camos et war bonds ont disparu

melivox
11 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 19 Member
novembre 2018 modifié
bonjour,

le même problème depuis plus de quinze jours, après avoir téléphoné au service ea, on m'a parlé d'un patch, mais je ne vois rien venir.
si j 'installe le jeu de nouveau, cela va t'il corriger le bug ?
CONSTERNANT
Post edited by melivox on

Réponses

• melivox
    AUCUNE REPONSE ???
    et dire que je suis pass premium
  • BasSFx
    403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 404 Member
    Bonsoir @melivox,
    Avant de vous lancer dans la réinstallation de votre BF1, avez-vous tester d'abord sa réparation ? :(
    Que diriez-vous plus tôt de réinstaller le programme Origin car il lui arrive aussi parfois de bugger suite à une de ses MàJ des "WHQL" (pas des Beta), mais parfois une passe mal.
    La dernière en date, qui peut correspondre à vos 15 jours de galère, m'a activé la "Sauvegarde via son Cloud".
    Je suis de la vieille école pour ce qui est de la gestion de mes profils, avec mes jeux, toutes mes sauvegardes sont sur mon pc avant tout pour moi.
    Mais suite à une MàJ d'Origin, j'ai eu aussi des reports étranges. :*

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Mirowna
    763 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 786 Member
    Que tu sois en pass premium ou non ne te donne pas un avantage dans la résolution de tes soucis ;)

Comme dit au dessus, essaye de réparer le jeu et de réinstaller Origin (pas besoin de désinstaller le jeu).

Sinon recontacte directement le support comme déjà dit auparavant.
  • melivox
    après avoir tout essayé, j'ai fini par désinstaller le jeu.
    concernant ma remarque liée au pass premium, je faisais allusion au fait d'avoir investi a tort de l'argent dans ce jeu.
    ce bug est celui de trop.
    merci a la première personne d'avoir répondu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.