On me report, mais qu'est ce que je risque?

«1
S0-dom
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 6 Member
Salut à tous,
Ce soir, on m'a suspecté de tricher, bien évidemment, c'est faux, je n'ai jamais triché car je n'en vois vraiment pas l'intérêt.
Bref, plusieurs mecs de la team d'en face m'ont report, du genre hâter bien énervés «idiot, stupid etc.»
Je me dis que peut être que je risque quelque chose? A moins que les gars d'Origin soient assez intelligents pour bien vérifier que non, ce soir, j'avais juste du skill ;)

A bientôt sur les serveurs!

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Le principe d'un signalement, et même s'il est multiplié par 100 ou par 1000 contre un joueur, n'engendre des sanctions que si des cas évidents de triche sont mis en avant en suivant les procédures éditées sur les pages du support EA.
    L'équipe Anticheat dédiée au jeu en question peut également effectuer un contrôle précis sur le profil du joueur de manière à identifier si oui ou non des abus ont eu lieu, que ça soit de l'utilisation de logiciel tierce / externe permettant de donner un avantage en jeu.
    Si vous n'avez rien à vous reprocher, pas de panique, les signalements n'auront pas d'effet.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• S0-dom
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 6 Member
    Merci
  • l_Grand_Vizir_l
    85 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 98 Member
    Bonjour,
    Je confirme que si tu ne triches pas, il ne t'arrivera vraiment rien. Depuis le temps que je joue aux différents BF, j'ai rencontré pas mal de joueurs énervés, et reçu un bon nombre de "report".
    Je suis clean et je n'ai jamais eut aucun problème, a moins que rire un bon coup avec ses amis sur Discord ne soit un problème.
    ;)
    .
    Cela fait d'ailleurs un certain temps que j'aimerai que l'on ait un compteur. Déjà parce que c'est drôle... et ensuite cela pourrait peut être calmer un peu certains joueurs énervés, qui verraient que la cible de leur colère a déjà eut droit à xxxx signalements et que donc, il est clean ou en cours d'examen.
    .
    On a pas mal de stats sur nos joueurs, mais j'adorerai avoir un compteur du nombre de délations colériques.
    S'te plait! S'te plait BF-BOt, fait remonter à Dice je suis certain qu'ils ont du temps libre en ce moment pour considérer ce genre de requête.
    :D
  • Feisty_F4wn
    135 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 148 Member
    D'un autre côté, quand on signale un cas de triche manifeste selon la procédure avec vidéo à l'appui, le tricheur n'est en général pas inquiété. Du coup, toi qui ne triche pas, tu n'as vraiment rien à craindre.
  • PMorrisson71
    158 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 176 Member
    Encore un qui n'a pas l'esprit tranquille. Soit tu es propre ou non.
    Pourquoi flipper après un report à ton encontre, si tu es propre??????lol on a compris
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • OompaaLoompaa
    1461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    Compris quoi au juste ?
    Que vous pouviez accuser gratuitement et à demi-mot un joueur pour avoir posté une question et qui ne connaît pas forcément comment fonctionnent les instances luttant contre la triche... Effectivement.
    L'ampleur des fausses accusations est aujourd'hui sur Bf1 largement plus préoccupant que de la triche elle-même car elles rallongent inutilement le travail de vérification des équipes dédiées.
    ZBBtKSW.jpg
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • PMorrisson71
    158 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 176 Member
    No comment...
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • S0-dom
    PMorrisson... tellement naze tes posts mec...
    Tu dois être du genre à report sans arrêt par rage, non?
    Je t'invite à regarder ma chaîne Youtube pour te faire un avis un peu plus construit (ça t'evitera par la même occasion de passer pour un idiot sur des accusations infondées ;).

Merci quand même d'avoir passer du temps pour répondre.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

@S0-dom
    Si le sujet semble clair pour vous, on peut le clore. ;)

