MAJ du 27 Juin 2018

Sp3ud
586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
juin 2018 modifié

Réponses

• WAW4M
    440 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    Je pense à tous ces joueurs qui partent en Juillet et qui ne pourront faire les défis de la Phase 2 "En route vers Battlefield" B)
    En même temps je me moque mais ce sera à mon tour en Août de l'avoir dans le c** ! :D
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    A choisir je préfère partir en vacances que de me faire un jeu vidéo :smile:

PS : MAJ dispo sur PC & PS4
  • IRAE_Squall024
    1180 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,210 Member
    c'est chiant tout ce sable a la plage ! ça rentre partout dans le PC et la PS4 !

En plus a cause de cette boule lumineuse dans le ciel il y a un reflet sur mon écran !

4 nouvelles armes

1 nouvelle Plaque

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Squall024_GDI a écrit: »
    En plus a cause de cette boule lumineuse dans le ciel il y a un reflet sur mon écran !
    On doit partir en vacance au même endroit car moi aussi il y avait cette boule lumineuse étrange
  • WAW4M
    juin 2018 modifié
    D'ailleurs je constate également qu'on est passé de 301 codex à 311, hors dans la liste je n'en vois que 8... :#
    - 7 dans le catégorie "Armes"
    - 1 dans la catégorie "Tactiques"
  • IRAE_Squall024
    1180 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,210 Member
    Le patch note de la MàJ ne sera pas dispo avant demain.
    Voici une traduction de TONYonPC

https://tonyonpc.com/2018/06/27/battlefield-1-patch-mise-a-jou-juin-2018-details/

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• WAW4M
    WAWAM-18 a écrit: »
    D'ailleurs je constate également qu'on est passé de 301 codex à 311, hors dans la liste je n'en vois que 8... :#

Salut @Squall024_GDI ;)
    T'as une réponse à me donner sur les codex ? :)
  • Crystal_Mat13
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 96 Member
    Entièrement d’accord avec toi. Je trouve que c’est des choses qui arrivent un peu tard dans la durée de vie du jeu...
  • Mozin1926
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    WAWAM-18 a écrit: »

Est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a que 309 codex réalisables alors qu'il y en a 311 d'indiqué sur la liste d'accueil.

• Clint_Eastnoob
    353 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 360 Member
    Je crois qu'ils sont "cachés". Tu les obtiens en accomplissant le dernier easter egg qui te permet d'obtenir le revolver "Peacekeeper".
  • Mozin1926
    Ok merci pour ta réponse.
  • Crystal_Mat13
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 96 Member
    juillet 2018 modifié
    100 kills avec le peacekeeper
    25 tirs têtes avec le peacekeeper
  • Mozin1926
    Salut, je viens enfin de débloquer le peacekeeper mais aucun nouveaux codex n'apparaissent, faut il faire les 100 kills et les 25 tirs en pleine têtes pour qu'ils apparaissent?.
  • Clint_Eastnoob
    353 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 360 Member
    En effet @Mozin1926, ils n'apparaissent qu'une fois les objectifs demandés accomplis.
  • Crystal_Mat13
    C’est 10 kills pour le codex et 100 kills pour une plaque je me suis tromper
  • Mozin1926
    Ok merci, ca me paraissait bizarre aussi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.