Pour ceux qui ne l'avaient pas encore testé, le mode Avant-poste et disponible jusqu'au lundi 24 juin.

[BUG] Veuillez mettre à jour votre pilote AMD Radeon

PapyDGaerk
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
Bonsoir,

Depuis que j'ai mon pc, je ne peux pas lancer le jeu, quand je clique sur jouer dans Origin, une pop-up apparaît me spécifiant que le driver de ma CG n'est pas à jour, alors que si.

J'ai l'impression, d'après le message d'erreur, qu'il pense que ma CG est en version 0.0.0

Je pensais que c'était uniquement sur BF1, mais ça arrive aussi sur BF5 là, je n'ai aucun problème sur d'autres jeux.

Des idées ?

b52e96c5c75b8cbdaf726adaaa316644.png

Réponses

• Mirowna
    682 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 704 Member
    Question bête (je ne suis pas un expert), quelle est ta CG ? Peut etre que si c'est une vielle génération elle ne reçoit pas les derniers drivers dispo pour BFV .
  • BasSFx
    397 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 398 Member
    Bonjour @PapyDGaerk,
    Tout comme le dit mon vdd, @Mirowna, on peut se poser des questions au sujet du modèle de votre CG vu que votre repport d'erreur Windows vous indique de disposer d'une version datant de 2016. Etrange de devoir autant downgrader un driver graphique, BF1 n'était pas encore sorti !
    C'était à l'époque (AMD GPU) des versions Crimson, non ?
    Faites du ménage, quitte à réinstaller proprement la génération Adrenaline, via vos drivers AMD.
    Faut-il vous demander un rapport Dx de votre config ?

Courage soldat !

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• III-Seb-III
    104 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 123 Member
    septembre 2018 modifié
    Salut @PapyDGaerk
    Tu a quoi comme CG ? Pour info moi j'ai une R9 380X et BF1et BFV se lance bien et même en jeu et mon driver à la dernière MAJ . Par contre en effet en voyant ta capture d'écran ce driver n'est pas assez récent pour faire tourner le jeu et tu dois aller sur le site pour DL le dernier avec la ref de ta carte si bien entendu elle peut supporter BF. Tiens nous au jus si c'est bon pour toi . :)
    CPU I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Glaive RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
  • BasSFx
    397 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 398 Member
    https://www.amd.com/fr/support
    Pour trouver les drivers adaptés à votre carte graphique et votre pc !
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour @PapyDGaerk

Vous avez réussi à contourner le problème depuis le temps ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• MisterGarzok
    3597 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,618 Moderator
    Merci pour votre solution @III-Seb-III ! :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BasSFx
    Bonsoir,
    Sans retour de la part de @PapyDGaerk sur le forum pour suivre son post , on ne pourra pas l'aider.
    Je pense quand même que c'est un problème d'installation de MàJ des drivers AMD dans le temps.
    Son message d'erreur lui recommande d'installer une version qui date de 2016, 16.20.1025. , cherchez l'erreur !
    Quid du reste du pc ???
    Il est facile de cliquer directement pour accepter une Màj d'un driver nouvellement détectée, parfois des bugs de transition. B)
    C'est comme avec Origin qui plante parfois après MàJ auto, ou qui réactive des vieilles options de sauvegarde de profil via son option "Cloud".
    @III-Seb-III, oui c'est comme pour Nvidia et son GF-Exp !
    Les réglages graphiques via les menus du jeu, de BF, je suis d'accord.

• OscarTwoTap
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    En ouvrant bf1 un message me dit de mettre a jour mes pilote sauf que j ai déjà fait le tour des vidéos à propos de se sujet mes cela na pas marcher , toujours le même problème
    quelqu un pourrait m aider !
    -j ai une gtx 1050.
  • MadM4tt68
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    2 janv. modifié
    salut , j’ai eu le même problème avec AMD sa doit surement marcher pour tout meme avec geforce expérience . regarde cette page sa va surement t’aider https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10180/bf-bug-pilote-amd-resolu#latest
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.