Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Probléme avec la personnalisation soldat

C2TOP
4 postsMessages 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
Depuis hier solde brusquement à zéro, alors que grade à 150
Que faire pour rétablir la situation?

Réponses

• MisterGarzok
    3388 postsMessages 3,407Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    En principe ce genre de problème se résout assez vite.
    Si vous voyez que c'est encore le cas la semaine prochaine ou que c'est résolu, n'hésitez pas à revenir sur ce post :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • C2TOP
    4 postsMessages 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Toujours pas mes 6000 crédits
    Lundi 29 octobre à 18 heures entre deux parties retour des crédits
    Mardi 30 octobre à 18 heures 45 minutes disparition et depuis plus rien
    Que faire pou débloquer cette situation?
    Merci d'avance
  • MisterGarzok
    3388 postsMessages 3,407Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @C2TOP, je vais essayer de voir si j'ai quelque chose de mon coté.
    Tenez nous informé la semaine prochaine si la situation a bougé :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • C2TOP
    Aujourd'hui toujours le même problème avec 6460 bons de guerre, il est difficile de comprendre cette situation.
  • OompaaLoompaa
    1299 postsMessages 1,336Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour
    Pourquoi vouloir cumuler tous ces bons de guerre que de les utiliser ?
    Généralement ça arrive quand les serveurs statistiques ne fonctionnent plus (souvent momentané), essayez de voir quand vous êtes dans une partie si vous pouvez les utiliser.
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • Ectar
    665 postsMessages 681Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

Ce sont tes bons de guerre qui disparaissent ou ta ferraille ?

Je suis de l'avis de @OompaaLoompaa, potentiellement tu peux tout débloquer avec tes bons de guerre les yeux fermés, il était utile de les mettre de côté à la sortie du jeu, ce n'est plus le cas.

▬●•٠๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !