Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

BF1 Dysplayport ou HDMI [ Résolu ]

2»

Réponses

• Batoufilde
    357 postsMessages 392Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @Sgt_FR_Bidochon non pas de "Gaming MOnitor MSI Gaming APP" pour le display port freesync d'activé je suis a 144HZ mais bug sourie et pour le démarrage rapide dans Windows 10 non pas désactiver donc je vais tester
  • Sgt_FR_Bidochon
    188 postsMessages 192Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    En dernier ressort va ici : https://forum.malekal.com/viewforum.php?f=2

Tu t'inscris, tu exposes ton pb, ce qui été fait et tu postes un rapport FRST :

Suis le tutoriel FRST [url="https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/ "]https://malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/ [/url] ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
    * FRST.txt
    * Shortcut.
    * Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports dans le message que tu écriras
  • Batoufilde
    357 postsMessages 392Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ok je te remercie pour ton aide apporté a mon problème GG @Sgt_FR_Bidochon et aussi @MisterGarzok @BasSFx vous êtes les meilleurs après moi lol ^^ GG les gas
  • MisterGarzok
    3242 postsMessages 3,260Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    août 2018 modifié
    Avec plaisir pour l'aide et tenez nous informé de la suite :)
    @Sgt_FR_Bidochon, pourra surement en voir plus avec FRST !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BasSFx
    376 postsMessages 377Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Batoufilde a écrit: »
    Ok je te remercie pour ton aide apporté a mon problème GG @Sgt_FR_Bidochon et aussi @MisterGarzok @BasSFx vous êtes les meilleurs après moi lol ^^ GG les gas

Je sens une pointe d'ironie dans votre réponse pourtant de mon côté je n'ai pas de problème graphique sur BF1. :p
    Ni de souris qui crée des bug, ou cpu car cela peut-être dû à des mini-freezes.
    J'ai un écran 144 Hz, mais dans dans les options du jeu je joue plus bas en Hz avec le free-Sync.
    Mes réglages sont en élevé perso, en 1080p.
    A vos tests soldat !

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Rad stock, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Sgt_FR_Bidochon
    188 postsMessages 192Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    @BasSFx Les mini freezes sont une constante avec Win10 1803, et il y a toujours les soucis sur certaines configs en V_Sync /Free_Sync malgré les dernières versions de pilotes (encore constatés avec les Nvidia v399.07, et Radeon Adrenalin Edition 18.8.1)
    Au début de Win10 il y avait les mêmes soucis avec en plus la souris (certains modèles) qui freezait ou avait un comportement erratique.
    Cela a été corrigé avec... une mise à jour UEFI du constructeur de la carte mère. Le problème c'est qu'au bout d'un certain temps il n'y a plus de correctifs de BIOS/UEFI de la part des constructeurs et les gens restent avec leurs problèmes. Idem avec certaines marques et modèles de SSD
    Après il y a la config utilisateur (Windows, logiciels installés qui se lancent au démarrage ou pas, pilotes, les paramètres, ... les infections) et le hardware
    @Batoufilde, vous avez quel version du driver graphique AMD ? Vous avez installé le dernier ?
    Sachant qu'ils viennent d'en sortir un en Beta : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7182
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BasSFx
    376 postsMessages 377Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Quid du mode de l'écran en Adaptative Sync, qui sait et pas Free Sync ?
    Cela ne veut pas dire qu'on peut aligner du 144 Hz constant en Ultra sur BF1, moi ce n'est pas mes réglages en jeu avec ma config.
    Du côté des périphériques usb, mes profiles sont enregistrés dans leur mémoire intégrée et donc plus besoin de leur soft au démarrage.
    Ma souris est une logitech G502 et mon clavier un G-Skill, aucun utilitaire dédié qui démarre au lancement du pc pour rien ;)
    Mon driver AMD est le 18.2.1 B)
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Rad stock, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Batoufilde
    @MisterGarzok

driver graphique AMD le 18.8.1
  • Batoufilde
    Enfin je suis passer en 144hz sur Windows et carte graphique j’ai désinstaller (DDU) le driver AMD 18.8.1 et réinstaller la version 18.2.1
  • MisterGarzok
    3242 postsMessages 3,260Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Content que ce soit résolu suite au changement du driver @Batoufilde !!!
    Bon jeu et profitez bien de votre nouvel écran :)
  • BasSFx
    août 2018 modifié
    Cool, plus de bug de souris non plus avec la version 18 de Février d'Adrénaline ?
    Rien ne vous empêche @Batoufilde d'installer un driver plus récent, pensez aussi a réparer le jeu voir reset vos réglages vidéos en jeu quand vous faites de gros changements matériel.
    Bon jeu à vous ;)
    Post edited by BasSFx on

• Batoufilde
    @BasSFx oui plus aucun bug pour l’instant je reste avec ce driver merci
  • BasSFx
    août 2018 modifié
    De rien amusez vous bien @Batoufilde !

• Batoufilde
    Bonjour,

Me voila de retour avec ce fameux bug de sourie étant toujours avec le même pilote graphique AMD le 18.8.1 j’ai voulus mètre a jour avec les nouveau pilote graphique et bien le problème persiste
  • MisterGarzok
    @batoufilde,
    pour le bug de la souris, désactiver Discord dans un 1er temps et testez de lancer une partie.
    Autrement désactivez l'overlay de Discord comme ceci :
    https://answers.ea.com/t5/image/serverpage/image-id/48517iF430BA43E8C28814/image-size/original?v=1.0...
    Si vous avez Teamviewer ou autre logiciel en arrière plan, désactivez les tous avant de jouer.
    Si ca ne fonctionne toujours pas, essayez de désactiver Origin en jeu :
    1. Ouvrir Origin
    2. Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
    3. Paramètres d'application
    4. Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
    5. Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"
    Vous n'avez pas réinstallé de logiciels depuis ? Vous avez juste changé de driver graphique ?
    Sinon je pense que la solution serait de désinstaller votre driver graphique pour en réinstaller une autre version.
    Par contre quand vous réinstallez, mettez en "personnalisé" et n'installez pas les suite de Softs AMD, comme Radeon Settings, Wattman, Relive etc...
  • BasSFx
    Bonsoir, ça faisait longtemps @Batoufilde !
    Je n'ai pas rejoué à BF1 depuis la sortie de BFV, j'avais un peu upgradé mes drivers CG après les 18.02, pour finir sur les 18.07.1 encore actuellement.
    Vis à vis de BFV je serai bien tenté par les 18.11.1 mais ils concernent plus le support des RX-5xx et des Véga au vu de sa "Release Note" : https://www.amd.com/en/support/kb/release-notes/rn-rad-win-18-11-1
    Les 18.12 apportent de gros changements: http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/37843-radeon-crimson-2019-ce-quil-faut-retenir-des-nouveautes-.html
    Bel interface quand tout est installé, j'avoue sa fait réver !

• Batoufilde
    Bonjour,

@MisterGarzok @BasSFx j’ai remis a zéro mon pc et installer la version du pilote http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/37843-radeon-crimson-2019-ce-quil-faut-retenir-des-nouveautes-.html et la tout refonctionne nickel je suis en Dysplay port et aucun bug souri pour l’instant
  • BasSFx
    Bon jeu à vous ! ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !