Carte galicie

StormChaser43_1
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
Bonjour. Est-il possible de retirer la map galicie en operation?

Réponses

• DigitalGamer
    12 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Salut ^^

D'accord avec toi, j'en peux plus, elle me sort par les yeux cette opération, Monte Grappa aussi d'ailleurs.

Mettez en rotation sur vos serveurs DICE toutes les maps de tout les dlc en mode " opération " et " opération choc " !.

C'est frustrant d'avoir toutes ces maps que l'on ne peux jouer dans ces modes et qui s'y prêtent bien.

• WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juillet 2018 modifié
    C'était sont dernier jour hier soir.
    Mais je suis d'accord avec toi, cette carte est une vraie fourmilière à puterie ! B)
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMessages: 252Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Faut enlever les joueurs inutiles de la carte sois 15 personnes sur 32 minimum de chaque partie :D vous demandez l'impossible :(

De toute manière si il retire Galicie ? Pensez à Suez les gars en opération même moi qui joue loin de tout je l'aimes pas cette map x)

Mais rien ne vous obliges à jouer sur galicie ^^ faites un "aaaaatccchoooum" et quittez la partie :)
  • Sournoy
    407 postsMessages: 424Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Apparaître sur Galicie, 5 secondes après se prendre un one shot d'un des 15 snipers adverses ou 50 abus d'un bombardier = rage quit
  • ad12c
    23 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour ma part j'apprécie cette map en opération et pour ce qui est des snipers , je m'amuse à les cutter car la plupart du temps ils ne font pas gaffe a leur mini map
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.