Précommande ET Précommande ???

ELGRINGOWEB
76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
Je me pose une question peu etre débile, mais, appremment il n y a pas de question Co.., seules les réponses peuvent l être.
J aimerai savoir si Une precommande en vaut une Autre ? Je m explique...
J ai precommander Bartlefield v dans un magasin de jeux video dont le noms commence par Micro et finit par Mania ;), j aurai aimé savoir si je pourrai disposer des mêmes avantages que l on peut obtenir en le precommandant sur EA ou le play Store ( set de skin etc...) ?! J ai eu un code lors de cette precommande, que j ai rentré dans le play Store afin d obtenir les 5 armes supplementaires dans BF1. Cela a marcher sans problème, mais, qu en est il pour les Bonus sur BFV ? Je vous remercie du temps pris pour me répondre, si la question vous semble obsolète :)
Peace,
Gringo.
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    275 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 301 Member
    septembre 2018 modifié
    C'est inclus dans le fichier que tu as téléchargé ( early enlister offer ) ça comprennait l'accés anticipé a la beta de BFV , les armes bf1 et ça incluras à la sortie les bonus de précommande ( skin firestorm ranger set ), ne t'en fait pas. ;)

Après si tu as précommandé la deluxe tu auras surement un code dans la boite pour les 5 sets de skins ( paratrooper outfits ) et les 20 largages hebdomadaire a activé sur le store ou origin suivant ta plateforme. ;)

( Tu peux aussi débloquer 2 sets de skins en jouant à battlefield 1 en remplissant les objectifs du programme " en route vers battlefield V " ) cette phase n'es pas encore lancée pour le moment et arriveras entre le 15 octobre et le 15 novembre ;)

Cependant Précommander la deluxe en digital te donneras accés au jeu le 15 novembre au lieu de 20. :)
  • ELGRINGOWEB
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
    octobre 2018 modifié
    Merci pour ta réponse :* <3 Au top mec o:) Je partagerai l info au sein de ma team et je vais pouvoir platiner au mieux BF1 avec l esprit tranquil. :) Mon PSN : ElGringoWeb. Au cas où, il est toujours bon d avoir des gamers éclairés comme toi dans ses "amis". Peace #Team SHP
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.