probleme battlelog

LeLong34
37 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 41 Member
bonjour a tous,je n'arrive plus a voir le détail des serveurs exemple: je ne peut plus voir ni le nombres ni les noms ni les scores des joueurs quelqu'un a t il une solution ? merci d'avance

Réponses

• Dfl3o
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 6 Member
    Salut
    Je penses que l'on est plusieurs dans se cas, en tout les cas 4 amis avec qui je joues on les mêmes symptômes.
    Donc affaire a suivre mais avec l'arrivée de BF5 je craints fort que DICE ne face plus rien sur BF4
  • 2412195162
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    dice veut vendre des nouveaux jeux,alors qu'il est incapable d'assurer la maintenance des anciens
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Vous parlez bien du :
    - "serverbrowser-scoreboard" qui se trouve en bas de page lorsque vous sélectionnez un serveur avec "View Full Server Page" ?
    - "selected-server-scoreboard" qui se trouve à droite en prévisualisation dans la liste des serveurs ?

C'est bien ça ?

https://imgur.com/a/uL2xrv2

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• LeLong34
    37 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 41 Member
    bonjour bf bot
    oui c'est ça
  • NonChergentChef
    92 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 98 Member
    bonjour,

@BF-B0t avez-vous des infos à nous communiquer sur ce problème qui a été rémonté plusieurs fois depuis plus d'1 mois ? en effet, c'est assez pénible de rejoindre des serveurs vides / presque vides.

Merci pour votre retour , et bonne journée
  • LeLong34
    bonjour NonChergentChef
    apparemment ça intéresse personne sa sent le sapin bf4 .Ou peut être il y a d 'autres posts ,mais j'en trouve pas
    merci
  • NonChergentChef
    92 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 98 Member
    bonsoir @lelong34

voici un autre topic du forum qui parle du même problème, sur lequel j'ai déjà posté

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/57131#Comment_57131

apparemment, le souhait de DICE serait que l'on passe par l'interface du jeu , qui est à mille lieues des fonctionnalités du battlelog hélas

bonne soirée
  • LeLong34
    bonsoir NonChergentChef
    merci j 'avais pas trouvé ce topic merci
    bonne soirée
  • goefmouth
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    aujourd'hui, le 25/07, le probleme semble etre en cours de résolution. pourquoi en cours? parce que je vois enfin l'affichage apparaitre mais je n'accede pas aux serveurs ( acces au serveur en cours...) des amis dans le meme cas, soupsonne une maintenance sur zone euro.
    le launcher origin ne lance pas non plus. en esperant que ce ne soit pas un autre probleme...
  • LeLong34
    bonjour
    hier j'ai eu une mise a jours de origine et après le battlelog fonctionnais normalement
  • NonChergentChef
    juillet 2018 modifié
    bonjour,

le problème semble être en partie résolu, nous avons bien accès au nombre de joueurs et au nombre de tickets restants sur les serveurs. Cependant, le nombre de joueurs affichés reste toujours incorrect dans certains cas (dans la liste des serveurs uniquement d'après ce que j'ai remarqué. Sur la fiche de détail du serveur, la liste des joueurs présents semble correcte)

Edit : je parle uniquement du battlelog, je n'ai pas testé l'interface intégrée en jeu

• MisterGarzok
    3683 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,704 Moderator
    Merci du retour concernant le Battlelog :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • GROCHVAL
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 1 Member
    Bonsoir,

Perso depuis au moins 1 ans je constate aléatoirement mais souvent le "pb" du nombre de joueur qu est incorrect sur le serveur rock n roll par exemple mais pas uniquement, sur les WBKS aussi.J 'utilise uniquement l'ancien battelog, un pb de rafraichissement ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.