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• lepunisher76
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 12 Member
    c'est un sujet qui en cache un autre ....le fait que tout le monde s'accuse c'est aussi la faute qu'il y a ,sur BF, aucun anticheat correct d'active ...c'est pas comme sur d'autre plateforme ou des qu'il se passe un truc suspect ou si les joueurs ,plusieurs te signalent pour un truc pas net ,t'est automatiquement kick, voir ban et aussitôt pour certain le compte est supprimé...si EA et DICE ne veulent pas le faire soit, mais voila ou ça mène : tout le monde dénonce tout le monde ,tout le monde est suspect ...et du coup comme les types en face trichent ben pourquoi pas ceux de mon équipe après tout?? moi je n'ai jamais cautionne la triche , mais c'est sur BF1 que j'en ai le plus vu et il y en avait déjà sur la beta...faut le faire ...tricher sur une beta....,bref , ça veut tout dire ...le problème n'est ni le jeux ,ni la communauté, mais les société qui ont crée le jeu et qui ont laisse faire tout ces cheaters...
  • Feisty_F4wn
    lepunisher76 a écrit: »
    c'est un sujet qui en cache un autre ....le fait que tout le monde s'accuse c'est aussi la faute qu'il y a ,sur BF, aucun anticheat correct d'active ...c'est pas comme sur d'autre plateforme ou des qu'il se passe un truc suspect ou si les joueurs ,plusieurs te signalent pour un truc pas net ,t'est automatiquement kick, voir ban et aussitôt pour certain le compte est supprimé...
    Et d'ailleurs, pour faire une deuxième comparaison, ce qui me choque c'est que la modération sur ce forum est super strict par rapport au jeu. Ici, un mot de travers te lock un sujet en moins de 2 mais dans le jeu tu peux tricher sans te cacher et ne pas être inquiété.
    lepunisher76 a écrit: »
    si EA et DICE ne veulent pas le faire soit, mais voila ou ça mène : tout le monde dénonce tout le monde ,tout le monde est suspect ...et du coup comme les types en face trichent ben pourquoi pas ceux de mon équipe après tout?? moi je n'ai jamais cautionne la triche , mais c'est sur BF1 que j'en ai le plus vu et il y en avait déjà sur la beta...faut le faire ...tricher sur une beta....,bref , ça veut tout dire ...le problème n'est ni le jeux ,ni la communauté, mais les société qui ont crée le jeu et qui ont laisse faire tout ces cheaters...

Tout à fait. Cette suspicion dont tu parles est générée par les gens qui trichent "intelligemment". Dur de certifier une triche sur la seul base de l'intime conviction. Mais il y a pire : que des gens qui trichent ouvertement (exemple pas plus vieux que cette semaine où un tricheur décime ma team au Rorsch sur Train de Golmud en se téléportant/volant) ne soit pas kick d'office. On alerte les gens par chat, mais nan, rien, faut attendre que le serveur soit au 90% vide pour que le type se fasse enfin repéré.
    Mais bon... La triche est une économie parallèle alors...

• PMorrisson71
    septembre 2018 modifié
    No comment............depuis le temps que je le dis.....
    Mais on est des "noobs".....
    "Il y en a pas"..Réponses habituelles:
    "tu es un "noob",
    "ils sont meilleurs que toi donc ils trichent"
    "depuis 2 ans que je joue, je n'ai jamais vu de tricheurs ou 1"(peut être lui même, lol).etc..
    Les modérateurs...? lol si je ne dis pas ce que je penses d'eux, ils vont clôturer la discuss direct et me faire des warning (dont je me................)
    Comme tu dis "lepunisher76", c'est la société qui a créée ces tricheurs. Mais Dice & EA ne font rien pour les virer.
    Normal c'est un business pour eux.
    MODERATEURs: Quelles seront les mesures misent en œuvre sur BF5 pour les tricheurs, vos systèmes de détections etc...hormis vos supers modalités avec toute simplicité pour signaler un joueur qui triche?
    Car on signe vos supers charts quand on achète vos jeux, on s'y soumet mais on aimerais payer et jouer sur des jeux PROPRES (+ou-) avec peu de tricheurs et voir au minimum que DICE & EA fasse tout pour éradiquer.
    De + chers moderateurs, heureusement cette communauté, car pour tout problème techniques des joueurs, vous avez toujours les mêmes réponses et procédures (il suffit de regarder les réponses sur le forum).
    Merci au joueurs de partager leurs problèmes et connaissances.
    Néanmoins, malgré être un adepte de bf depuis bf3, j'espère que WW3 va vous remuer un peu.
    A bons entendeurs
  • OompaaLoompaa
    1461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    La société
    Elle a que des problèmes
    La société
    Elle a mauvaise haleine
    ...
    Plus sérieusement je ne pense pas qu'une seule personne ait dit un jour qu'il n'y avait pas le moindre tricheur sur Bf.
    Juste qu'il n'y en avait pas tant que ça sur Bf1 d'après moi, le dernier que j'ai vu remonte au mois de mai.
    Je suis retourné la semaine dernière sur Bf4 pour quelques parties et j'ai pas eu de chance, trois serveurs, trois bon gros tricheurs.
    Après combien de joueurs font des reports ?
    Combien envoient une vidéo, des infos précises ?
    Combien font des reports car juste vexés de perdre ?
    Sinon c'est illusoire de croire que la triche sera éradiquée des jeux vidéo.
    Un business pour qui ? EA/DICE ? Jusqu'à preuve du contraire ils ne produisent ni ne vendent de cheat... Diffamation gratuite là.
    Pour le reste je vous laisse discuter avec la modération.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • Feisty_F4wn
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Combien envoient une vidéo
    Juste pour parler de ce point, il faut avouer que le formulaire de report est mal foutu pour ça. Si tu veux envoyer une vidéo, faut la mettre sur une plateforme de partage de fichier puis coller le lien dans le formulaire. C'est pas vraiment "user friendly". La seule fois où j'ai accompagné mon rapport avec une vidéo c'est parce que le tricheur s'était déjà fait filmé par un autre joueur puis déposé sur youtube. Et puis c'est pas tout le monde qui se film en train de jouer.
    Sinon c'est illusoire de croire que la triche sera éradiquée des jeux vidéo.
    On ne peut qu'être d'accord. Cependant je préfère côtoyer une poignée de tricheurs qui serrent les fesses pour pas se faire jeter plutôt qu'une pleine brouette qui ne se sent nullement inquiété.
    Un business pour qui ? EA/DICE ? Jusqu'à preuve du contraire ils ne produisent ni ne vendent de cheat... Diffamation gratuite là.
    A moins que je soit dans l'erreur (dans ce cas corrigez moi si je me trompe), le tricheur qui s'est fait sanctionné doit acheter une nouvelle copie pour revenir sur les serveurs de jeu. Pour ça, j'imagine, qu'on trouve des tas de variations de pseudos du style "iiIiIiiiIIIiiIi".
    ---
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    En même temps, 90% des reports sont juste faits par des rageux.
    D'où sort cette statistique ? De ton chapeau ?
    Si uniquement les cheaters étaient report, le process de ban serait bien plus rapide.
    Bel exemple de logique à la Shadok. On peut rétorquer que "si le process de ban était bien plus efficace alors uniquement les cheaters seraient report".

