a rien de compliqué... Il suffit de jouer et optionnellement d'utiliser les bonus d'escouade pendant les périodes 2xp en mode Opération avec les multiplicateurs de fin de jeu.
    Passer du niveau 140 à 141 ne requière que deux ou trois dizaines d'heures, et les niveaux suivants se passent dix fois plus vites ( 500 000 points ).
    Une balle de M1911 c'est impossible... Vérifiez vos icônes à droite de l'écran...

Estimations fausses????c'est le système qui l'annonce.
    Je me préoccupe d'1 pb de rang....je me contre fout de leurs rangs.........mais je vois des joueurs extrêmement bons (à force de les voir sur les serveurs)...eux sont à 142 max.
    Passer de 140 à 141 en une trentaine d'heures comme vous dite...............hum........? J'en doute, vu les parties que je fais. Qd je voit l'évolution de mon score à chaque fin de partie.........ça bouge de 1cm max (même après une très bonne partie en kd de 2)...............si vous le dites....no comment.
    Impossible 1 balle en m1911?????navré mais c'est continuelle et mes impacts sont bien confirmés............ icônes????? oui en effet j'ai des pertes de paquets de temps en temps (fps 80-100)...............je doute que cela vient de ça. :/
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC, Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • OompaaLoompaa
    1400 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,440 Member
    juin 2018 modifié
    Il n'y a pas de problème de rang, les estimations pour passer du rang 140 au 141 sont incorrectes... Le système peut avoir tort de temps en temps...
    Oui en jouant les points de manière intelligente et en ayant un spm de base correct ça se fait en peu de temps, d'ailleurs le premier joueur à avoir atteint le niveau 150 l'a fait en moins d'une semaine si mes souvenirs sont bons et non il n'a pas triché.
    Je suis niveau 148 en ayant joué très peu ces dernières semaines et je ne suis pas un excellent joueur non plus...
    Votre histoire de M1911, je pencherais plus pour un problème lié au réseau, au ping des joueurs,... Faudrait une vidéo avec les graphes pour être sûr. Personnellement j'ai dû croiser un seul tricheur sur les six derniers mois.
  • PMorrisson71
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Il n'y a pas de problème de rang, les estimations pour passer du rang 140 au 141 sont incorrectes... Le système peut avoir tort de temps en temps...
    Oui en jouant les points de manière intelligente et en ayant un spm de base correct ça se fait en peu de temps, d'ailleurs le premier joueur à avoir atteint le niveau 150 l'a fait en moins d'une semaine si mes souvenirs sont bons et non il n'a pas triché.
    Je suis niveau 148 en ayant joué très peu ces dernières semaines et je ne suis pas un excellent joueur non plus...
    Votre histoire de M1911, je pencherais plus pour un problème lié au réseau, au ping des joueurs,... Faudrait une vidéo avec les graphes pour être sûr. Personnellement j'ai dû croiser un seul tricheur sur les six derniers mois.

Ben, le système à tort pour bq de personnes (je joue avec des amis depuis bf3)..............et on est tous dans le même pb et douteux.
    Triché...............non ya pas de tricheurs sur bf..............MDR..no comment
    Concernant M1911....rien à voir avec le réseau les pings etc..... On constate tous (notre team) ce pb. on joue de différentes régions de France avec diff FAI..........
    Avec un ping de 25-40, FPS 80-100..............le problème est identique....oneshoot M1911 ou autres au pistolets............!
    Et sincèrement, je ne vais pas me casser les bonbons pour faire une vidéo.................navré je ne suis pas un geek B).
    Navré....je reste sur mes positions et mes pensées...no comment. J'attends d'autres explications d'autres joueurs..merci.
    BFV..................................??????????????????????????On verra quand je signerai un charte adéquat SANS TRICHEURS (je vous rappelle: ON EST CLIENT).
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Y a vraiment trop de ..................... Ça donne pas envie de lire.
  • OompaaLoompaa
    Bien campez sur vos positions et vos pensées, je ne peux rien pour vous dans ce cas... Bye.
  • Mirowna
    773 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 796 Member
    Comme dit plus haut, de 140 à 141 il ne faut pas tenir compte de l'estimation.

