Serveur vide (Pb Battlelog?) bf4

Mr-Ratinier
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
août 2018 modifié
Battlelog (web ou appli) m'indique des joueurs sur les serveurs alors qu'il n'y a personne... cela est flagrant la nuit par exemple.
Post edited by Mr-Ratinier on

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    août 2018 modifié
    Bonjour,

Je viens de vérifier, j'ai pas mal de serveurs avec du monde dessus, vous n'auriez pas un filtre restrictif actif ?
    Je mets Europe / Officiel et Selon Classement / Dans Emplacements Libres je coche tout sauf "Tous" "Commandant" "Spectateur"
    https://imgur.com/a/YqdhWIT

Après il faut noter qu'il y avait une période de Closed Alpha Battlefield 5 (Phase 2) en cours jusqu'à aujourd'hui et que les fans qui y ont eu accès ont certainement pris le temps de jouer et apporter leur expérience pour tester le jeu.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Mr-Ratinier
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Je me suis mal exprimé, dans Battlelog, tout comme vous, la liste indique bon nombre de joueurs, mais une fois la partie lancèe, je suis seul sur la map...
    En journée ce problème ne saute pas aux yeux, car il y a réellement des joueurs, mais la nuit, c'est flagrant, impossible de trouver des collègues à occire :)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Vous signalez donc que le rafraichissement du statut du serveur est différent de celui en jeu, avec des serveurs qui affichent 64/64 par exemple et lorsque vous vous y connectez, ce dernier peut être vide. C'est bien ça ?
    On dirait un souci de purge/flush du cache sur le navigateur qui ne synchronise pas sur la page des serveurs.
    Vous n'auriez pas un plugin de navigateur qui bloquerait les publicités ou qui aurait des effets anti popups, ou des blocages de certains protocoles pour éviter des soucis de sécurité ?
    Le but est - je pense - de passer par la page dédiée dans l'interface utilisateur commune à BF4 et BF1 sur l'accueil du jeu plutôt que de passer par l'interface web déployée en 2011.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Mr-Ratinier
    C'est bien celà, j'ai constaté ce problème dans le navigateur mais également dans l'interface du jeux, depuis plusieurs mois.
    A noter que ce n'est pas systématique non plus.
    Je ne pense pas que ce soit un problème de configuration de mon côté, on a eu le cas avec un ami avec qui je jouais en ligne, et je suis étonné d'être le seul dans la communauté à lever le sujet...
  • Feisty_F4wn
    134 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 147 Member
    Bonjour,
    Voilà 3 mois que je ne joue plus à ce jeu cependant je viens donner quelques infos supplémentaires.

J'ai moi même constaté la même chose quand je jouais encore (donc ça date pas d'hier) certains serveurs affichent un nombre de joueur et, quand on y accède, il y a moins ou pas de joueurs. Ce n'est pas un bug du client ou du serveur. Il semblerait que ce soit intentionnel de la part des admins des serveurs en question. Je ne sais pas comment il font ça ni si c'est "légal" mais ce serait dans le but d'attirer les joueurs chez eux. Après ça peut servir à tricher aussi paraît-il.
  • gaby76800
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3 Member
    Je constate la même chose de mon coté, à l'instant, je viens d'essayer une dizaine de serveurs différents, tous affichés quasiment plein, une fois connectè, je me retrouve seul dessus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.