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Feisty_F4wn a écrit: »
    D'où sort cette statistique ? De ton chapeau ?

De tous les gens qui me report ingame (sans compter ceux qui le font sans le mentionner dans le chat), et du peu de cheater qu'il y a sur BF1.
  • Feisty_F4wn

De tous les gens qui me report ingame (sans compter ceux qui le font sans le mentionner dans le chat), [...]

Tiens, ça m’intéresse de savoir comment tu sais que tu as été effectivement report. EA t'envoie un mail automatique pour te dire que quelqu'un t'as report ?
  • Feisty_F4wn

Ça je l'avais pas vu lors de ma lecture initiale mais j'aime bien.

En fait quand t'es moins bon que la moyenne des joueurs présents t'es forcément un noob, quand t'es meilleur que la moyenne t'es forcément un cheater mais n'oublions pas que, bien évidemment, quand tu report t'es forcément un rageux. :D

Et n'oublions pas le pilote de l'AA qui à la double casquette de noob et de "type qui à lui seul fait perdre sa team".

Pourquoi toujours cette vision binaire ?

• ventrachou13
    187 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 191 Member
    Si uniquement les cheaters étaient report, le process de ban serait bien plus rapide.

c'est pas faux, à chaque fois que je vois des commentaires dans le chat concernant de la triche, c'est souvent dirigé contre des joueurs avec un gros score et un gros ratio K/D et c'est souvent balancé par un joueur qui se fait démonté !!!
    Feisty_F4wn a écrit: »

En fait quand t'es moins bon que la moyenne des joueurs présents t'es forcément un noob, quand t'es meilleur que la moyenne t'es forcément un cheater mais n'oublions pas que, bien évidemment, quand tu report t'es forcément un rageux. :D

la "nooberie" est un concept plus suggestif qu'une histoire de talent, on est tous le noob de quelqu'un d'autre en fonction des armes/véhicules, du type de jeu pratiqué ou du score.

• Feisty_F4wn
    octobre 2018 modifié
    ventrachou13 a écrit: »
    c'est pas faux, à chaque fois que je vois des commentaires dans le chat concernant de la triche, c'est souvent dirigé contre des joueurs avec un gros score et un gros ratio K/D et c'est souvent balancé par un joueur qui se fait démonté !!!
    Le but du tricheur lambda étant de gonfler ses stats, logique que la plainte soit dirigée vers les joueurs avec un gros score et un gros ratio K/D.
    Le tricheur étant artificiellement plus fort, logique que les mecs d'en face se fassent démonter.
    Forcément il y aura toujours des gens de mauvaise fois dans le tas pour report des innocents (et s'il est encore nécessaire de le préciser, je ne cautionne pas le report gratuit) mais ils vont faire un truc bâclé sous la pression qui ne sera jamais susceptible d'être entendu. Mais d'autres types qui prennent la peine de pondre un vrai rapport avec des arguments valable, une vidéo ou une capture d'écran c'est pas sur un coup de tête. Ce serait sympas de pas mélanger ces deux profils sous une bannière commune de "rageux" tout comme les bons joueurs n'ont pas à être assimilé à des tricheurs.
    Concernant le chat:
    Le chat in-game est une fosse à purin ! Les insultes y coulent à flot, j'y ai rarement lu une infos utile.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.