BFV???????????

PMorrisson71
124 postsMessages: 140Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
juin 2018 modifié
Bonjour,
Je suis depuis BF3.........BF4...BF1......BFV???????sceptique.
Il a l'air bien mais on va me tirer dans les pattes pour ce que je vais dire.
Adepte sympa. C'est sure, aucun jeu graphiquement arrive à la cheville de DICE, mais......
Malgré les bugs (pas de problème pour ça, je comprends....mais...).
Ils essaient de faire des Bf proches de la réalité...navré mais il y a beaucoup d'incohérences concernant les dégâts des armes. Tel que, kill 1 balle par M1911 (je rappelle, c'est un pistolet), contre 4-5 avec un fusil type fraquall...........navré je ne comprends pas. Sans parler du nombre de snipers dans une map (voir 15/32)...on fait comment pour jouer...on reste au sol?
Pour arriver au sujet qui me tiens à cœur, on avait sur les anciens opus des anti cheat en pagaille (GGban, FF etc....).
Sur BF1, Il y a que dalle...FF qui de temps en temps se manifeste.
Je rigole. C'est du foutage de g..
Pour l'instant et pour ma part (et j'en suis convaincu et déçu), je ne prendrai pas BFV pour le nombre impressionnant de cheaters (trop visible).
J'entends déjà les remarques: "mais non il n'y pas de cheaters", "tu es un noob c'est tou"t, ou "'en vois très rarement" etc....
Navrant.
DICE nous fait signé une charte de respect du jeu etc.....
Moi, j'aimerais bien signer une charte au quelle DICE S'ENGAGE A TOUT METTRE EN PLACE des systèmes anti cheat qui fonctionnent et qui bannent à gogo..
Il suffit de taper sur google "cheat BFV", il y en a déjà en pagailles disponible. Impressionnant.
Sans parler des Russes, je ne connais pas leur alphabet, mais ils sont les rois.
Donc, DICE va faire quelque chose pour ce type de problème qui devient de plus en plus récurrent et injouable?
Je tiens à rappeler à DICE, NOUS SOMMES CLIENTS.

Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 3700Mhz (non OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC, Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Les équipes s'efforcent constamment de lutter pour réduire la triche dans Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline ainsi que Battlefield 1 et elles ont banni de nombreux tricheurs grâce à vos retours et à leurs propres données comportementales.
    DICE n'aura jamais aucune pitié envers les tricheurs. Il y a certes des joueurs très doués sur Battlefield qui eux ne trichent pas, mais vous ne devriez jamais avoir à pâtir des tricheurs.
    Les équipes ont toujours abordé ce problème très sérieusement. Si vous pensez avoir été victime d'un tricheur, le meilleur moyen est de suivre le pas à pas pour le signalement.
    https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/
    Soyez aussi précis que possible, et donnez toutes les informations qui vous amènent à penser que ce joueur utilise des moyens détournés pour gagner.
    Ces rapports sont ensuite minutieusement décortiqués par les analystes de DICE, qui prendront les décisions appropriées en cas de triche avérée, comme réinitialiser les statistiques et/ou bannir le joueur. La réduction du nombre de tricheurs est un combat constant que les équipes n'abandonneront jamais et il faut appréhender que la suppression complète des statistiques des joueurs douteux qui peuvent apparaitre est un travail long qui nécessite des contrôles multiples.

Ce n'est pas parce qu'un joueur accuse un autre de triche qu'il triche, c'est un sentiment, les équipes Anticheat de DICE disposent d'analyses précises pour sanctionner factuellement les joueurs contrevenants, à l'inverse du sentiment des joueurs qui n'ont que leur feeling. C'est toute la nuance.
    FairFight n'est présent ni côté joueur, ni côté serveur de jeu. C'est un moteur qui agit en temps réel en se basant notamment sur l'activité du joueur ingame grâce à ses statistiques. Quand un joueur a des indicateurs multiples démontrant une violation, alors ce dernier est sanctionné, et pour l'avoir constaté, de nombreux joueurs abusant du système sont régulièrement sanctionnés par ce biais

Pour le moment, c'est encore trop tôt pour disposer des éléments suffisants sur le sujet et sur Battlefield V.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• PMorrisson71
    124 postsMessages: 140Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juin 2018 modifié
    :( fait
    Post edited by PMorrisson71 on
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 3700Mhz (non OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC, Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz
  • PMorrisson71
    juin 2018 modifié
    PMorrisson a écrit: »
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Les équipes s'efforcent constamment de lutter pour réduire la triche dans Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline ainsi que Battlefield 1 et elles ont banni de nombreux tricheurs grâce à vos retours et à leurs propres données comportementales.
    DICE n'aura jamais aucune pitié envers les tricheurs. Il y a certes des joueurs très doués sur Battlefield qui eux ne trichent pas, mais vous ne devriez jamais avoir à pâtir des tricheurs.
    Les équipes ont toujours abordé ce problème très sérieusement. Si vous pensez avoir été victime d'un tricheur, le meilleur moyen est de suivre le pas à pas pour le signalement.
    https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/
    Soyez aussi précis que possible, et donnez toutes les informations qui vous amènent à penser que ce joueur utilise des moyens détournés pour gagner.
    Ces rapports sont ensuite minutieusement décortiqués par les analystes de DICE, qui prendront les décisions appropriées en cas de triche avérée, comme réinitialiser les statistiques et/ou bannir le joueur. La réduction du nombre de tricheurs est un combat constant que les équipes n'abandonneront jamais et il faut appréhender que la suppression complète des statistiques des joueurs douteux qui peuvent apparaitre est un travail long qui nécessite des contrôles multiples.

Ce n'est pas parce qu'un joueur accuse un autre de triche qu'il triche, c'est un sentiment, les équipes Anticheat de DICE disposent d'analyses précises pour sanctionner factuellement les joueurs contrevenants, à l'inverse du sentiment des joueurs qui n'ont que leur feeling. C'est toute la nuance.
    FairFight n'est présent ni côté joueur, ni côté serveur de jeu. C'est un moteur qui agit en temps réel en se basant notamment sur l'activité du joueur ingame grâce à ses statistiques. Quand un joueur a des indicateurs multiples démontrant une violation, alors ce dernier est sanctionné, et pour l'avoir constaté, de nombreux joueurs abusant du système sont régulièrement sanctionnés par ce biais

Pour le moment, c'est encore trop tôt pour disposer des éléments suffisants sur le sujet et sur Battlefield V.

Bonne journée

Merci pour ce retour THÉORIQUE.
    Post edited by PMorrisson71 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.