Le lab se lance

Taramabas
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
Salut à tous c'est Tara pour le SwissGamingLab

Désolé si je poste à un endroit qui n'est pas convenable. Je voulais simplement vous transmettre l'information suivante. Avec 4 amis nous avons lancé une chaîne twitch sans prétention en marge de notre blog/forum et avons une petite communauté qui grandit jour après jour. Bien que nous soyons actifs depuis plusieurs années, la chaine démarre à peine.

Les lundis soirs sont dédiés aux MondayGamingLab: en gros, nous jouons ensemble sur un jeu décidé par la communauté... Et ce soir 09.07.18 c'est sur Battlefield1 !

Comme on se débrouille pas hyper bien, on est avide de conseils et tout genre et surtout pouvoir partager notre passion commune. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à passer nous faire un coucou. Comme je vous l'ai mentionné en début de message, nous n'avons pas la prétention de devenir streamer n°1.. simplement partager avec d'autres joueurs tout en étant à l'écoute de vos conseils et critiques que ce soit sur le jeu ou sur le stream lui-même. Nous prenons TOUT et très volontiers!

Voilà c'est tout pour moi. J'espère que vous passerez nous faire un petit salut dès 20h30 ce lundi ou les suivants ou même que vous nous rejoigniez !! Avec grand plaisir.

Le lien --> www.twitch.tv/swissgaminglab

A plus!

Tara pour le SGL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.