Autant sourire.

Capturetall
107 postsMessages: 115Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
Alors voilà.

Imaginez le truc. Vous venez de passer une bonne soirée avec un(e) pote tout en ayant promis à votre chéri(e) de ne pas trop abuser et de renter tôt. Bref, vous chaloupez un max et pour ne pas faire trop de bruit en rentrant dans la piaule, hop, vous virez ces saloperies de chaussettes qui couinent et vous font repérer. Vous avez eu beau de ramper derrière tous les meubles du salon, de la salle de bain, mais ces s*l*p** de chaussettes vous ont trahi.
Bref, c'est mort, nous sommes ok.
Les handicapes depuis Apocalypse, c'est cela.
Vous ne retirez pas vos chaussettes vu que c'est mort. Vous avez traîné derrière vous le néon du pub qui clignote depuis le sud de la ville jusqu'à votre lit.
C'est le mode paon. 100 kill à faire avec un phare sur votre tête en mode éclaireur tir à verrou et bien sûre, si vous pouviez faire 500 spot en même temps, ça serait bien pour avancer:-)
Ok ma poule, easy.
Toute le monde te voit arriver avant même que tu te planque, tu te trouve juste à la foire tir aux canards (les crétins basiques adorent).
Dans le style cool aussi, nous avons 500 réanimations en mode faucheuse, et 200 kill du même tonneau.
Bref, une minute pour tuer et réanimer.
Le 200 kill sont faciles, mais courir sur des mecs qui se barrent pour respawn alors que tu es à 5 métres et que tu t'en prends une, joie.
Je vous épargne bien sûre le 30000 points à la grenade gaz ou incendiaire, faut juste prendre des RTT.
Le truc marrant aussi c'est ce genre de choses «faire 400 points de dégât sur un véhicule avec une balle K».
Bref, par chance, je fini un bombardier Yeeeessss 250 points.
Mais non, je suis con. Il fallait infliger des dégâts, pas détruire. Du coup, 0.
Et des pires et des meilleures.
Ha oui, des trucs chouettes aussi. Vous courrez avec le lance patates, peinard, la belle mère n'est pas dans le coin et là,,,, le coup part tout seul. Et comme vous filez comme un lapin en mode faucheuse, devinez, boum votre retraite. Car elle pète là où vous arrivez.
Apocalypse.
Nous avons aussi le pro, genre T,,,egg, le mec qui snipe et fait 162 kill pour 9 dead sur Verdun. J'ai eu du mal à le chopper en capture map mais il était juste hors zone ,,,, genre 2 kilomètres. (Le cheat, je l'ai trouvé sur un site, donc, je sais qu'il existe).
Et nous en avons des tonnes comme cela les gamers:-)
Si vous en avez d'autres à la tête, juste pour éviter que BF devienne de plus en plus de l'arcade à la COD...

Amitiés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.