Halloween, Halloween d accord !! Mais Dogtag ???

ELGRINGOWEB
76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
Salutations !! Je me pose soudainement une question, y aura t il la possibilité d avoir une Dogtag pour Halloween ??? Et si oui, LAQUELLE ?! Nouvelle Dogtag ou simplement l ancienne ?? Chers Dev' de chez DICE, quelle surprise nous reservez vous ? ;)
Peace,
Gringo.
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/

Réponses

• Mirowna
    719 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 742 Member
    hey !

J'ai du fouiller pour me rappeler que l'on en avait eu une l'an passé. A mon avis pas cette année, avec le Dev de BFV en cour ça aurait été étonnant :)
  • Robinlou1FR
    124 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    non, je crois pas, la dernière mission est cette dernière phase de BFV en cours sur bf1,( j'ai pas retrouver le tweet ou je l'ai vu)!
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • ELGRINGOWEB
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
    Voila on a eu la réponse :'( Et c est rien du tout !!! Je vous exprime ma déception car ne possédant pas l ancienne et etant fan de ce genre de chose (dogtag, medailles, easter egg etc...), il aurait pu etre sympa d offrir même l ancienne car ca ne donner pas beaucoup de travail de le faire... Bref je comprend que les regards se tourne vers l avenir mais Halloween etait quand meme là et les joueurs aussi meme si il faut par moment trouver la motiv de continuer a jouer en fin d opus.
    Peace,
    Gringo.
  • ventrachou13
    185 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 189 Member
    ELGRINGOWEB a écrit: »
    Voila on a eu la réponse :'( Et c est rien du tout !!! Je vous exprime ma déception car ne possédant pas l ancienne et etant fan de ce genre de chose (dogtag, medailles, easter egg etc...), il aurait pu etre sympa d offrir même l ancienne car ca ne donner pas beaucoup de travail de le faire... Bref je comprend que les regards se tourne vers l avenir mais Halloween etait quand meme là et les joueurs aussi meme si il faut par moment trouver la motiv de continuer a jouer en fin d opus.

en même temps finalement il n'y a rien a regretter puisque les service en ligne/multijoueur sont inaccessibles encore une fois ce soir depuis au moins 20h (voir avant ?) :*
  • ELGRINGOWEB
    Oui comme je l ai dis sur un autre mess, NOS CHER DEV' on quitté le navire pour se consacrer au futur OPUS. QUI par ailleurs nous promet deja quelques deceptions lors de sa sortie niveau jeu en Section. Mais je reste FAN de la firme et j attend de vivre ca avec impatience ;) <3
    Peace,
    Gringo.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.