Marre des cheaters.

Sodjah
59 postsMessages 65Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
juillet 2018 modifié
bonjour à tous ;

Ça cheate un max en ce moment pas facile de trouver des partis sans .

Et je parle même pas des macro qu'ont certains joueurs exemples ce matin en medic le mec fait des score de malade (normal son arme model 8 chargement auto 25 tire aussi vite que mon automatico m1918 tranché)
Le plus marrant, c'est que pour lui, c'est normal ce n'est pas du cheate.

avec punkbuster là au moins c'était détecter (les macro ou autre)

Réponses

• Ectar
    624 postsMessages 639Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Malheureusement concernant les macros, il n'y a pas eu de réelles avancés et c'est bien triste en effet car en face d'un tel joueur, rien à faire.

Sans compter la facilité pour les trouver via une simple recherche Google, comme le cheat c'est devenu un business, le seul hic étant qu'elles ne soient quasiment jamais détectés à l'instar des cheats.

"Les fous se multiplient quand les sages gardent le silence"

• OompaaLoompaa
    1253 postsMessages 1,290Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ben à 100% de précision le TTK n'est en faveur de l'Automatico qu'en dessous des 13m, au dessus le Model 8 le bat... Et ça sans compter les HS assez facile à poser avec le Model 8 qui ne nécessite plus que deux balles pour éliminer un assaut.
    De plus il est plus facile d'être précis avec le Model 8 que l'Automatico...
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • Sodjah
    59 postsMessages 65Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    juillet 2018 modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Ben à 100% de précision le TTK n'est en faveur de l'Automatico qu'en dessous des 13m, au dessus le Model 8 le bat... Et ça sans compter les HS assez facile à poser avec le Model 8 qui ne nécessite plus que deux balles pour éliminer un assaut.

bonjour OompaaLoompaa ;

Je ne parle pas de la précision entre les 2 armes, je parle de la cadences de tir le mec qui jouer en médecin avec le model 8 chargement auto 25 avait une cadence de tir élever. (comme l'automatico voir plus)
    D’ailleurs, il a avoué utiliser une macro et que pour lui ce n'était pas de la triche.
  • OompaaLoompaa
    1253 postsMessages 1,290Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sodjah a écrit: »

bonjour OompaaLoompaa ;

Je ne parle pas de la précision entre les 2 armes, je parle de la cadences de tir le mec qui jouer en médecin avec le model 8 chargement auto 25 avait une cadence de tir élever. (comme l'automatico voir plus)
    D’ailleurs, il a avoué utiliser une macro et que pour lui ce n'était pas de la triche.

En cas de duel, la précision intervient forcément, ce n'est pas qu'une question de cadence de tir d'une arme. Vous aurez beau utiliser une arme ayant une cadence de tir élevée, si votre précision est basse, mathématiquement le TTK de votre arme augmentera grandement.
    Et le Model 8 est une excellente arme en combat rapproché pour surpasser la classe assaut, parole de médic.
  • Sodjah
    Sodjah a écrit: »

bonjour OompaaLoompaa ;

En cas de duel, la précision intervient forcément, ce n'est pas qu'une question de cadence de tir d'une arme. Vous aurez beau utiliser une arme ayant une cadence de tir élevée, si votre précision est basse, mathématiquement le TTK de votre arme augmentera grandement.
    Et le Model 8 est une excellente arme en combat rapproché pour surpasser la classe assaut, parole de médic.

lol tu comprend pas

Le mec en question enchaîne les kil son arme à une cadence de tir de malade moi aussi, je joue de temps en temps avec cette arme (le model 8 chargement auto 25) mais faut bien cliquer plusieurs fois pour tirer plusieurs balle bas pas lui

D’ailleurs, plusieurs joueurs s'en sont aperçus est l'on report.
  • OompaaLoompaa
    Effectivement... Pour le dire plus directement je ne comprends pas, d'une part se plaindre ici de la dite " triche " est sans le moindre intérêt puisque les réclamations à ce sujet sont à faire exclusivement auprès d'EA, ici au mieux vous aurez la modération qui vous enverra le lien des services appropriés, d'une autre part la vaste majorité des accusations de triche faites en jeu sont généralement non fondées et totalement bidons...
  • Sodjah
    juillet 2018 modifié
    Effectivement... Pour le dire plus directement je ne comprends pas, d'une part se plaindre ici de la dite " triche " est sans le moindre intérêt puisque les réclamations à ce sujet sont à faire exclusivement auprès d'EA, ici au mieux vous aurez la modération qui vous enverra le lien des services appropriés, d'une autre part la vaste majorité des accusations de triche faites en jeu sont généralement non fondées et totalement bidons...

