Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

bug de battlefield 4 [ Résolu ]

TruusT1
11 postsMessages 15Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
octobre 2018 modifié
Bonsoir, alors jai un bug je joue a bf4 et en pleine parti jai un ecran noir avec le petit carré en haut a droite qui charge et sa reste comme sa
je ne comprend pas d'ou sa peux venir
pourtant j'ai une bonne connexion
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• MisterGarzok
    3242 postsMessages 3,260Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Pour pouvoir vous aider au mieux, merci de préciser toute votre configuration avec le modelè de la carte mère.
    Vous n'auriez pas de programmes qui tournent en arrière plan qui peuvent interférer avec le jeu ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • TruusT1
    je tourne sur une intel i7 7700HQ 2.80GHz
    8go de ram
    en carte graph jai une 1050 donc je pense avoir une bonne config et pour les programmes je ne ces pas du tout
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Afin de voir l'ensemble du PC, pourriez vous donner quelques éléments pour que certains membres puissent vous aider ?
    Dans le menu démarrer, recherche tapez "dxdiag"
    Attendez une minute le temps que votre système récupère les infos
    Cliquez ensuite sur "enregistrer toutes les informations"
    Enfin faites nous parvenir le contenu du rapport nouvellement créé en copiant/collant le contenu du rapport sur ce site puis en nous faisant parvenir le lien :
    http://pastebin.com/

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• TruusT1
    enfaite ce n'est même pas le jeu qui ce déco, je vien de voir que ces origin qui ce mes en mode hors ligne et du coup sa me deco de bf4 automatiquement
  • TruusT1
  • MisterGarzok
    3242 postsMessages 3,260Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    octobre 2018 modifié
    Je vois plusieurs soucis sur votre DxDiag.
    Apparemment vous ne jouez pas sur votre GTX 1050 mais sur l'IGP "Intel(R) HD Graphics 630" intégré au processeur, pour cela assurez vous de ces points :
    Il faut le laisser branché au secteur quand vous jouez, mettre sur "Performances Élevées" dans les options d'alimentation,
    et mettre BF4.exe sur "Processeur Nvidia Hautes Performances" dans le panneau de Contrôle Nvidia comme ceci :
    http://answers.ea.com/t5/image/serverpage/image-id/12191i81C759DAA6FFF2AD?v=mpbl-1
    Désinstallez GeForce Experience et désactivez Origin en jeu :
    1. Ouvrir Origin
    2. Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
    3. Paramètres d'application
    4. Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
    5. Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu
    Ensuite vous avez l'erreur "RADAR_PRE_LEAK_64" avec BF4.exe, cette erreur est provoquée par un programme qui tourne en arrière plan et fait crasher le jeu,
    désinstallez tous les programmes Asus comme Supreme FX, GameFirst Technology, LANGuard et Sonic Radar II (ou autres programmes) et désactivez le plus de programmes possible avant de jouer.
    Autre erreur "GameManagerService.exe", surement provoqué par "Razer Chroma", que vous pouvez aussi désinstaller via la panneau de configuration,
    si jamais vous avez besoin de ce programme il faudra juste désactiver le service, je vous donnerez la manipulation si nécessaire.
    Vérifiez les programmes qui se lancent au démarrage du pc, sur Windows 10 vous faites CTRL + Alt + Suppr / Gestionnaire des taches / Onglet "démarrage".
    De cet endroit vous verrez tous les programmes qui se lancent et vous pourrez les désactiver si besoin, merci de les lister dans votre prochaine réponse.
    Ensuite, Il me semble que vous n'avez pas fait la dernière mise à jour de Windows 10 pour le passer en version 1809 ?
    Lancez Windows Update et regardez si il vous propose la mise à jour, une fois qu'elle est installé, il faudra installer le driver graphique Nvidia 416.34 : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7234
    Lorsque vous installez un nouveau driver graphique, désinstallez toujours l'ancien avant, redémarrez le PC, lancez l'installation du nouveau driver en mode "personnalisé"
    en installant uniquement le driver graphique et Audio sans le reste (n'installez pas GeForce Experience, ni le Physx, ni le driver 3D).

Dernière chose, mettez votre carte mère à jour pour les drivers LAN / Audio / Sata et Chipset ici : https://www.asus.com/fr/supportonly/GL753VD/HelpDesk_Download/
    Tenez nous informé :)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • TruusT1
    j'ai tout fait ce que vous m'avez demander et sa a toujours crash
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

En complément, le pilote audio a bien été mis à jour comme demandé ?
    Je peux me tromper mais sur votre DxDiag on semble voir une version plus récente par rapport à la recommandation.
    Apparemment vous avez le Realtek High Definition Audio (HDA) Version 6.0.1.8531 WHQL et le site ASUS recommanderait la Version 6.0.1.8416.
    Je peux me tromper mais ça m'interpelle comme vous avez de nombreux crashs audio, vous pouvez vérifier ?
    Avez vous essayé de mettre les réglages Audio de BF4 au minimum en qualité sonore (pas le volume mais la qualité) pour voir si le problème de crash persiste aussi ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• TruusT1
    je vai essayer cela

vous me conseiller de dabord tester la qualiter sonore ou de reinstaller le pilote audio comme vous me le demander,
  • TruusT1
    jai refait un test je vous laisse regarder : https://pastebin.com/c8tt6e5E
  • MisterGarzok
    octobre 2018 modifié
    @TruusT1, vous avez fait quoi exactement comme manipulations ? Vous avez désinstallé des programmes Asus ?
    Windows est en version 1809 ? Vous avez quelle version du driver Nvidia ? Vous avez bien mis BF4.exe sur "Processeur Nvidia Hautes Performances" dans le panneau de Contrôle Nvidia ?
    La liste que j'ai mise étant assez longue, merci de détailler le plus possible ce que vous avez fait :)
    Dans votre DxDiag on voit toujours le Crash de "RADAR_PRE_LEAK_64" avec BF4.exe donc il y'a forcement un programme ou un service qui rentre en conflit avec le jeu.
    D'ailleurs je vous ai demandé la liste de vos programmes qui se lancent au démarrage du PC, merci de les lister.
    Post edited by MisterGarzok on
  • TruusT1
    oui j'ai désinstallé des programmes Asus
    pour la version Windows ne sais pas du tout
    oui jai mis bf4.exe sur processeur Nvidia haute perf
    pour les driver il me semble jai la 416.34
  • TruusT1
    sa vien de me mettre un message error r6025
  • MisterGarzok
    octobre 2018 modifié
    @TruusT1, pour l'erreur " r6025", je pense que cela vient de vos Packs Vcredist.
    Allez ici pour réinstaller les Packs x86 et x64 : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 1\__Installer\vc\vc2013\redist
    Ensuite si ce n'est pas mieux, prenez le logiciel via ce lien pour les réinstaller : http://m.majorgeeks.com/files/details/visual_c_runtime_installer.html
    Pour la Version de Windows, vous pouvez le voir ici : https://www.cnetfrance.fr/i/edit/fo/2017/02/version-windows-10-03.png
    Ensuite, merci de lister les programmes qui se lancent au démarrage du PC et de les mettre dans votre prochaine réponse,
    pour cela vous faites vous faites CTRL + Alt + Suppr / Gestionnaire des taches / Onglet "démarrage".
    De cet endroit vous verrez tous les programmes qui se lancent et vous pourrez les désactiver si besoin.
    Vous avez regardé dans le panneau de configuration si GeForce Experience est bien désinstallé ?
  • TruusT1
    pour l'erreur ces bon je ne l'es plus

pour la version windows jai la 10.0.17134

pour les programmes qui se lancent au démarrage de mon pc en allant dans l'onglet démarrage du gestionnaire de taches jai juste, enface de ces 2 programmes ces mis activé : discord et windows defender notification

j'en es d'autre qui y sont dans l'onglet démarrage du gestionnaire de tache qui sont désactivé tel que: steam, twitch, Razer synapse 3, epic game launcher, brother help appli, controlCenter launcher, microsoft OneDrive, Origin, status monitor application, WargamingGameUpdater et World of tank Game Updater
  • MisterGarzok
    Merci du retour.
    Donc vous confirmez que le soucis est résolu ?
    Vous avez fait quoi comme manipulation depuis ? Réinstaller les Packs Vcredist X86 et X64 ?
    Que cela puisse aider d'autre joueurs :)
    Pour la version de Windows, vous devriez avoir la Version 1809 / 17763.55.
    Vous pouvez lancer Windows Update et faire une rechercher de mise à jour pour qu'il puisse vous la proposer.
  • TruusT1
    alors enfaîte pour vous dire jai voulu jouer a un autre jeu qui s'appel overwatch et sa me mettais un écran noir et 2 secondes après sa me ramenais sur mon bureau et jai tout simplement désinstaller les programmes de razer :) et sa fonctionne niquel pour bf4

du coup la cause de problème ces les programmes de razer qui font tout bugger :)
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    TruusT1 a écrit: »
    alors enfaîte pour vous dire jai voulu jouer a un autre jeu qui s'appel overwatch et sa me mettais un écran noir et 2 secondes après sa me ramenais sur mon bureau et jai tout simplement désinstaller les programmes de razer :) et sa fonctionne niquel pour bf4
    du coup la cause de problème ces les programmes de razer qui font tout bugger :)
    Excellente nouvelle, merci pour ce feedback ! :)

• TruusT1
    de rien pas de soucis :)
  • MisterGarzok
    Merci du retour et bon jeu ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !