Sweet spot General Liu

THERAMPAGE_ci0h
373 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 404 Member
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, depuis la dernière mise à jour, le fusil de médic General Liu a reçu un mode de tir a verrou qui lui permet de tirer un projectile beaucoup plus puissant au détriment d'une cadence de tir plus basse.

Il semblerait que le projectile tiré soit en fait une balle de Gewehr 98, il y'a donc un sweet spot de de 80->125m. :o

Réponses

• PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Sweet spot sur une arme médic ???
  • THERAMPAGE_ci0h
    373 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 404 Member
    yep, preuve ->
  • Yaekin
    81 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 86 Member
    Je trouve cet ajout intéressant, et ça apporte un plus au General Liu qui pour moi était trop proche du Mondragon.
    Le fusil Liu est maintenant assez flexible.

Par exemple sur la map Galicie on peut se défendre à longue distance, puis revenir au mode standard quand l'ennemi nous rush.

Bref +1 pour l'ajout
  • ventrachou13
    187 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 191 Member
    merci pour l'info, il va falloir que je teste ça !
    une idée de la touche (PC) pour changer le mode de tir ?
  • OompaaLoompaa
    1464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,504 Member
    ventrachou13 a écrit: »
    merci pour l'info, il va falloir que je teste ça !
    une idée de la touche (PC) pour changer le mode de tir ?

La touche " V " par défaut sur PC.
    Cette arme est enfin devenue intéressante à utiliser, même malgré la mire que je n'apprécie pas du tout.
    À noter que ces changements sont disponibles pour les deux variantes.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • ventrachou13
    187 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 191 Member
    Merci pour l'info :)
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Sur PS4 c'est un changement comme pour un changement de mode de tir (flèche du bas) ? Je suis pas chez moi pour le moment donc je peux pas vérifier
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    TFO_MTskills a écrit: »
    Sur PS4 c'est un changement comme pour un changement de mode de tir (flèche du bas) ? Je suis pas chez moi pour le moment donc je peux pas vérifier
    Moi, je suis chez moi et j'ai donc vérifié : c'est bien la flèche du bas pour changer de mode de tir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.