bug après la mise a jour d'octobre

melivox
11 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
bonjour
j'ai perdu la plupart de mes camos, mes war bonds, et certaines armes sont verrouillées.
je suis niveau 150 et pass premium.
merci d'agir.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je n'ai pas eu de mise à jour aujourd'hui. De quelle MAJ parlez vous ?
    Si c'est un souci temporaire, généralement les statistiques et synchronisations reviennent en quelques heures.
    Si dans la journée de demain tout n'est pas revenu à la normale, je pense qu'il sera nécessaire de contacter le support technique EA.
    Lien : https://help.ea.com/fr/contact-us/#?product=battlefield-1

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• melivox
    cela fait 3 ou 4 jours maintenant , c'est arrivé après l'offre de plusieurs battlepacks par dice.
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Le plus simple dans ces cas là c'est de contacter directement le support, ici personne n'y pourra rien mis à part faire remonter une info "générale" pas pour toi particulièrement.
  • OompaaLoompaa
    1543 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,586 Member
    Vous aviez toujours des bons de guerre tout en étant au niveau 150 ?
    Wanted
  • Clint_Eastnoob
    381 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 388 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »

C'est mon cas également. Je suis un joueur exclusivement infanterie et n'ayant toujours pas atteint les rangs dix des pilotes de chars et d'avions, je n'ai pas encore débloqué le 1911 étendu ainsi que le fusil à canon scié (avec 968 heures de jeu au compteur...).
  • OompaaLoompaa
    1543 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,586 Member
    Modifié (octobre 2018)
    Clint_Eastnoob a écrit: »
    OompaaLoompaa a écrit: »

C'est mon cas également. Je suis un joueur exclusivement infanterie et n'ayant toujours pas atteint les rangs dix des pilotes de chars et d'avions, je n'ai pas encore débloqué le 1911 étendu ainsi que le fusil à canon scié (avec 968 heures de jeu au compteur...).

Je trouve ça un peu dommage de ne pas explorer tous les aspects du multi, surtout qu'il n'a jamais été aussi facile de faire du point côté aérien dans Battlefield.
    Wanted
  • Clint_Eastnoob
    381 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 388 Member
    Je me suis contenté d'obtenir le trophée platine du jeu, c'est déjà pas mal mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
    Je me suis forcé pendant un petit moment à jouer avec les véhicules mais je n'accroche vraiment pas.
    C'est p't'être de la "déformation professionnelle" du fait d'avoir servi pendant onze ans dans l'infanterie ^^.
  • melivox
    un message pour les autres joueurs, c'est un problème connu, un correctif va être déployé bientôt.
    trop de bugs pour un jeu triple AAA, beaucoup trop, mister DICE.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.