Ressenti et bug sur ps4

«1
kaizersauze31
252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
Pour éviter que ce soit le bordel dans les topics...

Réponses

• kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    - mine des éclaireurs indestructibles la plupart du temps
    - j ai traversé plusieurs fois le décor en nageant sur rotterdam...

• la35echevre
    53 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 71 Member
    -porte que l'on ne peut pas ouvrir
    -pas d'option pour vendre une arme
    -impossible de modifier les amelioration d'arme ou de vehicule
    -pas de menu appart pour personnaliser son équipement comme dans dans les précédent battlefield
    -viseur reflex beaucoup trop sombre vaut mieux utiliser la mire
    -utilisation de la sacoche de soins trop lente
  • NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    Chutte de fps de folie sur ps4 pro. Bug de respawn, pas de custom R1/ R2 L1/L2. La sensation globale : BF4 à son lancement.
    Et que dire de l'UI qui est aussi pauvre que sur BF1.
    Point fort : Les maps sont excellentes !
  • THERAMPAGE_ci0h
    655 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 697 Member
    TTK pas adapté aux consoles ...
  • WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    Ma plus grande frustration est de ne pas pouvoir enchaîner les "kills" tellement on manque de munitions !!! Du coup les joueurs restent à coté des caisses et reste sur le même point toute la game...
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    C'est le gros point faible, il y a vraiment trop peu de munitions. J'espère qu'ils vont changer ça.
  • THERAMPAGE_ci0h
    655 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 697 Member
    septembre 2018 modifié
    ( Je parle en tant que consoleux )

ON NE VOIT RIEN B)

Les animations c'est jolis mais ça ralentis le gameplay ... a défauts de les enlever, il faudrait les accélérer.

Il faut vraiment qu'ils remettent le spot 3D en mode normal.

Le TTK est abusé et pas du tout adapté au temps de réaction Manette/console, et sans le spot ça favorise la campe, un mec bipied couché à plus de 50m on ne le voit pas sur ps4 à cause de l'aliasing et de la surcharge d'effets visuels... Dés que les casus auront compris ça, vous aller voir la tête des parties quand les joueurs auront l'archetype mitrailleur lourd en soutiens ...

Le reflet sur le sniper est quasiment nul et difficilement distinguable sur les maps enneigées ( l'effet lensflare (petit arc-en-ciel) du sweetspot de bf1 ne serait pas de refus.

À quand des serveurs 100Hz sur console et un VRAI netcode ... ? :'(

les explosifs légers ( grenade explosive , grenade a fusil ) devraient pouvoir détruire les fortifications.

L'icône de réanimation est trop petite. de plus quand on effectue une réanimation avec le nouveau système de PermaSerynge 2 fois sur 3 on ramasse l'arme du mec que l'on vient de réanimer ... faudrait changer la touche ...

On n'entend pas les mecs courir a plus de 5m et ça pause un problème de localisation spatial quand on joue avec un casque faudrait reprendre le modèle audio de bf1 ça marchais trés bien.

• la35echevre
    53 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 71 Member
    THERAMPAGE_ci0h completement d'acord je suis sur xbox one et c'est très similaire a se que ta décrit et pour la réanimation l’astuce c'est d’appuyer juste une fois sur la touche d'interaction et ne pas maintenir.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Merci de vos retours.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    enemis trop invisible et retour du spoting svp
  • WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    septembre 2018 modifié
    Mister_Under a écrit: »
    enemis trop invisible et retour du spoting svp
    Le "spoting" rendait le jeu bien plus agressif tout dépend de ce que l'on cherche en terme de gameplay.
    Mais avec le "spoting" on limitait la casse auprès des campeurs... Sans oublier que ce manque terrible de munitions va pousser les joueurs à rester sur les points plutôt qu'aller chercher les autres "flags". (Bien évidemment à part si tu joues avec des amis pas trop con...)
  • PoissonVache
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 11 Member
    septembre 2018 modifié
    Bonjour,

J'ai eu un bug vraiment génant 2 fois sur PS4:
    Un allier me réanime alors que j'ai eu une mort critique. Normalement je ne peux pas etre réanimé dans ce cas là, mais mon allier me réanime si vite que le jeu bug.
    Une fois réanimé, je suis en vie 2 secondes puis je meurs automatiquement et à partir de là, impossible de respawn. Je suis obligé de quitter la partie.
  • kaizersauze31
    -Devoir réanimer avec la touche carré est un réel probléme, je me suis retrouvé je ne sais pas combien de fois avec un snipe à la main( encore trop de gens qui joue snipe)

-Certains endroits sont vraiment trop sombre comme l' intèrieur des bâtiments

- niveau arme la stg44 domine trop sur le champs de bataille, en ayant jouer que médic, a part tomber sur un noob qui sait pas tirer, quasiment aucune chance de gagner son duel meme au corps à corps, alors que le médic a pourtant des armes pour le combat rapproché...

- je comprend pas pourquoi lorsqu on spawn en médic, on n est pas au minimum 3 ou 4 trousses de soins lors du spawn

- les animations de réas un peu longue, ce qui donne pas trop envie d aller réa...j y vais quand même car je men fou, mais vu le nombre de joueurs qui joue leur vie sur un jeu vidéo beh les mecs bougent encore moins que sur les autres bf

- Au niveau du ttk, on tue vite et on tombe vite, perso ça me va...

- niveau ambiance, je trouve qu il y a un probléme, je me sens pas réellement pendant la seconde guerre mondiale... a voir sur le jeu définitif...( que je ne prendrais pas à sa sortie)

- je suis contre l assistanat à outrance dans les jeux mais beaucoup trop de personnes sont perdus sans le spotting des ennemis.Perso cela me va trés bien l absence de spotting...

-Et pour le jeu final, un bon petit tuto obligatoire comme je l avais déjà demander sur Bf1 serait pas de refus et ni de trop pour faire comprendre à beaucoup de joueurs qu ils sont sur un jeu multijoueur en équipe et à objectif...
  • DjoeLaFrite666
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Bonjour,
    Je me fends d’un petit mot après une petite heure de jeu.

L’interface Contextuelle pour donner les ordres est trop sensible. D’ailleurs pointer un drapeau pour indiquer l’ordre demande une trop grande précision, pour que l’ordre s’applique. Perte de temps et donc...mort en jeu.

Toujours dans l’interface, mais où est passé le menu « besoin de renforts » ?
    Pourquoi n’y a t’il pas le menu « bande de fdp, suivez les ordres, svp »...oui quand on ne suit pas mes ordres ça m’ennerve !

Pourquoi c’est le leader qui a le droit à la rocket v1 ? Parce que tout le monde veut être chef, ça met des ordres pour rester chef et lancer la rocket. Il aurait été vraiment mieux que ce soit le mec qui a le plus de points dans l’escouade qui puisse la déclencher. Je suis déjà énervé à l’idee d’avoir été chef 95% du temps sur bf1 et que sur bfv, j’aurai plus le lead ! Et puis au moins ça pousserait tout le monde à faire du point. Mais faut pas pousser trop fort sinon...

La sensibilité et visée constante c’est archi étrange pour retrouver son confort de jeu. J’ai trouvé en mettant un truc à 200% dans le zoom de l’arme, mais bon j’aurai pas du le faire. Bug ?

Est ce qu’il y aura un mode compétitif ?

C’est cool des escouades de 4, car leçon de maths : 4 * 4 = 16 = nombre de joueurs des mode ravitaillement et autres mame je crois de bf1. Bref on peut caresser l’espoir de ne plus se retrouver tout seul au monde, sans escouade pour spawner.

La customisation de la compagnie semble cool même si présentement je ne peux pas faire mon propre logo.

Quid des sections ? Je veux récupérer ma section bf1 automatiquement.

Pourquoi les joueurs morts ont ils toujours la possibilité de passer le délai d’attente !!!! De toutes façons faudra attendre après, mais p**** de b***** de m****** de scrogneugneu changez nous ça ! On s’est plain sur bf1 et vous refaites cette bêtise/idiotie/ânerie....ça y est je suis énervé !!!!

Bon voilà, sinon le jeu est bien. Les gens j’ai vu se plaignent des campeurs toussa toussa, mais bon franchement, y’a bien moyen d’avoir un jeu agressif, c’est cool. Mais bon pas trop...les munitions sont rares.
    C’est cool que tout le monde puisse réanimer les morts !

Bon voilà, merci de me corriger ces petites anomalies, citées plus haut, et ce sera le plus grand jeu du monde de la terre entière !

Des bisous

• baddack82
    60 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 62 Member
    septembre 2018 modifié
    un tuto ! Alors la 100% d'accord! un peu comme sur R6s , ou il est fortement conseillé de commencer par les "situations" avant d'attaquer le multi, et honnetement je pense qu'il y aurait largement de quoi faire entre :

-les fortifications et les prises d'objectifs
    -les réapprovisionnements et réanimations des teamates
    -le spotting pour le scout
    -donner/suivre les ordres du chef d'escouade
    -rester en vie pour permettre a son escouade de respawn
    -des conseilles sur le gunplay, ---switcher d'armes pour gagner un duel, faire une glissade apres un sprint,"trainer un teamate pour le réa ou tirer a travers les murs")

etc etc ça manque pas de mécaniques et y a moyen de faire un truc très sympa genre camp d'entrainement comme dans les vieux Medal of honor et COD 2
  • Le_Horla33
    83 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 89 Member
    J'ai peur du nouveau système d'escouade qui se créée en dehors du serveur. On rejoins une escouade d'amis déjà en jeu alors qu'on a à peine lancé le jeu, si un autre ami arrive au même moment ça met le bordel, bref, même si c'est encore en rodage, ça m’inquiète. L'ancien système était bien, on rejoint les amis déjà sur un serveur, et ensuite on rejoint l'escouade.

Ceux qui se plaignent déjà des "campeurs" va falloir vous y faire, ou changer de crèmerie parce que BF V a un tas de nouvelles mécaniques pour inciter les joueurs à défendre les points plutôt qu'à rusher en permanence.

J'aime beaucoup tout ce qui a été fait en terme de réalisme et de stratégie, ça change, faudra s'y faire, mais ça me plait. Ne plus avoir la super seringue qui relève toute une escouade en 5 secondes, toutes les animations qui marquent divers actions, pouvoir avoir un sac de soin en réserve, et ainsi de suite, c'est très bien vu.

https://battlefield-fl.com/ équipe pour BF1 sur PS4-PC-Xbox
  • baddack82
    60 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 62 Member
    pas de killcam? Autrement dis tu souhaites valoriser la campe en fait?
  • braco187
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Cette année je vais faire des économies!!!!! Merci DICE.
  • zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    Si vous jouez en escouade avec des potes pas besoin de killcam pour signaler aux copains d'ou tu viens de te faire fumer, on appelle cela le jeu en équipe, c'est vrai que je ne joue qu'en mode hardcore/extrême, donc cela signifie, pas de spot, pas de killcam, pas de regen automatique, pas de minimap, et pas d'indication sur le niveau de mun, on nous propose un mélange des deux modes et je trouve l'idée intéressante pour l'avenir du jeu, de temps à autres il faut savoir se sortir de sa zone de confort et de s'adapter aux nouvelles mécaniques du jeu .Certes il y a un autre problème et qui ne viens pas du jeu c'est la façon de jouer des joueurs eux même .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.