Pour ceux qui ne l'avaient pas encore testé, le mode Avant-poste et disponible jusqu'au lundi 24 juin.

[BUG] Veuillez mettre à jour votre pilote AMD Radeon

PapyDGaerk
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
Bonsoir,

Depuis que j'ai mon pc, je ne peux pas lancer le jeu, quand je clique sur jouer dans Origin, une pop-up apparaît me spécifiant que le driver de ma CG n'est pas à jour, alors que si.

J'ai l'impression, d'après le message d'erreur, qu'il pense que ma CG est en version 0.0.0

Je pensais que c'était uniquement sur BF1, mais ça arrive aussi sur BF5 là, je n'ai aucun problème sur d'autres jeux.

Des idées ?

b52e96c5c75b8cbdaf726adaaa316644.png

Réponses

• Mirowna
    682 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 704 Member
    Question bête (je ne suis pas un expert), quelle est ta CG ? Peut etre que si c'est une vielle génération elle ne reçoit pas les derniers drivers dispo pour BFV .
  • BasSFx
    397 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 398 Member
    Bonjour @PapyDGaerk,
    Tout comme le dit mon vdd, @Mirowna, on peut se poser des questions au sujet du modèle de votre CG vu que votre repport d'erreur Windows vous indique de disposer d'une version datant de 2016. Etrange de devoir autant downgrader un driver graphique, BF1 n'était pas encore sorti !
    C'était à l'époque (AMD GPU) des versions Crimson, non ?
    Faites du ménage, quitte à réinstaller proprement la génération Adrenaline, via vos drivers AMD.
    Faut-il vous demander un rapport Dx de votre config ?

Courage soldat !

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• III-Seb-III