Perte perf portable [résolu]

2»

Réponses

• moriartytheking
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 12 Member
    Bonjour,
    Je reviens vers vous pour dire que mon problème est résolu et comment il a été résolu:
    1 nettoyage du pc entier a la bombe a air
    2 remplacement de la patte thermique par du metal liquide ( mon pc ayant un système de refroidissement sous proportionné poir l'utilisation que jen fesais )

Ainsi en jeux
    Moyenne de 50 fps en moyen ( chute rare a 35 fps )
    Température cpu et gpu : avant 90/95 °c
    Maintenant 60°c grand max

Voila en espérant que ca aidera dautre personne ayant des pc portable ayant 2/3 ans
    (ATTENTION A LA GARANTIE )
  • MisterGarzok
    3579 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,600 Moderator
    Merci du retour !
    Content que vous puissiez enfin jouer dans de bonne conditions :)
    Bon jeu sur Battlefield !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BasSFx
    396 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 397 Member
    C'était donc un problème lié à la montée en température de votre CPU qui vous bridait !
    Bon jeu !
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.