Classe médecin arme Fedorov dactaviev

RIPER88FR
206 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 221 Member
Bonjour,

Je crois depuis un moment des joueurs "classe médecin" qui utilise le Fedorov Dactaviev ( je ne suis pas sur de l'orthographe de cette arme).
J'ai cherché partout et je ne la trouve pas.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci.
Bon week-end.
Cdt
Olivier :)

Réponses

• r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    je pense(corrigez-moi si je me trompes) qu'il faut avoir pré commander bfv pour avoir accès à cette arme.
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    C'est bien un des bonus de pré-commande de BFV
  • RIPER88FR
    206 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 221 Member
    Bonsoir,

Merci à vous deux pour votre aide.
    Cdt
    Olivier :D
  • Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    Mon dieu, sauvez le :-)
  • RIPER88FR
    Capturetall a écrit: »
    Mon dieu, sauvez le :-)

Trop tard mon fils je suis déjà perdu pour la France ….. >:)
  • BasSFx
    426 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 427 Member
    Modifié (juillet 2018)
    C'est la Diectarev, moi non plus je ne suis pas fort en Russe !
    En effet je l'ai découverte aussi dans mon menu de choix d'armes toubib depuis peux, avec la préco de BFV.
    Post edited by BasSFx on
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    La préco il peuvent toujours s'assoir dessus , plus jamais chez eux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.