Pourquoi se plaindre, car y en a marre, on a beau report les cheaters il y en toujours plus et franchement jouer dans ces conditions, c'est énervant .

Me faire tuer par un meilleur joueur, c'est tout à fait normal, mais des cheaters ou se qui utilise des macros la , je ne suis pas d'accord, c'est de l'anti jeux et pourrisse les partis et le jeu en lui-même .
  • Sodjah

Pourquoi se plaindre, car on a beau reporter les cheaters il y en a de plus en plus est, c'est énervant.

Me faire tuer par un joueur plus fort que moi il y a pas de problème c'est normal mais me faire tuer par un cheater ou un joueur qui utilise une macro la je ne suis pas d accord c'est de l'anti jeux et ça pourris les partis et le jeu en lui-même.
  • Ectar
    624 postsMessages 639Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pourtant pour ma part je vois de moins en moins de ban Fairfight, après la lutte anti-cheat se dirige principalement conte le cheat pur, les macros n'étant pas considérées en tant que tel, il te suffit d'aller sur Twitch pour te dégoutter du jeu une bonne fois pour toute en suivant des mecs qui tirent tout droit à 100 M dans n'importe quelle situation et armes et se font encensés, je ne crois pas deux secondes à une maîtrise du recul, sur certaines armes bien connues, elles montent au plafond en quelques balles obligeant à tirer par rasades, les mecs eux font du full auto sans se poser de questions.

• Zz_Nabu_zZ
    562 postsMessages 571Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    juillet 2018 modifié
    Ectar a écrit: »
    Pourtant pour ma part je vois de moins en moins de ban Fairfight, après la lutte anti-cheat se dirige principalement conte le cheat pur, les macros n'étant pas considérées en tant que tel, il te suffit d'aller sur Twitch pour te dégoutter du jeu une bonne fois pour toute en suivant des mecs qui tirent tout droit à 100 M dans n'importe quelle situation et armes et se font encensés, je ne crois pas deux secondes à une maîtrise du recul, sur certaines armes bien connues, elles montent au plafond en quelques balles obligeant à tirer par rasades, les mecs eux font du full auto sans se poser de questions.

Les ban FairFight ne s'affichent uniquement lorsqu'un joueur est banni sur le serveur sur lequel vous êtes.
    Envoi un exemple d'un streamer, je suis curieux.
    ~~
    Pour ce qui est des macro qui permettent de tirer plus vite, je suis sceptique.
    Si tu tir à la cadence maximale de l'arme (arme médic), tu as une grande dispersion et tes balles ne partent pas où tu vises, donc j'en vois pas l'intérêt. C'est pour ça que les armes médic sont les plus difficile à maitriser, il faut savoir être précis et connaître la bonne cadence à laquelle tu peux tirer.
    Après, le modèle 8 chargeur étendu a peu de dispersion et en jouant en combat rapproché, il a peut-être un avantage mais ça reste très situationnel donc c'est surement inutile voir pénalisant à mis ou longue distance, en plus d'être un gros noob pour avoir besoin de jouer avec une macro.
    Post edited by Zz_Nabu_zZ on
  • Ectar
    Ok donc par serveur, pas global, autant pour moi.

Je pense pas non plus qu'on puisse tirer plus vite, par contre un tir auto, oui.

• Terr45ilv3i7wiZC
    244 postsMessages 251Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Le FOV impacte également sur votre cadence de tir sachez le. Il joue surement avec le FOV à 100% et du coup il peut tirer plus vite du faites qu'il ne ressent pas le recul.

Bonne soirée
  • IRAE_Squall024
    886 postsMessages 912Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le FOV, n'impacte pas plutôt sur le ressenti qu'on peut avoir sur la cadence ?

étant donné qu'avec 2 FOV différents la même distance n'est plus la même, il est logique que pour le tireur, les balles tirés sois plus rapide selon son propre point de vue, tandis qu'un observateur extérieur trouvera la cadence "normal"

#SiSiLaRelativitéRestrinteToiMêmeTuSais

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !