Serveurs plantés

Zz_Nabu_zZ
598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
Les serveurs ont encore plantés à l'instant, et il y a des problèmes de connexion depuis au moins 3 jours:

5W2iHyb.jpg

Déja qu'ils nous mettent une location de serveurs privés merdiques, la moindre des choses serait d'avoir une qualité de serveurs et un service irréprochable.
Ah c'est sûr, ça donne vachement envie d'acheter BF5.

Réponses

• Yaekin
    81 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 86 Member
    ça m'est arrivé en game… On était en 12v12 normal… puis 7v6... puis 4v5... puis 3v2... puis fin de la partie et perte de connexion.

Dommage parce que la partie était serré et ça a tout gâché :(
  • NonChergentChef
    92 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 98 Member
    bonsoir,

Apparement problème avec EA Online (impossible de se connecter sur BF4 également depuis le battlelog ,erreur "Aucun contact avec EA Online. Réessayez ultérieurement.")

http://downdetector.com/status/ea
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
  • Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    Bonjour à toutes et tous.

Pour ma part, une chose est claire. Cela sera un boycotte total de BF5, un client de moins. En cours de partie, comme vos serveurs lag à mort et que je dois mourir au moins deux fois avant de pouvoir, à peu prés, jouer, je vais sur le canal pour discuter. D'autres joueurs sont OK avec moi. BF5, c'est "no way".
    Depuis un long moment, 3 parties sur 5, en opérations, sont coupées avant la fin, souvent entre deux changement de maps. Du coup, les points ne sont pas comptés.
    Se taper les mêmes cartes en boucles est déjà lassant, mais devoir les refaire à l'infini pour que les ferrailles tombent, cela devient plus que fatigant.
    Le lag, qui n'existait pas avant est omniprésent.
    Vous êtes un peu comme ces gens qui vendraient des voitures avec des pneus de vélo.
    Du moment que la caisse est vendue, on se fout du con qui s'en sert.
    Revoyez vos serveurs.
    De plus, vous osez mettre votre future arnaque en pré commande sans préciser la configuration.
    Cela confirme votre politique.
    Bref, payer un jeu 80 euros (car oui, je vous suis depuis le premier BF et, comme j'appréciais cette licence j'ai pris BF1 en prenium et j'étais prés à prendre le delux), cette somme, j'ai l'impression de l'investir dans une coloscopie tant je sens que je l'aurai dans l'endroit de mon corps qui ne vois jamais la lumière.
    Hier encore vos serveurs étaient morts.
    Chaque jour sur http://downdetector.fr nous lisons « EA games rencontre un problème depuis telle heure »
    Et c'est la même chose pour les joueurs FIFA.
    Vous vous foutez de vos clients, ils vous le rendent bien.
    Boycotte BF5.

Ni haine ni violence, du mépris.
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    A ce qu'il paraît, les serveurs qui hébergent la boutique Origin fonctionnent très bien par contre.
  • ventrachou13
    185 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 189 Member
    bonjour à tous
    hier soir vers 21h, gros crash en cours de partie….tous les serveurs/fonctions multiplayers indisponibles pour le reste de la soirée.
    je me connecte ce matin….pour constater que toute ma progression est revenue à 0 :
    je n'ai plus rien (rubans, médailles, armes, plaques, tâches de service, codex) et c'est valable aussi sur "companion"

je sais que ce n'est pas la première fois que ça arrive mais avez vous constaté la même chose ou ça m'est réservé ? :#
  • Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    pareil hier soir, j'ai pu faire 2 parties puis le serveur se vidait au fur et à mesure pour se retrouver à 10 vs 10 au lieu de 64 et puis plantage du serveur quelques minutes après et depuis (même ce matin et encore à midi quand j'ai ressayé) impossible de retrouver les serveurs sur le navigateur de serveurs.

Enfin il y a bien 4-5 serveurs non officiels loués mais pas dans le mode que je veux et ceux qui sont en favoris semblent fonctionner mais bon ils se remplissent peu vu que seuls ceux qui l'ont en favori peuvent s'y connecter...
  • Zz_Nabu_zZ
    Oui il y a eu un crash EA mercredi soir vers 21h30.
    En principe tout est rentré dans l'ordre, je n'ai pas eu de soucis de niveau reset ou autre.
  • Maxgard30
    469 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 478 Member
    Bonjour, ça fait plusieurs fois que je vois des joueurs avec 700/800 de ping , c'est sûr que les serveurs en mousse de EA ne peuvent pas, gérer.
    De plus vous fermez des post sur les joueurs qui dénoncent le nombre de cheaters , je peux vous confirmez qu'en ce moment ça pullule , si ça continu vous allez faire mieux que PUBG sur ce plan !
  • Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    toujours pas réglé hier soir, très peu de serveurs trouvables et la plupart se sont des serveurs loués, 1-2 serveurs officiels même en réinitialisant les filtres.
  • Epsilon69DB
    124 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 145 Member
    Salut
    pareil içi impossible de jouer depuis 14h00 aujourdh'ui car tous les serveurs Europe sont au moins à 900 de ping
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1803)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.