Une fois 141 ça va tout seul, je me posais pas mal de question aussi, mais je suis actuellement 146 et ça avance très bien.
  • RIPER88FR
    173 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 186 Member
    juin 2018 modifié
    Bonjour,

PMorrisson, Il est vrai que ce passage de 140 à 141 est extrêmement long, en ce qui me concerne j'ai mis près de 3 semaines à y arriver en jouant 3 à 4 heures par jour. Certes je ne suis pas un super jouer et la progression millimétrique de la barre d'état n'encourageait pas. Par contre après la progression est plus rationnelle. J'ai quand même mis plus d'un mois pour passer de 140 à 150. :s
    Moi aussi une semaine à peine après la sortie de cette ultime mise à jour, j'ai remarqué que déjà des joueurs avaient le niveau 150. Je me suis interrogé, puis n'ai abandonné je ne voulais pas me faire un nœud au cerveau.
    Je pense qu'il y a toujours beaucoup de tricheurs, mais également de très bons joueurs. Ce BF1 a de nombreux déséquilibre et c'est dommage qu'à chaque mise à jour les qualités des armes soient modifiées.
    Il faut prendre le meilleur et faire abstraction du reste, même si des fois ça fout les boules.
    Cdt
    Olivier :)
  • PMorrisson71
    RIPER88 a écrit: »
    Bonjour,

PMorrisson, Il est vrai que ce passage de 140 à 141 est extrêmement long, en ce qui me concerne j'ai mis près de 3 semaines à y arriver en jouant 3 à 4 heures par jour. Certes je ne suis pas un super jouer et la progression millimétrique de la barre d'état n'encourageait pas. Par contre après la progression est plus rationnelle. J'ai quand même mis plus d'un mois pour passer de 140 à 150. :s
    Moi aussi une semaine à peine après la sortie de cette ultime mise à jour, j'ai remarqué que déjà des joueurs avaient le niveau 150. Je me suis interrogé, puis n'ai abandonné je ne voulais pas me faire un nœud au cerveau.
    Je pense qu'il y a toujours beaucoup de tricheurs, mais également de très bons joueurs. Ce BF1 a de nombreux déséquilibre et c'est dommage qu'à chaque mise à jour les qualités des armes soient modifiées.
    Il faut prendre le meilleur et faire abstraction du reste, même si des fois ça fout les boules.
    Cdt
    Olivier :)

Merci Olivier pour tes explications.......qui me paraissent plus cohérentes.
    Comme tu dis, on essaie de prendre plaisir malgré beaucoup d’incohérences.
    Crdt.
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    C'est simple:
    XP requis pour passer 140 à 141: 5 000 000 XP
    XP requis pour chaque niveau de 141 à 150: 500 000 XP
    La logique selon Dice.
  • NonChergentChef
    92 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 98 Member
    bonjour,

apparemment le nombre d'XP pour passer de 140 à 141 est un bug qui sera prochainement corrigé (je suis passé level 150 hier, et je ne vous cache pas ma frustration par rapport au nombre d'heures passées pour y arriver)

https://pbs.twimg.com/media/DfN-fKJW0Accc9V.jpg:large (information trouvée sur twitter, je n'ai plus le tweet original par contre)

et je confirme que le nombre d'heures/minutes affiché dans les menus du jeu pour passer les grades est erroné (sur-estimé)

• OompaaLoompaa
    bonjour,

apparemment le nombre d'XP pour passer de 140 à 141 est un bug qui sera prochainement corrigé (je suis passé level 150 hier, et je ne vous cache pas ma frustration par rapport au nombre d'heures passées pour y arriver)

https://pbs.twimg.com/media/DfN-fKJW0Accc9V.jpg:large (information trouvée sur twitter, je n'ai plus le tweet original par contre)

et je confirme que le nombre d'heures/minutes affiché dans les menus du jeu pour passer les grades est erroné (sur-estimé)

Oui il faudra attendre la Màj de juin pour voir ce problème être corrigé.
    https://www.reddit.com/r/battlefield_live/comments/8ppd58/cte_update_june_patch_preview_pc/
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Ce sont des points qui avaient en effet été entrevus par certains joueurs (pas tous) et qui feront probablement partie d'un correctif à venir.

Merci du up sur le sujet.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Bonjour, Bonsoir,

Je suis grade 150 depuis quasiment le début de la màj ^^ J'avoue avoir tracer dessus ;) Mais personnellement les ranks ça change rien les gars, que je le passe aujourd"hui ou il y a 3 semaines personnellement je m'en fiche ^^
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

C'est un petit challenge d'avancer et de franchir les étapes tout de même ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• M4j0r_Duck
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 127 Member
    salut

pourquoi mettre une limite et ne pas laisser les joueurs monter... on dit un grade tous les 1.000.000 de points. ce n'est pas compliqué. bfstats le faisait c'est donc possible !?
  • Miss-Reika
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    juillet 2018 modifié
    Rien que de 99 à 100 l'estimation est de 5430 minutes de jeu (90heures)(pour moi) , avec KD moyen de 4.7 , ce n'est pas le nombre de tué qui rapporte mais être en équipe, recuperer ou healer ou support d'autres joueurs.
    limite il vaut mieux courrir partout mourrir 45x et tirer sur tout ce qui bouge , pour aller plus vite.
    Aprés pour le véritable interet des niveaux dans le jeu.. il y a des niveaux 40 qui jouent mieux que des niveaux 150.^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.