Serveurs et Matchmaking

Medragor
3 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
Bonjour la communauté BF,

Depuis le DLC dédié à la Russie mon confort de jeu n’a cessé de fluctuer, des journées sans soucis et des semaines de lags ...

Mais dernièrement c'est surtout au niveau de la recherche de serveurs et des parties rapides que le bat blesse.
Je me retrouve très souvent sur des serveurs US, alors que je suis dans le sud de la France... et souvent il m'est impossible de trouver une partie: "Perte de connexion aux serveurs EA"

Et pour couronner le tout la liste d'amis est complètement buguée ... Certains de mes amis apparaissent dans Origin sur le bureau, mais pas dans le menu amis in-game, et vice versa; très compliqué de jouer avec ses amis pour un jeu basé sur le team-play c'est hallucinant ...
Avez vous ces problèmes ? Les avez vous résolu ?

Réponses

• Mirowna
    649 postsMessages: 670Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Yop,

Ces problèmes sont récurrents, ils ne sont absolument pas réglés.
    Origin pour moi et une plateforme des plus inutiles, mais bon faut bien avoir sa copie de Steam.

Pour ce qui est des serveurs, essaye de passer via le navigateur pour choisir ta région, sinon quand ça bloque : Quitte origin, relance origin, quitte origin..relance....Le train train habituel quoi.

C'est un gros soucis pour rejoindre des partie en Team en effet.

Quand le leader de groupe (Origin / BF) lance une partie, on reçoit l'invitation IG et une fois sur deux même si l'on accepte rien ne se passe, ou alors avec deux minutes de décalage mais dans ce cas tu as le droit à "Une erreur est survenue"

Voila ou on en est !
  • MAZARKHO
    940 postsMessages: 968Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juin 2018 modifié
    Juste pour dire que je vous connais Mr Medragor, vos lives BF1 sont agréables a regardé sur YT et surtout, vous êtes un des rares Youtubeurs a nous donner du gameplay BF en Français.
    Merci et bonne continuation.
    Post edited by MAZARKHO on
  • Medragor
    3 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    MAZARKHO a écrit: »
    Juste pour dire que je vous connais Mr Medragor, vos lives BF1 sont agréables a regardé sur YT et surtout, vous êtes un des rares Youtubeurs a nous donner du gameplay BF en Français.
    Merci et bonne continuation.

Hey ! Merci beaucoup je ne m'attendais pas à ça :)
  • Medragor
    Mirowna a écrit: »
    Yop,

Ces problèmes sont récurrents, ils ne sont absolument pas réglés.
    Origin pour moi et une plateforme des plus inutiles, mais bon faut bien avoir sa copie de Steam.

Pour ce qui est des serveurs, essaye de passer via le navigateur pour choisir ta région, sinon quand ça bloque : Quitte origin, relance origin, quitte origin..relance....Le train train habituel quoi.

C'est un gros soucis pour rejoindre des partie en Team en effet.

Quand le leader de groupe (Origin / BF) lance une partie, on reçoit l'invitation IG et une fois sur deux même si l'on accepte rien ne se passe, ou alors avec deux minutes de décalage mais dans ce cas tu as le droit à "Une erreur est survenue"

Voila ou on en est !

Salut à toi merci pour ta réponse il est bon de savoir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce type de problèmes, j’espère qu'ils vont les régler un jour, rien ne sert de faire quelque chose si ce n'est pas pour faire mieux, ou au moins aussi bien ... Steam est à l'heure actuelle bien plus propre q'origin !
    Et si BFV traine ces soucis aussi ça gâchera mon expérience de jeu pour sur !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.