Dague ARDITI ???

ELGRINGOWEB
78 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 95 Member
novembre 2018 modifié
Petite question tardive mais question quand même 😉 Comment débloquer cette Dague ARDITI ? j ai eu beau fouiller, platiner le jeu mais je ne sais pas. Merci par avance pour la soluce ✌🏻😉
Peace,
Gringo.
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/

Réponses

• OompaaLoompaa
    1464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,504 Member
    Impossible à débloquer pour le moment, elle était uniquement obtenable pendant l'été 2017 à travers plusieurs missions.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • Clint_Eastnoob
    354 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 361 Member
    novembre 2018 modifié
    J'aimerais bien pouvoir l'obtenir également vu que c'est la seule qui me manque.
    Elgringo, faisons une pétition, une manif', montons des barricades, lançons des pavés (dans la mare) pour qu'ils nous la rende enfin accessible ^^.
    Post edited by Clint_Eastnoob on
  • OompaaLoompaa
    1464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,504 Member
    Je pensais que les missions "Road to BfV" auraient été une bonne occasion pour permettre à ceux qui n'ont pas la dague de l'avoir enfin... Dommage pour vous.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • ELGRINGOWEB
    78 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 95 Member
    novembre 2018 modifié
    OompaaLoompaa merci pour la précision :) ;) Toute comme certaines medailles que j ai raté en cette periode ou je n etais pas là (pose d a peu près un an), je ne pourrai l avoir donc :'( Mais depuis Halloween et le fait qu on ne est même pas proposé de recup l ancienne plaque, j ai bien compris que NOS CHERS DEV' n etait plus sur le coup du tout et je ronge mon frein en attendant la sortie du prochain afin de ne rien raté :p
    Clint_Eastnoob je veux bien ! :p :D mais si c est pour me retrouver a camper comme 2 cons parce qu on aura personne en face, autant garder mon énergie et mon temps pour BF V et les projet communautaire pour PS4 FRANCE donc je fais partie :p ;) <3
    En tout cas merci pour vos com et regardant vers l avant alors !? :) :*
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    novembre 2018 modifié
    Clint_Eastnoob a écrit: »
    Elgringo, faisons une pétition, une manif', montons des barricades, lançons des pavés (dans la marre) pour qu'ils nous la rende enfin accessible ^^.
    Un appel à la violence ? Je suis là mon cher Clint, prêt a vous suivre avec toute la débilité qui me caractérise.
    De plus, vous avez fait une faute à "marre" qui s'écrit "mare", la racine de ce mot est "marabout" qui etait un trou avec des bouts que l'on apportaient en train, d'ou le mot "bout en train". Train viens de l'ancien français, on disait "train, treux, trois, tratre....." pour "1,2,3,4...". Voilà, si vous avez des question sur l'aurtaugraf, demandz-moi.
    ELGRINGOWEB a écrit: »
    mais si c est pour me retrouver a camper comme 2 cons parce qu on aura personne en face
    Je me joins a vous et croyez moi, je vaux a moi tout seul un bon régiment de con.

• Clint_Eastnoob
    354 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 361 Member
    Mazarkho is back!!!
    Ne te voyant plus par ici ces derniers temps, j'ai cru que t'avais été enlevé par des aliens, un peu comme Cartman (mais sans la sonde ^^).
    Pour revenir aux origines des mots, se "marrer" vient de "mare".
    Le rire peut parfois, chez certain(e)s, provoquer l'incontinence, d'où l'adaptation au moyen-âge des mots "rigole" et "mare" en verbes "rigoler" et se " marrer".
    Une petite poilade et vous sentez votre pipi couler le long de votre jambe telle la pluie dans une rigole? Donc vous rigolez.
    Un gros fou rire et vous lâchez votre flaque telle une ado à un concert de Justine Bieber, vous retrouvant les pieds dans une mare de pisse? Vous vous marrez donc.
    C'est ce qui m'a enduit d'erreur et fait commettre cette vilaine faute.
    Pourquoi ont-ils été rajouter un "R" à mare me demanderez-vous?
    J'en sais rien j'ai eu la flemme de chercher, démerdez-vous un peu.
    C'est tout pour la minute "culture de champ lexical", merci les studios, à vous Cognacq-Jay.

• MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Clint_Eastnoob a écrit: »
    Mazarkho is back!!!
    Ne te voyant plus par ici ces derniers temps, j'ai cru que t'avais été enlevé par des aliens, un peu comme Cartman (mais sans la sonde ^^).
    Non, j'ai pris 1 mois ferme de bannissement pour blague douteuse a connotation sexuelle.
    Mais bon, me revoilà tatoué, body-buildé avec un CAP menuiserie en poche et un tas de nouvelles connaissances pour me parfaire dans la délinquance....
  • Clint_Eastnoob
    T'as aussi appris à faire un faux flingue en savon? On pourrait se marrer à tirer des balles dans l'oignon des campeuses pour leur faire chier des bulles.
    En plus, ton CAP te sera bien utile pour les constructions dans le prochain opus.
  • MAZARKHO
    Effectivement, j'ai appris à faire un faux flingue en savon mais je l'ai fait tombé dans la douche......et un codétenu me l'a ramasser et redonner poliment.
  • Clint_Eastnoob
    Il n'a pas eu trop de mal pour s’asseoir ensuite?
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    novembre 2018 modifié
    Ah les douches... Ce moment intime entre hommes... On oublie tout, on s'emporte...
  • MAZARKHO
    Bon, je vois que tout le monde va bien et que tout le monde est propre si j'en crois ces histoires de douches. Malgré que je peine à saisir le concept de la douche, surtout les jours de pluie.
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    Non, j'ai pris 1 mois ferme de bannissement pour blague douteuse a connotation sexuelle.

C'était quoi la blague ?

• Clint_Eastnoob
    Arrête, il va s'en reprendre pour un mois
  • MAZARKHO
    novembre 2018 modifié
    Sp3ud a écrit: »
    C'était quoi la blague ?
    Sur le topic de recrutement de la team BIFL, t'a déconné sur les glands, j'ai suivi..........et bim, coup tête manchette balayette de la modération.
  • Sp3ud
    Haha quel talent.
  • MAZARKHO
    Je pense que ça devait arrivé......on le disait...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.