injouable vague de tricheur

djmisterjon
10 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 15 Member
juillet 2018 modifié
bonjours jeux payer ~~200$cad , pas pu jouer en fsm car il ya des vague de cheater avec ce nouveau logiciel.
Pourriez vous svp l'étudier et fair les ban nécessaire pour retrouver le plaisir de jouer.
2: j'ai remarquer qu'il est impossible de reporter les cheaters car il on des faux comptes.
Pourquoi permettez-vous a la communauté de se créer des comptes bidons qui ne peuvent pas être rapporté et dénoncer???
Merci

le nouveau logiciel qui semble faire fureur sur les forum de tricheur est celui-ci
Dans une game (domination) j'avai plus de 5 personne qui avait des ~~60,90,100 kill / 9 death.
Mon paiement de 200$ incluait le service anti-cheat, merci
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• MisterGarzok
    3672 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,693 Moderator
    Bonjour,
    Je modère votre vidéo qui est interdit sur le Forum et je clos ce sujet, merci de lire la Charte : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8412/nouveau-charte-dutilisation-du-forum-officiel
    Les procédures de bannissement peuvent être longue, parfois plusieurs mois le temps que les contrôles soient fait.
    Cependant il existe plusieurs moyens de les dénoncer : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/
    Via le Battlelog, ou plus directement en envoyant un Mail à EA ou en contactant un Modérateur ou un employé EA du Forum par MP.
    Les équipes s'efforcent constamment de lutter pour réduire la triche dans Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline ainsi que Battlefield 1
    et elles ont banni de nombreux tricheurs grâce à vos retours et à leurs propres données comportementales.
    DICE n'aura jamais aucune pitié envers les tricheurs. Il y a certes des joueurs très doués sur Battlefield qui eux ne trichent pas, mais vous ne devriez jamais avoir à pâtir des tricheurs.
    Les équipes ont toujours abordé ce problème très sérieusement. Si vous pensez avoir été victime d'un tricheur, le meilleur moyen est de suivre le pas à pas pour le signalement.
    Soyez aussi précis que possible, et donnez toutes les informations qui vous amènent à penser que ce joueur utilise des moyens détournés pour gagner.
    Ces rapports sont ensuite minutieusement décortiqués par les analystes de DICE, qui prendront les décisions appropriées en cas de triche avérée,
    comme réinitialiser les statistiques et/ou bannir le joueur. La réduction du nombre de tricheurs est un combat constant que les équipes n'abandonneront jamais
    et il faut appréhender que la suppression complète des statistiques des joueurs douteux qui peuvent apparaitre est un travail long qui nécessite des contrôles multiples.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.