chute de fps sur bf1. [ Résolu ]

DolzGamer
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 4 Member
juin 2018 modifié
Bonjour,
Alors voila je vous expliquent mon problème, j'ai acheter bf1 en février, et depuis je n'ai pas pu faire une partie complète sans chute de fps, je tombe a 10 fps en un instant.
Mon pc est nouveau de février, ma carte graphique est une Gtx 1060 6gb, ensuite j'ai un intel core i7 8700k, et 32 gb de ram, et mon écran est un Samsung 1920 x 1980 60hz.
J'ai déjà désactiver origin en jeu, j'ai fait les RenderDevice, etc. J'ai fait tout le tours d'internet, rien ne change, je n'arrive pas a jouer a bf1 sans chute de fps, j'ai se soucis uniquement sur bf1, je joue également a pubg, ironside, et je n'ai jamais de chute de fps. Je me retourne vers vous en espérant que vous pourrez me donner un coup de main.

Merci d'avance pour vos réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• DolzGamer
    Et j'aurais une autre question, qu'elle configuration optimal je dois mettre en jeu en ayant une carte graphique nvidia gtx 1060 s'il vous plait ?
  • MisterGarzok
    3674 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,695 Moderator
    Bonjour,
    Normalement avec votre configuration vous devriez tourner dans les 80 - 90 fps en Ultra et Full HD : http://i.imgur.com/ijfuyGj.png
    Dans les options graphique du jeu, il faut que vous laissiez l’échelle de résolution à 100% et il faut désactiver Directx12 comme ceci : https://i.imgur.com/pCA3wAn.jpg
    Si le problème persiste, cela peut venir d'un conflit avec un programme, un service ou un driver non à jour.
    Merci d'indiquer le modèle de votre carte mère, il faudra la mettre à jour sur le site constructeur pour les drivers LAN / Audio / Sata / Chipset (très important à faire sur un PC neuf).
    Ensuite si vous avez des programmes qui tournent en arrière plan, désactivez les bien TOUS avant de jouer.
    Si vous avez des programmes de "Tweak" d'installés, comme MSI Afterburner, Gaming APP, Gamefirst de chez Asus etc... Ou autre type de programme, désinstallez les tous.
    Même chose pour GeForce Experience, si vous l'avez désinstallez le.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • DolzGamer
    Bonjour, tout d'abord je vous remercie pour votre réponse,
    La résolution est déjà a 100% et Directx12 est déjà désactiver.
    Ma carte mère est une Asus Prime Z370-A.
    J'ai mis a jour sur le site constructeur les drivers LAN / Audio / Sata / Chipest
    Tout les programmes en arrières plan sont désactiver.
    J'ai désinstaller MSI Afterburner et GeForce Experience, mais je n'ai pas Gaming PP et Gamerfirst, c'est quoi les noms des autres programmes a désinstaller s'il vous plait ? je ne m'y connais pas beaucoup en pc, et j'ai peur de désinstaller un programme qu'il ne faut pas :/

J'ai tester et rien a changer, j'ai toujours des pertes de fps en jeu.
    Il n'y a rien d'autre qui peux faire que ça fasses ça ?

Merci d'avance :)
  • Medragor
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 5 Member
    Bonjour,
    Est ce que par hasard tu ne serais pas affecté par un souci de "Memory leaks", je t'explique en temps normal le jeu consomme un quantité de RAM, mais parfois il ne la vide pas et la remplis jusqu’à saturation, ce qui va te faire perdre complétement la fluidité de ton jeu.
    Pour savoir si tu est affecté regarde dans ton gestionnaire de ressources si tes 32 GB de Ram ne sont pas complétement saturé pendant que le jeu est lancé.
  • MisterGarzok
    3674 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,695 Moderator
    @DolzGamer, pour les programmes à désinstaller, si vous faites un screen de vos programmes je pourrai vous le dire.
    Autre chose que j'ai oublié de vous demander, c'est la version de votre driver graphique Nvidia ainsi que la version de votre Windows ?
    Essayez de faire une réinstallation propre du driver graphique, pour cela :
    Désinstallez votre driver graphique Nvidia complétement (même GeForce Experience, le Physx avec le driver Audio Nvidia),
    redémarrez le PC et installez la version 391.35, en mode "personnalisé" sans GeForce Experience, ni le driver 3D, ni le Physx
    C'est la version la plus stable avec Windows 10 1803 :
    https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7046
    J'ai aussi 32 Go de ram et c'est impossible d'avoir une saturation avec autant de mémoire vive.
    Autre chose que vous pourriez vérifier, c'est la température CPU et GPU en jeu avec ce logiciel : https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
    Merci de l'indiquer dans votre prochaine réponse.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • DolzGamer
    Bonjour, merci pour votre réponse, hier après avoir fait tout ce que vous m'aviez dis, j'ai installer Razer Cortex, suite a se téléchargement, plus aucune pertes de fps, j'ai fait plusieurs partie et je ne beug absolument plus. Si jamais ça peut aider quelqu'un, voila le lien : https://www.razer.com/fr-fr/cortex

En tout cas, merci a vous pour vos réponses.
    Je vous souhaites une bonne soirée :)
  • MisterGarzok
    Content que ca fonctionne à nouveau !
    Bon jeu à vous :)
  • Epsilon69DB
    124 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 145 Member
    DolzGamer a écrit: »
    Bonjour, merci pour votre réponse, hier après avoir fait tout ce que vous m'aviez dis, j'ai installer Razer Cortex, suite a se téléchargement, plus aucune pertes de fps, j'ai fait plusieurs partie et je ne beug absolument plus. Si jamais ça peut aider quelqu'un, voila le lien : https://www.razer.com/fr-fr/cortex

En tout cas, merci a vous pour vos réponses.
    Je vous souhaites une bonne soirée :)

Bonjour
    J'ai installer ce fameux logiciel Razer Cortex pour le tester mais il me bloque l'ouverture de BF1 pendant le chargement du jeu et une fois non activer le jeu tourne nickel donc si tu peux me dire quelles options sont à activer etc.. merci d'avance ;)
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1803)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.