[Idée] Fusil réglementaire pour toutes les classes et modes de jeux

Gordon_Delacroix
121 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
juillet 2018 modifié
Bonjour,
Depuis peux, vus que je ne peux plus faire grand choses quotidiennement (j'ai une étoile de service sur toutes les armes principal et secondaire, j'ai 53/60 médailles et quasiment toutes les plaques obtenable), j'ai trouvé un intérêt tous particulier à utilisé une arme (principale et secondaire) selon la faction dans laquelle je tombe.
Par exemple, utilisé le webley MkVI ainsi que la lewis quand je tombe chez les rossbeef ou le mosin nagant et le revolver nagant chez les suka blyat.
Cela est particulièrement intéressant, puisqu'il faut parfois cherchez un peux pour faire des combos intéressants et tous autant fun mais aussi de dépoussiérer certaine arme que l'on joue peux souvent.
Mais, une choses est particulièrement frustrante dans ce cas: le fait de devoir obligatoirement jouer éclaireur pour avoir les fusils réglementaires, armes les plus courant à l'époque et sa c'est pas terrible, surtout quand on sait que l'on pourrait être plus utile à l'équipe tous en restant "historiquement correcte".
Là, je vous voit déjà venir avec vos fameux "Bah, va joué en retour aux sources si tu veux de "l'historique"" et vous avez raison, surtout vu le nombre de serveur plein disponible dans ce mode:
1532374363-battlefield-1-screenshot-2018-07-23-21-31-35-65.png
Mais, vu que j'ai pas les armes exclusives à un mode et que j'aime la variété, je propose que les fusils réglementaires soit accessible pour toutes les classes dans touts les modes de jeux avec cependant une restriction aux fusils de la faction.
Je sens par-contre que certaine personne vont être en mode "C'est pas équilibré" ou "maintenant, tous le monde vas camper". C'est compréhensible, il suffit donc de faire quelque ajustement pour que ces armes ne soit pas """""""OP"""""":
-Zoom uniquement disponible en x1,25
-Pas de mire à radium
Pour finir, j'aimerais vous informé qu'une mise à jour de juillet est en test sur le cte et que bfV ne sort que le 11 octobre, un ajout de ce type serait donc possible et très appréciable, surtout pour les "passionné" d'histoire! (même si je sais que le jeux n'est pas à 100% historique mais soyons honnête, le jeux serait très Ennuyeux si il reprenait à l'exactitude la guerre des tranchées de 14-18, même le jeux "Verdun" l'a compris ça)
Voili voilou...

Membre de la PTFR depuis 1 an environ
Prêtre de la sainte pelle depuis peut !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.