Le patch de Juillet 2018

2»

Réponses

• port-usb
    349 postsMessages 361Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    MN110414 a écrit: »
    le probleme survient quand mes amis et moi somme dans un groupe d'amis xbox live si l'on se met dans le chat du jeu plus de freeses plus de probleme de fluidité ça ne vient pas de ma connection internet j'ai la fibre puis avant la maj il n'y avait pas de probleme donc je pense que c'est au niveaux resolution peut etre avec l'installation de la 4k sur xbox one x ils auraient fais une mauvaise manipulation pour les xbox one normale a voir j'espere que sa sera regler rapidement parce que c'est devenu injouable mercii

C'est déjà mieux mais sans ponctuation et sans trop modifier la syntaxe, c'est difficile de te comprendre.
    Exemple: en ce qui concerne les freezes et les problèmes de fluidité, ils disparaissent ou ils apparaissent lorsque tu joues en groupe d'amis sur xbox live avec le chat du jeu?
  • MN110414
    8 postsMessages 8Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    port-usb a écrit: »
    MN110414 a écrit: »
    le probleme survient quand mes amis et moi somme dans un groupe d'amis xbox live si l'on se met dans le chat du jeu plus de freeses plus de probleme de fluidité ça ne vient pas de ma connection internet j'ai la fibre puis avant la maj il n'y avait pas de probleme donc je pense que c'est au niveaux resolution peut etre avec l'installation de la 4k sur xbox one x ils auraient fais une mauvaise manipulation pour les xbox one normale a voir j'espere que sa sera regler rapidement parce que c'est devenu injouable mercii

C'est déjà mieux mais sans ponctuation et sans trop modifier la syntaxe, c'est difficile de te comprendre.
    Exemple: en ce qui concerne les freezes et les problèmes de fluidité, ils disparaissent ou ils apparaissent lorsque tu joues en groupe d'amis sur xbox live avec le chat du jeu?

Oui desolé je suis pas francais d'origine.
    Les problemes apparaissent lorsque je joues en groupe d'amis xbox live
  • kaizersauze31
    241 postsMessages 246Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    Bonjour,

J ai une question sérieuse :# est ce que les maj sont testès par les dévs? Si c est oui, j aimerais bien des preuves car rèsoudre certains problèmes pour en créer d autre, je ne vois pas trop l intérêt :# à part si tout cela est fait exprès...

Plateforme PS4:
    -Depuis la maj, dans l onglet amis connecté et sur l écran d acceuil, je vois certains de mes contacts en jeu sur Bf1. Ils n ont meme plus ou jamais eu bf1 et bien entendu sont entrain de jouer sur d autres jeux.

Ps: le navigateur serveur toujours à la ramasse( ça fait presque 2ans que c est remonté)
  • Ectar
    624 postsMessages 639Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @MN110414 Voici ta réponse, DICE est au courant du problème et travaille dessus

"Les fous se multiplient quand les sages gardent le silence"

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !