bannir les planqué en mode call of

«1
Djidane63200
16 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
juillet 2018 modifié
Serait-il possible de bannir les planqués (sauf les tireurs bien sur) car je trouve que ça tue bf merci

Réponses

• Djidane63200
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    Je joue à bf depuis bf 1942 je suis bien déçu que de planqué en mode call of te tue en 30 seconde, bf et un jeux de guerre de mouvement faites quelques choses merci ou tchao bf ça serait dommage
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Djidane63200 a écrit: »
    Serait-il possible de bannir les planqués (sauf les tireurs bien sur) car je trouve que ça tue bf merci

LOL
  • Schootraxx
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    et ce sont les même qui t'écrivent en te disant "noob"
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    juillet 2018 modifié
    Moi j'ai acheté BF pour camper comme jamais et je rampe, je me couche, je me cache, je me planque, je me dissimule, je me camoufle, je temporise, je me met en symbiose avec la map (du moins dans le fond de la map), j'observe, je ne bouge pas, je reste immobile, impassible, inerte, inanimé, statique.
    Bref, je me fait chier a 16 000 km de tout objectif. Et après on voudrait me virer ?! J'ai jamais tué personne sur ce jeu, ni même croiser quelqu'un, je suis totalement inutile, pourquoi me bannir ?

• zouzounet66
    523 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 534 Member
    Moi pareil je reste au spawn pour faire le barbeuk et boire l'apéro, je suis soldat gentil, faut pas me bannir !
  • Sp3ud