match fun du vendredi 3 août.

juliencruchot
9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 12 Member
3 août modifié
Salut!

je vous propose de se retrouver ce vendredi 3 août à 21h00 pour un match "fun" .Un discord sera disponible,le match se fera sur serveur privé.

La première carte sera Rendez vous à l’aube,la seconde sera choisie par vote: https://strawpoll.com/fz9ar83r

Les règles:

Armes "battle pickup" interdites
pas de limite de sniper
team kill actif
régénération santé: OFF

Déroulement:

500 tickets par manche (30min)
2 manches par carte
petite conquête

*présence sur Discord et/ou serveur à partir de 21h00.
*début du match à 21h20,fin vers 23h,il y aura une pause de 15 min entre les 2 cartes.

lien du discord: https://discord.gg/eS4Q2kP
le lien du serveur sera donné vendredi à partir de 15h00

pour s'inscrire il suffit de se noter présent à la suite de ce post.

LHC: major,slax,mika,poutpout ,momo,unreal,(?)heylow(?) ----> 6 (7 à préciser)
InFamouS_Jaguar, RenardGris32, InFamouS_Smurf, ToXy,InFamouS_Bukk ----> 5
Ylloh,LogTIX ,gabu,m8desfamilles,youmad,Fabilus,juliencruchot,Sergionimo, Pr3datorSAM----> 9
REDZ ----> 6
Post edited by juliencruchot on

Réponses

• MisterGarzok
    2687 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 2,701 Moderator
    Bonjour,
    Bonne initiative et Bon Match à tous ! :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • LHC_Major
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 3 Member
    major slax mika poutpout ( à préciser) heylow j'ai contacter des amfr aussi // les FPS // les AMFR et j'ai drop ton lien :D :D
  • mika1186
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 1 Member
    LHC_mika1186 présent comme la mentionné Major :)
  • Niktarasss
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 2 Member
    30 juil. modifié
    Préjent :)
    InFamouS_Jaguar, RenardGris32, InFamouS_Smurf, ToXy et moi même (InFamouS_Bukk)
    Post edited by Niktarasss on
  • juliencruchot
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 12 Member
    c'est noté les gars :)
  • BF-B0t_Mod
    4303 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,623 Moderator
    Bonne chance pour votre soirée ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• MoMo_LHC
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 1 Member
    Présent <3
  • Yllloh
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 2 Member
    Présent également #LHC#CT
  • LogTIX
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Yop demain soir present et si barbarinus joue je veux etre avec lui!!!!! Mdr je serais present!!!
  • REDZ_Rems
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 29 Member
    Yop on sera également présent demain, normalement 6 joueurs ;)
    Redz Gaming - RECRUTEMENT [ON] - redz-gaming.com
  • M8desfamilles
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages 10 Member
    Permission de rejoindre la troupe ? :)
  • juliencruchot
    M8desfamilles a écrit: »
    Permission de rejoindre la troupe ? :)

bien sur,l'évent est ouvert à tout le monde ;)
  • AMFR_Shughart
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Combien de places restent ils ?
  • LHC_Unreal
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 1 Member
    Présent ! S'il reste des places bien sûr
  • juliencruchot
    il reste une vingtaine de place,par contre je ne prends plus d'inscription à partir de 17h
  • InC-bubulle
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 22 Member
    surement présent :) Team LHC
  • Yllloh
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 2 Member
    "Heylow" c'est Major qui me troll une fois ou bien?!
  • H3ylow
    Yllloh a écrit: »
    "Heylow" c'est Major qui me troll une fois ou bien?!

Du tout, il parlait de moi :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.