Problème de connexion [ Résolu ]

TerrainTube6
7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
octobre 2018 modifié
Bonjour plus moyen de jouer a bf1. Et cela depuis deux semaines facile. Pk cela ne fonctionne plus? Et quel est la solution et vos dédommagement. Je ne paye pas pour rien. Et comme par hasard quand bf5 sort bientôt et quand je les précommander.
Cordialement
Post edited by TerrainTube6 on

Réponses

• grandpied
    588 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 617 Moderator
    Bonjour,

Quel souci avez-vous exactement ? UN message d'erreur ?

Essayez de vider le cache de votre console, restez appuyer 5 secondes sur le bouton allumer la console et essayez de lancer le jeu à nouveau.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• TerrainTube6
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    Comment fait on pour vider le cache de la console svp?
    Enfaite quand je le lance il fait écran noir avec les page d'accueil seulement après la musique et les image reviennent. après quand je veut lancer un partie il me dit connections impossible au serveur balors qu'il est actifs
  • OompaaLoompaa
    1388 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,428 Member
    TerrainTube6 a écrit: »
    Enfaite quand je le lance il fait écran noir avec les page d'accueil seulement après la musique et les image reviennent. après quand je veut lancer un partie il me dit connections impossible au serveur balors qu'il est actifs

Pour vider le cache:
    Éteignez votre xbox one avec le bouton d’alimentation. La face avant et le bloc d’alimentation doivent être éteints.
    Ensuite, débranchez le câble d’alimentation
    Sans la rebrancher, appuyez 2 ou 3 fois sur le bouton d’alimentation pour éliminer toute tension électrique. Attendez ensuite 2 minutes.
    Rebranchez le câble d’alimentation
    La lumière de la xbox one devrait passer du blanc à l’orange
    Rallumez la xbox one grâce au bouton d’alimentation. Le cache est maintenant vidé !
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé...
  • TerrainTube6
    D'accord merci du renseignement. J'essayerai cela ce soir et vous tient au courant encore merci. Et on croise les doigts lol.
  • OompaaLoompaa
    1388 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,428 Member
    D'accord merci du renseignement. J'essayerai cela ce soir et vous tient au courant encore merci. Et on croise les doigts lol.

Problème réglé ou pas ?
  • TerrainTube6
    Salut je vient juste d'essayer et non malheureusement cela ne marche pas même en le redémarrant pas le menu.
  • TerrainTube6
    Ça me fait coupure de musique, snme dit que je ne peut pas me connecter au serveur.be par moment écran noir mais que sur bf1
  • OompaaLoompaa
    Vous avez essayé les solutions de dépannage proposé par EA:
    https://help.ea.com/fr/help/console/connection-troubleshooting-advanced-xbox/
    Vérifiez que les bons ports TCP et UDP soient ouverts.
    Sinon dans vos paramètres réseaux avancés de votre Xbox tentez un nettoyage de votre adresse MAC.
  • TerrainTube6
    D'accord merci j'essayerai des que je peut merci des renseignements et je vous tient au courant
  • TerrainTube6
    Voilà sa fonctionne. Niquel enfin Céline les joueurs. Enfaite jai supprimer le jeu et après je les réinstaller et là c'est mieux
  • OompaaLoompaa
    octobre 2018 modifié
    Merci du retour et bon jeu, si vous pouviez mettre [Résolu] dans votre titre de sujet ça serait bien. Bye
  • TerrainTube6
    Problème résolu
  • akrillike
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »

Pour vider le cache:
    Éteignez votre xbox one avec le bouton d’alimentation. La face avant et le bloc d’alimentation doivent être éteints.
    Ensuite, débranchez le câble d’alimentation
    Sans la rebrancher, appuyez 2 ou 3 fois sur le bouton d’alimentation pour éliminer toute tension électrique. Attendez ensuite 2 minutes.
    Rebranchez le câble d’alimentation
    La lumière de la xbox one devrait passer du blanc à l’orange
    Rallumez la xbox one grâce au bouton d’alimentation. Le cache est maintenant vidé !

Beaucoup plus simple de passer par les réglages ✓
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.