Du soucis à se faire pour BF5 ..!!!

feraporshe
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
j'ai eu tous les Battlefields...et sur BF1 comme sur tous les autres, plus il y a de maj, plus le jeu se dégrade au fil des mois.
véhicules qui disparaissent en pleine action sur SINAI ??
Couleurs avion remis a zéro à chaque parties
temps de chargement début de partie HORRIBLE
temps de chargement pour quitter HORRIBLE
Pertes de connexions
équilibrage des équipes
mines anti chars et bombes à fils qu'on ne peut plus placer comme on veut.
roquettes anti chars inefficace
suivi des medailles à réactiver à chaque parties....et j'en passe d'autre...!!! POURQUOI tripoter sans cesse un jeu qui tourne a peu prés bien au début, pour le dégrader EN PERMANENCE ..??? Voila, c'était mon coup de gueule,et pour la première fois de toute la serie des Battlefields, beaucoup de mes amis et moi même ,nous n'acheterons pas BATTLEFIELD 5...nous n'avons plus confiance, surtout à plus de cent euros le premium !!...Chez ROCKSTAR avec GTA ou RED DEAD REDEMPTION ? pas autant de galères....dommage car les BATTLELFIELDS on du potentiel, beaux et immersifs mais trop abimés par des maj pourries ...des bugs et des temps de chargement honteux.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    juillet 2018 modifié
    Bonjour,
    feraporshe a écrit: »
    j'ai eu tous les Battlefields...et sur BF1 comme sur tous les autres, plus il y a de maj, plus le jeu se dégrade au fil des mois.
    Les correctifs côté CTE en Juillet ont été testés et seront mis en production dès que possible, aucune date n'est communiquée officiellement pour le moment mais il faudra surveiller la date sur les différents channels officiels de communication Battlefield et Electronic Arts.
    véhicules qui disparaissent en pleine action sur SINAI ??
    Je me souviens d'un cas précis sur une voiture blindée lorsqu'un drapeau était neutralisé / repris par les alliés alors que le joueur montait dans le véhicule avant la prise de flag par ses amis. Vous auriez une vidéo à produire et un mode de jeu à confirmer ?
    Couleurs avion remis a zéro à chaque parties
    Le paramétrage des véhicules s'applique pourtant bien. Si ça ne se sauvegarde pas ce serait un souci de synchronisation ?
    Vous apparaissez bien dans le véhicule ? Car si vous ne faites que le paramétrer sans spawner dedans, effectivement de mémoire ça ne force pas la variable côté Client.
    temps de chargement début de partie HORRIBLE
    Je ne rejoins pas cet avis, je joue sur PC et le chargement est très rapide (Inférieur à 30 secondes pour une carte, généralement moins ce qui me permet d'apparaitre avant la fin du countdown pour lancer la partie)
    temps de chargement pour quitter HORRIBLE
    J'ai noté des difficultés pour quitter les parties, généralement lorsque ça survient, c'est du fait de l'équilibrage automatique qui se fait entre deux cartes. Il faut bien quitter la partie sans cliquer sur OK à droite.
    Pertes de connexions
    Si c'était hier soir entre 20h00 et 21h00, c'est connu et ça a été résolu en moins d'une heure, les serveurs étaient disponibles et fonctionnels.
    équilibrage des équipes
    Si vous avez un mode en particulier à pointer du doigt, je suis preneur, ainsi que d'une vidéo pour argumenter.
    L'équilibrage en partie se fait, d'ailleurs des joueurs s'en plaignent car ils font le forcing pour gagner sur un side, puis sont déplacés chez les perdants parfois, ce qui génère de la frustration (mais ça donne du challenge et des parties plus longues et équilibrées !)
    mines anti chars et bombes à fils qu'on ne peut plus placer comme on veut.
    Normal, il faut les espacer c'est comme ça depuis de très nombreux mois (depuis la MAJ du 20 Février je crois), vous devez respecter un espace entre les mines pour les positionner, afin de ne plus faire une chaine d'explosions notamment, mais la mine a reçu un boost de 50% de dégâts lors du blast si je me souviens bien.
    roquettes anti chars inefficace
    Les rockets AT des assauts sont particulièrement efficaces, contre quels véhicules rencontrez vous des difficultés ? Où visez vous le véhicule ? Dans les chenilles, sur le flanc ? Autres ? Vous auriez une vidéo ?
    suivi des medailles à réactiver à chaque parties....et j'en passe d'autre...!!! POURQUOI tripoter sans cesse un jeu qui tourne a peu prés bien au début, pour le dégrader EN PERMANENCE ..??? Voila, c'était mon coup de gueule,et pour la première fois de toute la serie des Battlefields, beaucoup de mes amis et moi même ,nous n'acheterons pas BATTLEFIELD 5...nous n'avons plus confiance, surtout à plus de cent euros le premium !!...Chez ROCKSTAR avec GTA ou RED DEAD REDEMPTION ? pas autant de galères....dommage car les BATTLELFIELDS on du potentiel, beaux et immersifs mais trop abimés par des maj pourries ...des bugs et des temps de chargement honteux.
    Autant que je me souvienne, après le reveal de Battlefield V en Mai 2018, il a été annoncé qu'il n'y aurait pas de Premium au sens qu'on connait, juste le jeu avec des contenus gratuits lors des mises à jour du jeu. Je ne veux pas donner de mauvaise information, il existe sûrement un blog qui le liste mais je n'ai pas retrouvé pour le moment le message officiel. Je me souviens que tous les joueurs auront accès aux mêmes modes et aux mêmes cartes sans distinction. Je me souviens aussi qu'il y aurait des contenus visuels disponibles pour ceux qui le souhaitent en jeu. Ceci est issu de l'écoute constante de la communauté par les équipes EA et les Studios et afin de ne pas diviser la communauté en jeu.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    beaucoup de mes amis et moi même ,nous n'acheterons pas BATTLEFIELD 5...nous n'avons plus confiance
    1000% d'accord.
    BF1 est un jeu pourrie par les "malfaçons", mauvaise spatialisation du son, ça ne "touche pas" a certains moment, map/level design merdique, matchmaking foiré créateur de + de déséquilibre, interface utilisateur souvent buggé, déséquilibre aberrant entre chaque armes, véhicules puissant et avions surpuissant, les MAJ ajoutant de nouveaux bugs, les milliers de glitchs non corrigé ( on se fait régulièrement tuer par un casque ??!!?), des bugs de collisions par millier aussi jamais corrigés, serveurs douteux.....Bref, la liste est longue et DICE est satisfait de ce travail.
    Depuis BF3, la qualité des jeu DICE ne cesse de décliner, BF5 sera le 4ème jeu de la franchise avec le même moteur de jeu, ne vous attendez pas a des miracles...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.