bannir les planqué en mode call of

«1
Djidane63200
16 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
juillet 2018 modifié
Serait-il possible de bannir les planqués (sauf les tireurs bien sur) car je trouve que ça tue bf merci

Réponses

• Djidane63200
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    Je joue à bf depuis bf 1942 je suis bien déçu que de planqué en mode call of te tue en 30 seconde, bf et un jeux de guerre de mouvement faites quelques choses merci ou tchao bf ça serait dommage
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Djidane63200 a écrit: »
    Serait-il possible de bannir les planqués (sauf les tireurs bien sur) car je trouve que ça tue bf merci

LOL
  • Schootraxx
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    et ce sont les même qui t'écrivent en te disant "noob"
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    juillet 2018 modifié
    Moi j'ai acheté BF pour camper comme jamais et je rampe, je me couche, je me cache, je me planque, je me dissimule, je me camoufle, je temporise, je me met en symbiose avec la map (du moins dans le fond de la map), j'observe, je ne bouge pas, je reste immobile, impassible, inerte, inanimé, statique.
    Bref, je me fait chier a 16 000 km de tout objectif. Et après on voudrait me virer ?! J'ai jamais tué personne sur ce jeu, ni même croiser quelqu'un, je suis totalement inutile, pourquoi me bannir ?

• zouzounet66
    523 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 534 Member
    Moi pareil je reste au spawn pour faire le barbeuk et boire l'apéro, je suis soldat gentil, faut pas me bannir !
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    juillet 2018 modifié
    La camp c'est la vie.
  • Djidane63200
    juillet 2018 modifié
    Retourner sur call of les mec jouer avec les gamins de 8 ans et arrêter de tuer bf ceci et un jeu de guerre. Moi je planque pas je suis un bonhomme je me bat. Campé c’est Pas la vie, c’est ta vie à twa, mon arrière grand-père a pas campé lui pendant la guerre de 14 Honte a vous. Je vais vous traquer les campeurs
    Post edited by Djidane63200 on
  • Sp3ud
    juillet 2018 modifié
    Le second degré tu connais ?

Pour ta culture: https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/second-degre/
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    juillet 2018 modifié
    , mon arrière grand-père a pas campé lui pendant la guerre de 14 Honte a vous.
    Il faut avoir 8 ans pour dire de telles absurdités.....
  • zouzounet66
    523 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 534 Member
    Il y a quelqu'un qui se dévoue pour aller rechercher des glaçons ... :wink:
  • Sgt_FR_Bidochon
    188 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 192 Member
    C'est pourtant amusant un "planqué"' surtout un sniper.
    Perso cela me fait un challenge lorsque je reviens sur la carte pour faire un kill au couteau (et je ne joue sur les BF qu'en HC et sans carte ce qui est encore plus amusant)
    En fait c'est justement là tout l'intérêt des BF, chacun joue à sa manière et c'est à chacun de s'adapter face à ce que fait l'ennemi. Cela permet de développer des stratégies (mais au fil des versions de BF cela disparait petit à petit)
    Sinon tout le monde se met en ligne et rushe comme un idiot face à une équipe qui fait la même chose en face. Au final il n'en restera qu'un :-) (celui qui oublié de courir au début du jeu car il était en ligne au tph avec sa cop')
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Il est impossible de me cuter pour ma part quand je suis en éclaireur :D je suis si loin des drapeaux, mais je les vois si bien :)
  • Clint_Eastnoob
    348 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 355 Member
    Ah! C'était donc toi le félin que j'ai vu au loin caché derrière un rocher? ;)
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Clint_Eastnoob a écrit: »
    Ah! C'était donc toi le félin que j'ai vu au loin caché derrière un rocher? ;)
    Tu as du voir un périscope alors ;)
  • Djidane63200
    Les tireurs je suis d’accord mais quand les gas prennent un char pour ce planqué c’est abusé et le pire c’est que tu fais insulter parce que tu joue
  • Djidane63200
    Non juste patriote /MAZARKHO
  • MAZARKHO
    Non juste patriote /MAZARKHO
    Je ne remet pas en doute votre patriotisme Mr Djidane63200, si j'ai qualifié vos propos d'absurdes, c'est pour signifier que vous ne pouvez pas comparer le comportement minable d'un joueur dans un jeu vidéo (Battlefield en l’occurrence) au comportement honorable de votre Grand père lors de la 1ere GM.
    Pour ce qui est de votre idée, c'est adire bannir les campeurs, pensez au joueur novice qui redoute d'aller sur les points chauds, pensez a ceux qui aime "sniper", pensez a ceux qui ne connaissent pas la map, pensez a ceux qui ne savent pas jouer avec du "skill"....Mais dans le fond, je suis d'accord avec le fait que les campeurs sont exaspérant quand ils ne contribuent pas au jeu d’équipe en pensant uniquement a leur ratio.
  • Djidane63200
    Merci pour votre franchise/MAZARKHO
  • Nordine_CKI
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Je comprends ton agacement, c'est rageant de se faire tuer en douce toujours par les mêmes campeurs, surtout quand ils font du t bag ensuite 😤 mais ces mecs là, je prends plaisir à me venger en les traquant... Je joue à ce moment éclaireur et je guette dans ma lunette jusqu' à voir leur vilaine frimousse éclater sous mes balles. Au bout d'un moment ils en ont marre, soit ils arrêtent de camper, soit ils quittent la partie. Pour le reste, je joue plutôt offensif et j'adapte mon métier et mon armement par rapport à ce qui se passe (trop de tanks en face, personne qui joue médecin...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.